CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le France domine l'Espagne en

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bediver59 Bediver59
MP
Niveau 2
06 juillet 2010 à 00:36:47

Wé en tout cas je me demande si vous parleriez de la même façon à propos des arabes ou des noirs...

[Toulousaine] [Toulousaine]
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:38:03

s'en prendre a un pays ce n'est pas pareille que de s'en prendre a une couleurs de peau défférents :ok:

En 2006 on était bien content de tous les blacks maintenant non :honte: vous faites pitier :ok:

Thuram,Gallas, Abidal, Malouda, Henry, Zidane, Viera, Makelele voila l'équipe type alors je me mets a la place d'un débile "il y a 7 africains, et un arabe" :hum:

Pas mal notre équipe type en 2006 8 "etrangers" alors que ce sont 8 francais...

Eljuez Eljuez
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 00:38:14

j_smoove----> :dehors: men vai niker une française.... avec mon pote mohamed....

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
06 juillet 2010 à 00:38:23

Pourquoi ne pas en faire :question:
En plus cette mosquée est plutot jolie, financée entièrement par des fonds privés

xxgloups xxgloups
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:41:32

midOM : On n'est en France, on veut pas des constructions d'autre Pays ... Tien on va mettre la tour eiffel en Algérie aussi ... Non mais sérieusement, on a nos propre Batiments, pas ceux de l'étranger. Âpres les étranges vont nous faire encore + chier ( Humour )

[Toulousaine] [Toulousaine]
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:41:57

Qui a conquis toute l'afrique et les iles la France donc ils sont francais :ok:

Tu vois quand tu réfléchis...

Je comprends mieux les tetes de gitan des espagnols c'est le mélange latino + blanc

La France un des meilleurs pays du monde, niveau tout une stabilité énorme, mais bon avec ta culture dure de t'apprendre des choses :(

Quand l'Espagne aura le meme IDH que le Suede ou Canada je m'inclinerai :ok:

Bediver59 Bediver59
MP
Niveau 2
06 juillet 2010 à 00:44:55

Je supporterai l'équipe de France le jour où il y aura des français de France

Roger Milla : “L’Afrique est le berceau de l’équipe de France”

Roger Milla a dit ça. Vous allez pas me dire que vous vous reconnaissez dans cette équipe.

[Toulousaine] [Toulousaine]
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:45:37

Biensure tous mes potes blacks ou beurre, dans les matières littéraire ils sont largement plus fort que moi :( alors que je suis 100% francais :(

Mon grand père ne parle pas francais, il parle la langue de sa région, mon père ne parlait pas trop le francais...

Alors qu'il habite en plein coeur de la france et qu'ils ont jamais quitté le pays...

La langue francaise cela se travaille, tu prends pas un micro et tu ne parles pas comme un journaliste quand tu es footballeur, c'est pas ca ton boulot :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
06 juillet 2010 à 00:46:18

Je me reconnais certainement moins en Franck Ribery, pur francais de souche qu'en Steve Mandanda :(

xxgloups xxgloups
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:46:21

Une stabilité Énorme : au contraire la France a connu 6 régime différent en 110 ans, ce qui prouve qu'elle chercher un équilibre ...

Bediver59 Bediver59
MP
Niveau 2
06 juillet 2010 à 00:46:59

[Toulousaine]

"Quand l'Espagne aura le meme IDH que le Suede ou Canada je m'inclinerai"

T'as déjà entendu parler du "Miracle espagnol" ? Non et bien va te renseigner et tu verras que l'Espagne est passée de la pauvreté à la richesse même pas 40 ans. C'est un peu comme le "Miracle Japonnais".

JohnCasey JohnCasey
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:47:15
  • Bediver59 Voir le profil de Bediver59

* Posté le 6 juillet 2010 à 00:21:19 Avertir un administrateur
* j_smoove, Wé mais au moins les espagnols les ont foutu dehors en 1492...
* Lien permanent

* Eljuez Voir le profil de Eljuez
* Posté le 6 juillet 2010 à 00:22:05 Avertir un administrateur
* j_smoove----> mes ancetres les ont combattu et foutu dehors pov con

Drole de pas savoir que c'est quand les sarrasins sont arrivés en france qu'ils se sont fait baisés? Par Hugues Capet si je me rapelle du college

[Toulousaine] [Toulousaine]
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:48:35

regarde notre IDH :ok: nous sommes un des seuls pays a avoir la sécu, a donner des aides, vous avez beau vous plaindre mais nous sommes dans un pays très équilibré, bon dans tous les sports, on aide les plus démuni...

Allez en angleterre tu te casses une jambe pas de réeducation gratuite comme en france donc tu boites pendant 2 ans...

Bediver59 Bediver59
MP
Niveau 2
06 juillet 2010 à 00:50:14

[Toulousaine]

"ils sont largement plus fort que moi :( alors que je suis 100% francais :(" Et bah pose toi des questions... .

Et donc ça montre belle et bien que vous en avez rien à foutre de la France. Vous êtes tous des gars abonnés à TF1 et qui cherche pas plus loin que le bout de leur nez. La France est déjà devenu la risée du monde. Moi j'aurai honte...

xxgloups xxgloups
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:54:46

Il soont né en territoire français mais leur parent sont né ou ? ^^. Je supporte pas la France de part leur tête et leur façon d'agir . Vous avez vu Ribery ... Les seul joueurs que j'aime bien Gourcuff, lloris, toulalan, les pure français quoi ! :D

Bediver59 Bediver59
MP
Niveau 2
06 juillet 2010 à 00:55:35

"Mais bon ils sont tous né sur un térrétoire francais"

Mais un territoire outre terre... . Et pourquoi pas des français de souche qui sont en France depuis 3 générations, li y en a mais très peu. Pourquoi ? Les français de souche sont si nul que ça. Faut pas se laisser faire comme ça merde, montrer votre talent.

[Toulousaine] [Toulousaine]
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:57:24

Nous avons la bombe nucléaire nous pouvons pas nous faire colonisé :ok:

Et je veux pas dire mais en France tous les blacks ils vivent en france ils font leur truk aucun soucis c'est juste les magrebhin qui veulent changer le monde...

je suis en 1er S j'ai 8 en francais et alors ? mes potes qui ont des parents meme pas francais on 11-12 donc ca veut rien dire...

Nous sommes la honte de la france parceque les joueurs ont fait une grève "Olala" ca sert a quoi une grève ? a se faire montrer du doigt a changer les choses... La preuve Escalettes démissionne puis pleins de truk..

De toute facon en faisant l'entrainement ou pas on avait pas les résultats.. Et en 2008 on faisait les entrainements...
Arretez avec ca... ils se sont révolté pour dire on en a marre.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
06 juillet 2010 à 00:57:49

Ribery est francais, "francais de souche" comme vous dites :(

JohnCasey JohnCasey
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:58:13
  1. Bediver59 Voir le profil de Bediver59
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 00:52:01 Avertir un administrateur
  3. johncasey

Wé mais maintenant la France se refait colonisée, à petit feu. Génocide par substitution.

D'accord, et la montée progressive du Fn (je soutient pas), c'est de la colonisation?

  1. Eljuez Voir le profil de Eljuez
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 00:53:36 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi vous nous insulter a nous les espagnols , c'est pas du racisme ça???? allez traiter les arabes pour voir bande de racistes

Dans le principe, je vois pas où l'auteur voulait insulter les espagnols, il répondait simplement a un troll qui pensait en se basant sur 3sports que l'espagne>france dans all sports.

Apres avec ta connerie, tu t'es ramené et t'a craché sur le france, pays sans lequel tu serais bien moins heureux aujourd'hui

[Toulousaine] [Toulousaine]
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 01:01:28
  1. Bediver59 Voir le profil de Bediver59
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 00:55:35 Avertir un administrateur
  3. "Mais bon ils sont tous né sur un térrétoire francais"

Mais un territoire outre terre... . Et pourquoi pas des français de souche qui sont en France depuis 3 générations, li y en a mais très peu. Pourquoi ? Les français de souche sont si nul que ça. Faut pas se laisser faire comme ça merde, montrer votre talent.

Car ils font des études :hap:

Car en France ils prennent les meilleurs.. et les meilleurs viennent de nos iles FRANCAISES ...

Bediver59 chaud le raciste ? tu t'es fait racketté ton portable ou quoi ? soumis ?

Ribéry francais de souche blanc et tout, il parle pas très bien francais normale pas bons en cours donc il apprend juste les bases pas plus et hop il joue au foot au lieu d'aller en cours... tu peux pas etre avocat + footballeur pro...

Henry vous l'aimez bien avant hein ? Zidane aussi hein ? Thuram ? Viera ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment