Je suis le 1er a m'être inscrit pour un tournois , doha
Très beau match en tout cas, à chaque fois que je joue contre toi je sens un tension palpable sur le court, t'es vraiment imprévisible, si tlm pouvait jouer comme toi...
Et je pense pas que kobe pour le 1er tournois va être dans le même que le mien , donc il va falloir choisir entre kobe ou moi
Merci Daz Comme ca je peux m'inscrire pour Brisbane serreinement (la ville de mon prochain voyage)
Ah ok présenté comme ca je vais me taper tous les forts et toi tu vas retrouver Zeldakr Rob et Aguero
Marrant Kobe soit il me suce, soit il me clashe, mais c'est toujours intense
lien de la pub de Richie
Je cherche Max , mais je trouve aucun lien , pourtant sur sport + , j'ai du la voir 5/6 fois en 3 jour
Introuvable , celui qui l'a trouve , chapeau
Ouais j'trouve pas non plus
PS : pub de Gasquet > all Richie !
Be max , pour voir la pub , il faut que tu regarde sport + quand ils diffusent du tennis
La 1er fois que je l'ai vu j'ai perdu une cote
, +1000000000000
Bon ya joju qui est train de maquer les anciens de vainqueurs de chaque tournoi sur le blog : http://tstour.skyrock.com c'est magnifique
Putain les mecs !!!
Je regardais mes vieux mails par nostalgie, et j'ai repéré mon ancien pseudo
Il date en plus
C'est un millésime....ma plus belle année ! Pour ce bonheur en prime, que tu m'as donné
Rage
De plus il conviendra parfaitement au topic, comme mon ID psn est exactement la même
Ouai Doofy pas mal Meme si un pseudo "Doofy" serait plus clair pour tout le monde
Bah jsais, mais il est déjà pris Depuis un bail en plus