CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 250»
Page suivanteFin
Henri_Navet Henri_Navet
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 22:02:02

C'est pas parce qu'on critique ces putains de joueurs qui font au moins une boulette par match qu'on ne supporte plus le club :(

C'est juste désolant de subir des défaites contre des équipes de merde comme Le Mans avec les joueurs qu'on a quoi :-(

ZinedineTzigane ZinedineTzigane
MP
Niveau 5
14 avril 2010 à 22:08:50

putain, chui quand meme triste pour vous, et pour la france. J'voyais bien bordeaux s'imposer comme la très grande équipe de L1 capable de faire peu au grand d'Europe et d'attirer les joueurs étrangers.
Mais faut se rendre à l'évidence, le pire c'est pas maintenant, c'est lénnée prochaine. Chamack part, blanc va partir après cette saison catastrophique et gourcuff n'aura plus aucune raison de rester. Résultat bordeaux aura un entraineur has been, avec un mercato à base de pépité sochalienne et lorientaise, et finira par redevenir un club qui jouera l'UEFA en L1 et dont on aura honte en coupe d'Europe.

Dire qu'on aurait pu avoir un troisième grand club francais :snif:

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:11:30

Dire qu'on aurait pu avoir un troisième grand club francais :snif:

Lyon et :question:

PS : Trémoulinas toujours meilleur que Cissokho :question:

(oui je sais vannes gratos et méchantes, ragez pas,c'est de bonne guerre)

Maximoul Maximoul
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:16:26

Je suis totalement abattu putain, a chaque match c'est la meme chose, plein d'espoir pour au final perdre comme des poussins, quelle equipe de looseurs putain je raaaaaaaaage :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:19:45

A une période Tremoulinaze a été meilleurs que Cissokho mais de peu :(

M'enfin pour le moment les Lyonnix ont pas forcement un bilan mieux que le notre il y a des chances pour qu'ils ne gagnent rien cette année et le podium et loin d'être a leur portée surtout que je les vois aller en finale :-(

Bordeaux Lyon même combat pour le moment :ok:

Pour ce qui est de l'année prochaine je m'inquiéte pas trop on a toujours su rebondir a long ou a court termes et puis soyons honnête un mec comme Chamakh je le kiff ya pas de souci mais si ont fait le bilan cette saison a part en LDC ou il a tout donné en championnat je l'ait trouvé parfois très en dessous :(

Ya du beaux monde chez les jeunes notamment chez les latéraux qui devrait se remettre en question avec une vraie concurrence offensivement on a les moyens de faire quelques achats intéressant :ok:

En somme la saison prochaine je nous vois ni régressé ni progressé pour la suite tout dépendra de la saison prochaine :-(

Maximoul Maximoul
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:29:37

Deja va falloir trouver un nouvel entraineur, un bon gars qui fait bien jouer :ok:

Ensuite un mercato de joueurs confirmés de ligue 1 c'est indispensable :(

enfantdelalune enfantdelalune
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:33:31

On é à l'aube d'un changement de cycle je pense.....;

Un de plus en peu de temps....

Blanc faut un remplaçant...c indéniable il partira...

Gourcuff surement......trouver un nouvo meneur de jeu mais sa je me fait aps de soucis....je crois toujours en Jussie

Chamakh part perso j'aimerais bien Rémy ou Saha......

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:44:28

Chaud je viens d'entendre l'interview de blanc il allume ses joueurs c'est ouf :ouch:

Ca se barre en couilles méchamment là :-(

Il a dit vouloir foutre des jeunes contre Lyon je dit pourquoi pas mais je trouve la réaction tardive :(

PS : Carrasso les larmes aux yeux :-(

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
15 avril 2010 à 02:13:05

C'est un scandale cette fin de saison, ils avaient pas le droit.

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 02:14:37

+1 :snif:

avec le recul je flippe vraiment d'une 4ième place :peur:

ZinedineTzigane ZinedineTzigane
MP
Niveau 5
15 avril 2010 à 02:40:18

Avon_Barksdale
Posté le 14 avril 2010 à 23:44:28 Chaud je viens d'entendre l'interview de blanc il allume ses joueurs c'est ouf

quelle interview ? ou ça ?

Benoit_Chevrou Benoit_Chevrou
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 02:43:32

Blanc : «Déçu... Inquiet...»

Comme d'habitude, Laurent Blanc ne s'est pas caché derrière la langue de bois. «Comme souvent, on fait des erreurs individuelles qui redonnent de l'oxygène à l'adversaire. Je suis très déçu de notre jeu et des garçons. Il va falloir injecter du sang frais et un peu d'insouciance dans l'équipe, et ça dès le prochain match. Je l'avais un peu fait ce soir mais malheureusement, les joueurs ne sont pas prêts à répondre. Ils ne sont pas capables de relever le défi qui nous est proposé», a regretté le coach de Bordeaux. Un entraîneur qui semble désemparé face à la mauvaise série de son équipe : «Le titre ? Honnêtement, c'est indécent de parler de ça. On va surtout essayer de bien terminer la saison, la fin peut être longue. Si je suis inquiet pour la suite ? Oui.» (Avec AFP)

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 02:46:57

Il a dit d'autres trucs en interview audio cf l'after de RMC :(

ZinedineTzigane ZinedineTzigane
MP
Niveau 5
15 avril 2010 à 02:47:42

blanc devrait écrire des story footballistique. Il a le sens de la formule et un don pour la dramatisation :coeur:

illz illz
MP
Niveau 62
15 avril 2010 à 18:08:37

Putin comment on a pu en arriver la , tout allez bien jusqu'a Janvier :-(

Hier j'ai écouter l'after de gold fm , il a durée super longtemps ,plusieurs hypoteses été évoquer ,mais ce que les supporters rabaché le plus a l'antenne , c'est ' Laurent Blanc ' ...

Selon bcp il aurait du dire depuis bien longtemps son intention de rester ou non , ce qui aurait creer des tensions , et certain joueurs n'adhererai plus au discours de lolo ...

Ensuite , certain évoquer la tactique et le coaching , le 4-5-1 de l'année derniere , été remis en cause , on aurait du passer en 4-4-2 ... qui va me faire venir au dernier point : le coaching et le turnover ... Des remplaçants pas au niveau du probablement au manque de temps de jeu , la pareil , j'etais d'accord avec ce qui a été dit , notament le fait qu'il n'a pas fait assez rentré des joueurs , cavenaghi , bellion , et ne pas les mettre sur le banc a la premier deconvenue ( comme apres le match de st etienne ) ...

Perso je sais pas trop quoi penser mais laurent blanc a une part certaine dans ce qui arrive , et je trouve qu'il prend bien soin de se dédouaner a chaque itw , en disant " les joueurs , c'est eux ...a chaque dois , c'est les joueurs ...)

Je suis tres pessimiste , je nous voit pas qualifier pour la LDC , montepellier et auxerre ne vont rien lacher , Lyon non plus , L'om est champion ( ce qui accrue l'enervement )...

Malgres tous , une minime lueur d'espoir m'envahit , si on gagne Lyon ( la tete au bayern , des absents ) , je pense que l'on finira en LDC ...

Il est évident par contre qu'un grand remue ménage sera fait une fois la saison fini , qu'on termine en LDC ou pas ... :(

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:13:10

Mouais :-(

Sinon Planus et Carrasso absents contre LYon :(
Retour de Diarra et Gourcuff :ok:

Je vois bien saivet titulaire avec Chamakh samedi, vu que Blanc veut aligner des jeunes :(

Mais les problèmes sont défensifs, hors des jeunes, on à Traoré, sertic, saivet, etc.. mais aucun à vocations défensives :(

M'enfin on verra :(

illz illz
MP
Niveau 62
15 avril 2010 à 18:15:31

je pense qu'on verra saivet et traore a coup sur :(

apres le reste je sais pas trop la CFA est minable cette année :(

Cavenaghi33700 Cavenaghi33700
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:18:19

Traoré a été bon le peu de fois qu'il jouer donc pourquoi pas :)

Mais bon y'a quand même Gouffran qu'il faudrais faire jouer quand même avant :(

Puis comme tu dit, la CFA cette année :-(

LudovicSane LudovicSane
MP
Niveau 7
16 avril 2010 à 23:14:13

Putain j'ai bien fait de partir en vacance cette semaine. :-(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:22:57

Mon père était au Haillan aujourd'hui et a discuté avec ramé :(

Apparemment les joueurs commences a lâcher Blanc, son discours passe plus mais je sais pas la raison :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment