CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : #~~Rap Alternatif~~#

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:18:24

J'ai posé la question à Delleck lui même sur FB afin d'être sûr une bonne fois pour toutes :cool:

-Delleck- -Delleck-
MP
Niveau 9
13 mai 2010 à 22:20:29

Putain mais quel connard, je commence vraiment à le détester , déjà que je viens d'apprendre qu'il avait inventé il y a de ça quelques années une soit-disant agression d'Hi-Tekk et Nikkfurie sur sa personne, mais alors là cracher sur Oxmo et James de la sorte, c'est vraiment degueu. Surtout que c'est bien Delleck qui l'invite sur l'Antre de la Folie et Gravité Zero, tout ça bien avant que Fuzati ait un semblant de discographie. :-(

A mon avis ce n'est en aucun de l'humour. :-(

-Delleck- -Delleck-
MP
Niveau 9
13 mai 2010 à 22:21:29
  • aucun cas :-(
SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:49:35

"NB : j’étais hyper fan de Oxmo en 97 mais maintenant il représente vraiment tout ce que je ne veux pas être.." que je n'ai pas pris la peine de copier plus haut.

J'étais absolument pas au courant de la fausse agression de Nikk et Hi-Tekk, chaud :rire:

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:58:42

Sinon j'avoue que le côté pseudo-élitiste de Fuzati commence fortement à me faire rager aussi. Je suis un énorme fan de Vive la Vie mais à l'entendre et à le lire, on a quasiment l'impression que tout ce qui se fait actuellement c'est de la merde et qu'il reste le seul dépositaire de l'esprit hip-hop des débuts, ce qui est assez cocasse venant d'un mec aussi ouvertement décalé.

-Delleck- -Delleck-
MP
Niveau 9
15 mai 2010 à 12:48:20

Totalement d'accord avec toi. :(

Ps : Delleck n'a pas répondu sur son FB. Donc je pense bien que ce n'était pas une boutade de la part de Fuzati. :-(

GabyAgbonlahor GabyAgbonlahor
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 13:02:18

Vous kiffez le nouveau Hocus Pocus? :question:

Moi j'aime. Mais moins que les anciens quand même. Mais j'ai l'impression que c'est un mouvement, dans n'importe quel style, les albums deviennent de moins en moins bons... :-(

Liver_Bird Liver_Bird
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:06:01

J'écoute The Low End Theory en boucle depuis ce matin :cool:

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:47:47

Jamais réussi à accrocher à Hocus Pocus mais jamais trop poussé l'écoute non plus.

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:36:49

http://www.dailymotion.com/video/xdaxow_rockin-squat-le-pouvoir-secret_music

Je sais pas si on peut placer Rockin' Squat dans le rap alternatif mais bon, vu qu'HiTekk est en partie à la production du clip :cool:

[DizzeeRascal] [DizzeeRascal]
MP
Niveau 4
22 mai 2010 à 15:52:01

http://www.myspace.com/pourhustla

Izia 4 :ok:

-Delleck- -Delleck-
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 23:39:59

Je peux vraiment pas le blairer Rockin Squat surtout quand il part dans les délires d'Illuminatis, sinon j'ai trouvé le clip pas mal avec un peu les mêmes effets de style que "Code Barre". Donc en GROS ça part un peu en couille mais c'est réussi. :(

Sinon en ce moment j'ai du mal à supporter l'attente de tous les projets annoncés, entre La Caution qui annonce qu'ils n'ont pas eu trop le temps pour l'album mais qu'il devrait quand même sortir avant décembre, l'album de Delleck (j'espère qu'il sera au moins aussi profond et recherché que son dernier) qui va sortir à la même période que celui du Klub des Loosers. Sans oublier Le Jouage, avec l'album prévu pour cette année, d'ailleurs j'ai réécouté la mixtape qui est vraiment excellente pour un "prélude avant l'album", enfin en tout cas la fin d'année 2010 va être bouillante. :(

PS : le skeud de Coconut Sunshine sort normalement en Juin, je n'attends pas spécialement quelque chose d'eux mais à mon avis ça va être sympa à écouter. :(

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:44:04

Oui en fait, je connais pas du tout Rockin Squat et je pensais que ce son était un gros délire mais dans la foulée, je suis tombé sur le clip d'Illuminazi666 et j'ai compris qu'apparemment, c'était son grand kiff :rire: Mais le son en lui même, j'aime assez et le clip est vraiment classe.

Sinon, une nouvelle qui devrait réjouir les amateurs de bons sons: Delleck bosse en ce moment même sur des instrus pour l'album solo tant attendu de Cyanure :cool:

-Delleck- -Delleck-
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 23:56:29

Ouais Cyanure ça peut être pas mal mais bon je préfèrerais qu'ils bossent plutôt sur un Klub des 5 (4?), parce que je doute un peu des capacités de Cyanure à nous offrir un vrai projet, à mon avis Cyan c'est plutôt le mec qui restera cantonné à faire des feats et à participer sur différents projets. Franchement un 15 titres avec seulement du Cyanure, ça ne m'enchanterai pas tant que ça. Enfin bon je dis ça mais ça se trouve il va tout péter sur son album. :(

SueDenim SueDenim
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:21:33

Disons que j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner pour les mêmes raisons. Son style est tel que je ne parviens que difficilement à l'imaginer autrement que sur des feats ou sur des collab' mais en même temps, quand j'écoute ce son énorme qu'est Homme Normal, je me dis que le projet est quand même viable et qu'il peut être assez jouissif si bien maîtrisé. De toutes façons, je pense que contrairement à Delleck, il placera quelques feats dans son album, histoire de proposer un peu de variation.

On verra bien.

Sinon je pense que faut pas trop espérer voir un nouveau collectif se former avant un petit temps. Le Klub n'est mort que depuis peu et ils bossent tous sur leur album respectif en ce moment: Jouagie, Baste, Fuzati, Delleck et même Cyanure apparemment donc.

-Delleck- -Delleck-
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 00:28:30

Ouais on verra bien. :(

]Mugiwara[ ]Mugiwara[
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 11:22:33

j'ai trouvé ça c'est pas mal http://dmgeez.bandcamp.co.com/album/pread-love-not-germ

-Delleck- -Delleck-
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 11:33:00

Je télécharge, merci :ok:

Boys_Dont_Cry Boys_Dont_Cry
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 00:53:07

http://generationsfm.com/son/nouveaute/u/nessbeal-ft-orelsan-ma-grosse
Le couplet d'orelsan :rire:

DeIIeck DeIIeck
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 23:01:09

Bon Dieu qu'il est nul le dernier son de Delleck. :-(

nanana ferme ta gueule nanana

Ça lui ressemble pas trop, c'est vide, fait/écrit à la va vite ... j'espère que c'est juste une petite erreur de sa part. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment