CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de modération de la CDM !~~

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 123»
Page suivanteFin
chevchenko1 chevchenko1
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:57:58

un kick/ban pour le jeune homme svp :ok:

_pedretti_ _pedretti_
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:59:53

Ah ok, non mais si je suis kick, je rebaptise, Mike :d) Mao :-(

4Javier-Zanetti 4Javier-Zanetti
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 22:16:53

Prévisible le délateur :rire:
Heureusement que ya pas de motif "footix" pour être banni sinon tu serais plus ici depuis longtemps avec tes topics de merde.

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:24:12

Je vous kicke tous les 2.

Entre Javier qui te suit sur tous les topics et toi qui vient te plaindre tous les soirs de ses insultes en l'insultant à ton tour, ras le bol donc la prochaine fois qu'il t'emmerde tu postes le lien sans faire de commentaires à la noix :ok:

Merci.

JavierZanetti4 JavierZanetti4
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 22:25:31

Bien fait :content:

JavierZanetti4 JavierZanetti4
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 22:26:16

PS: rapport avec le racisme?
J'ai rien dit de mal à ce que je sache :ok:

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:26:19

Je ne dis rien parce qu'il y a 20 secondes d'écart mais que ce soit clair tu ne viens plus te plaindre ici en utilisant les termes de déchet, ordure ou autres.

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:29:32

Tu restes correct quand tu viens sur ce topic ou tu ne viens pas, t'es prévenu.

JavierZanetti4 JavierZanetti4
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 22:30:11

Si t'es pas content tu dégages sur le 15-18 c'est ton niveau on t'as déjà dit :ok:

TeddyHenry TeddyHenry
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:34:14

Coup de tête direct.

JavierZanetti4 JavierZanetti4
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 22:41:17

Il est surement en train de préparer un roman à poster sur le réclam :rire:

RicardoQuaresla RicardoQuaresla
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 22:44:22

kick :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-2014683-77-0-1-0-topic-de-moderation-de-la-cdm.htm#message_2144498

soit dit en passant, si tu commences a kicker les gens qui disent ici, dechet , ordure ou autre, tu vas te retrouver tout seul sur ce forum mike :ok:

eh regarde mike, je te rafraichis la mémoire en te rappelant quelques éléments de la charte des forums que tu es bien entendu censé avoir bien lu et connaitre sur le bout des doights biensur :hap:

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages diffamatoires.
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
- Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie.

:d) - Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas. :g)

Un peu de politesse dans ce monde de bugs :

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesse. Ce n'est pas parce que vous êtes sur un forum qu'il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s'il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l'aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L'ambiance des forums n'en sera que plus agréable.

Dans toutes situations, gardez votre calme :

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour.

Applique les règles correctement sinon cède ta place à quelqu'un d'autre sérieux.

Ce tocard mérite d'être kické systématiquement à vue, il a rien à faire ici, et il n'a aucune utilité, hormis polluer et gacher le paysage avec ses pseudos minables :ok:

kick le :ok:

et dekicke bayern_monique, merci d'avance.

et si tu faisais ton taff, je perdrais pas mon temps sur le topic de modération pour un morpion coprophage qui a clairement montré ses intentions de faire de la provoc et d essayer de foutre la merde, le tout sous ton nez, mais il est toujours la. faudra que tu me dises un jour quel lien vous unis tous les 2, si c etait n'importe qui d'autre il serait deja tres loin depuis belle lurette. :ok:

fais le boulot mec :ok:

JavierZanetti4 JavierZanetti4
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 22:46:12

Tellement prévisible son pavé insipide :rire:

Estime toi heureux que ce soit pas toi qui soit kiké à vue plutôt :ok:

Le_Delateur Le_Delateur
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 22:46:35
Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:47:32

C'est pas compliqué.

Tu te crois victime d'un complot et t'as toujours pas saisi une règle simple qui t'évitera bien des troubles à l'avenir.

1) Je ne connais pas ton Javier Zanetti, votre histoire me gonfle autant qu'à toi.
2) Je te demande simplement de venir poster ici pour me signaler le problème sans dans le même temps te montrer injurieux.
3) D'une manière générale je demande aux forumeurs de ne pas me demander un "kick + ban", je le fais quand c'est nécessaire.

C'est pourtant pas compliqué non ? Je crois pas trop t'en demander ? Tu viens, tu me signales le problème et je m'en charge tout ça sans que tu en rajoutes une couche c'est bon ??

JavierZanetti4 JavierZanetti4
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 22:49:27

Ya aucun motif de ban qui s'appelle "provoc" désolé :ok:

KarimMatt_Moore KarimMatt_Moore
MP
Niveau 3
02 juillet 2010 à 22:50:27

ou sinon t'as la commande "ignorer"

JavierZanetti4 JavierZanetti4
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 22:53:49

Ou sinon t'as le forum 15-18 tu seras bien là-bas :)

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 123»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment