Pour une fois que je pouvais gagner
mais j'avoue que je comprends ce que tu dis
T'etonnes pas de rien rattraper aussi vu les stats de merde de ton gars !
en même temps étant obliger de mettre mes points en endurance à cause d'une règle d'une logique incroyable
Puis la question n'est pas sur mon niveau, mais sur le fait entre autre de jouer contre Andy Roddick et ses frères a chaque match
Bon , j'ai une nouvelle qui va en réjouir certains mais je crois que ma console est morte , je vous explique C/C :
j'était sur fifa en plein match classer et boom , ma console s'étaint et la lumiére rouge clignote , maintenant , dés que j'allume 2 sec aprés elle s'éteint avc la lumiére rouge qui clignote
Voila
T'as de le chance que la PS3 Slim sorte a 300€ dans les prochains jours !
Woké Daz qui sort une excuse boisée pour éviter toute future défaite
ou pas
Désolé pas de chance
Elle est encore sous garantie?
ps3 slim début septembre mais
la 80go passe aussi à 300 euros dès demain
Je l'ai depuis qu'elle est sorti , je crois pas qu'elle soit encore en garantie , je vais réessayer ce soir de la faire marcher mais bon , a mon avis
Je viens de voir la ps3 slim elle est magique
Moi aussi j'ai eu la play dès qu'elle est sortit
Voilà je perds contre Max sur le score habituel de 6/1 7/6
T'as de la chance d'avoir un service comme ça.J'aimerais le même.
Les armes principales de Roy Emerson étaient la volée et le service
C'était ton perso de quelle saison au fait? le 83 en CD m'a posé des problèmes ^^
Bon match sinon
tu as retrouvé du niveau Max__
4 matchs de préparation, 4 victoires
Tu es partit en stage à Evian
Non à l'académie Nick Bolletieri, en Floride, pour parfaire mon physique et mon revers que j'avais un peu perdu.
Ensuite je suis revenu ici à Limelette au club Justine N1 pour travailler ma volée.
Pas de rage s'il te plait
C'était ton perso de quelle saison au fait? le 83 en CD m'a posé des problèmes ^^
Bon match sinon
C'est mon seul et unique perso.Je vais le changer pour cette saison mais j'ai pas le courage.
flemme de faire un new perso moi