Il faut à tout prix que Touré joue mercredi
yen a marre des bouchers la !!
J'espère que l'arbitre fera le job mercredi
énorme match de Touré
sinon je pense que nos joueurs se sont préservés pour mercredi
je suis confiant, on va passer
http://farm4.static.flickr.com/3010/2781615596_071c694272.jpg mmm ca donne faim
J'avais pas vu le nombre de cartons de Xerez
Sinon, la titularisation d'Ibra montre-t-il que Bojan jouera mercredi?
Ibra a part sa puissance il n'apporte rien
donc c'est possible que pour Mercredi on aura une attaque Boyan,Messi,Pedro
meme si j'aurais aimé qu'Iniesta soit la en ce moment
je reste confiant, le doublé est possible
Point positif :
Si Busquets prend un jaune il sera suspendu pour le prochain match (accumulation).
Donc Pep ne le fera peut-être pas jouer mercredi ou alors il prendra le risque de le perdre pour la finale (si l'on créer l'exploit de remonter le match aller).
Sinon apparemment Sneijder est incertain, pour cause de blessure (on parle d'une blessure musculaire), vous y croyez vous ?
Pour ma part je pense que c'est de l'intox, mais ça serait bien
YO LES COPINOUX.
Bon j'ai pas pu voir le match aller contre l'Inter, mais apparemment le score était mérité ce qui franchement m'étonne pas vu la formation Keita-Busquets. Si quelqu'un pouvait me dire qui a été particulièrement bon ou mauvais lors de ce match ce serait sympa.
Enfin bref, on y croit pour la remontada mais faudra surtout donner le maximum pour pas avoir de regret, quelle que soit l'issue du match.
Sinon il me semble qu'on ne peut pas être suspendu pour une finale avec la réforme de Platini. Ou alors c'est que pour les matchs de compétitions nationales.
Bah l'an dernier, on avait pas Alves et il avait pas pris de rouge
L'équipe que compte apparemment aligner Pep :
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=708002&idseccio_PK=803&h=
On est éliminés
J'ai vomi quand j'ai vu Keita et pas Touré
Touré est bien meilleur que Keita ou Busquets
Si Pep s'entête ( ce que je pense ) à faire jouer Busquets à la place de Touré pour ce match face à l'inter, c'est qu'il est un sombre con. Il est têtu, sur de lui, mais un jour ou l'autre il faudra qu'il se rende compte que Yaya Touré, lorsqu'il est en forme ( c'est le cas aujourd'hui ) est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde.
Mais évidemment, je m'attends forcement à ce qu'il nous ressorte son personne-Xavi-personne au milieu de terrain.
Bulle: Lors du match aller, j'ai trouvé que Puyol, Pique, Pedro ont ete particulièrement bon. Xavi et Messi ont ete muselé à chaque fois qu'il touchait la balle. Cela dit, ces deux là restent largement supérieur à Busquets, Maxwell, Keita ou Ibra sur ce match.
Pep a fait revivre l'équipe la saison dernière mais cette saison il la bousille je suis désolé.
Ses choix sont vraiment plus que douteux.
Il nous remet presque l'équipe qui s'est fait humilier à Milan, n'importe quoi... surtout quand tu vois la dernière prestation de Touré qui était tout juste magistrale (face à Xerez certes mais je ne raisonne pas dans ce sens là personnellement).
Il est mort ce topic, ça donnerait presque envie de retourner sur le FF
LonaBarce, y'a tellement de topics ou ca parle du barca, que forcement on pense pas a venir ici, mais ca commence a changer, un groupe de fideles se forme
sinon, pour en revenir au barca, je garde foi en guardiola. Non seulement c'est un match capital, mais c'est aussi un duel enorme entre lui et mourinhi, le perdant sera clashé. Il joue gros, et les joueurs sont remontés. Le seul hic c'est ibra quoi putin, s'il joue a cause de son prix je rage
Enfin y'a juste Touré de douteux mais sinon c'est l'équipe que j'alignerais (en changeant Ibra par Bojan si le suédois est nul en première mi-temps)
Perso je commence à venir ici depuis peu, disons que je ne suis pas à fond pour le Barça comme vous, moi c'est l'OM, mais néanmoins mis à part l'OM, si il y a bien un club que j'aime c'est le Barça. Quand je trainais tous les jours avec mon meilleur pote qui est socio, on en parlait beaucoup (c'était l'époque Kluivert, les De Boer, Luis Enrique, Sergi etc.), du coup depuis j'ai gardé un certain penchant pour ce club, donc je me permets de venir ici en espérant ne pas être un intrus
Et pour en revenir à la compo, vraiment je ne comprends pas pourquoi Pep ne met pas Touré à la place de Busquets, sérieux il est loin d'être au top le Segio, et je trouve que Touré ratisse bien plus de ballons