MA CHANSON PREFEREE
SInon, oui, c'était Metallica
Ici, c'est la version du film,é coutez le SOLO
"Vous n'êtes pas encore prêts pour ce genre de musique... Mais vos gosses vont adorer ça"
Pieces
Chaud, encore LP.
Oh putain c'est énorme ! Super initiative !
J'écoute depuis dix minutes, j'ai lu quelques playlists que tu as laissées sur le topic et j'ai pas vu de bon vieux rock style Clapton, Dylan, Genesis, Young, Pink Floyd, Ten Years After, Eagles, Ry Cooder, Santana, Stones, Deep Purple, Oyster Blue Cult, Kinks, etc ... Une radio digne de ce nom ne peut pas se permettre de passer du Linkin Park et d'oublier ceux que j'ai cités.
En tout cas, ça va déchirer quand yora des podcasts d'émissions sportives ou des débats entre forumeurs !
Aurais-je loupé Johnny B good
Ah, et les jingles font un peu pitié ... Tu pourrais pas rendre ta voix plus grave ?
C'est pas moi qui les ai fait les jingles
C'est des trucs automatiques
Mais je peux en faire
"Aurais-je loupé Johnny B good "
Oui
Clapton : y a
Dylan : y a, je dois en mettre plus
Genesis : je comptais pas en mettre, mais je peux
Young : y en a 3
Pink Floyd : y a
Ten Years After : j'en connais qu'une, et je vais la mettre
Eagles : y en a une
Ry Cooder : connais pas
Santana: y en a, je dois en ajouter
Stones : y en a pas mal !
Deep Purple : y en a
Oyster Blue Cult : On dit Blue Oyster Cult, et y en a, mais je dois en ajotuer
Kinks : y en a 2
Bon normalement le soir c'est hard rock / metal / punk, donc y aura pas vraiment de Classic Rock, désolé
Ouais, c'est ce que je vois. Ya trop de Sum41, Linkin Park, Limp Bizkit, Green Day pour moi ... C'est bien mais j'peux pas écouter ça toute la nuit.
En tout cas, bonne initiative, je la mets dans mes favoris et j'écouterai demain en espérant qu'il yait tout ce que j'ai cité.
Chacun ses gouts.
Moi Sum 41 et LP c'est une partie de ma jeunesse
Green Day j'en ai pas mis des masses non plus
Rammstein
Rammstein
C'est quand on voit les goûts musicaux de Delenclos qu'on a le plus honte qu'il soit notre modérateur.
J'écoute plus là, y a quoi ?
( Pas la prog sous la main )
Ouais, c'est ma jeunesse aussi mais ça vaut pas un bon Led Zep ...
Y en a aussi
Maiden maintenant, eh bien quelle radio ma foi