CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rap c'était mieux Avon

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 188»
Page suivanteFin
Politologue Politologue
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 00:56:05

RetsiM
Posté le 18 août 2010 à 00:13:52

===> Tu as ma reconnaissance à vie. :(

===> http://www.youtube.com/watch?v=yNMjH6IhA-E

Le clip que je cherchais n'a rien à voir avec celui-là en fait. :(
Mais c'est bien ce son que je cherchais, première fois que je l'entend depuis 6 ou 7 ans. :bave:

Merci également aux autres et merci encore à RetsiM pour cette trouvaille magistrale pour moi. :oui: :bave:

_jtlean _jtlean
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 01:14:22

http://www.musiquemag.com/news-lil-wayne-declare-shanell-n-est-pas-enceinte-de-moi-1205.htm

sisi weezy :cool: :cool:

après avoir mis enceinte laura london :cool:

_jtlean _jtlean
MP
Niveau 8
18 août 2010 à 01:15:51

lauren ***

Politologue Politologue
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:04:28

http://www.youtube.com/watch?v=l9rASGVCWXQ

Dany Dan. :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:12:55

Le pape de Boulogne :cool:

Clairement sous-côté a mon gout cet artiste qui en terme de flow en met pas mal a l'amande :(

Sinon des news du Duc de Boulogne :cool:
http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/08/06/au-south-beach-studios-de-miami-le-chant-muscle-du-rappeur-booba_1396343_3246.html#xtor=AL-32280184

Vu que j'ai bidé sur l'autre topic j'en reparle ici, la fuite probable d'un son de Detox qui je doit le dire m'enthousiasme carrement plus que Under Pressure
http://generationsfm.com/son/nouveaute/u/dr-dre-turn-me-on :bave:

BRAKOSLOLEUH BRAKOSLOLEUH
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 00:16:52

http://www.dailymotion.com/video/x294rh_duchesse-de-boulogne-alpha520_music

Le duc de Boubou demonté :hap:
SCOOOP

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:23:15

" En France, le seul médecin noir que j'ai vu, c'était celui de la prison de la -Santé.

Mytho :ok: :fier:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:24:14

Avant tout les rappeur inconnu chercher a clasher Booba aujourd'hui c'est simplement des inconnus qui cherche le buzz sur youtube pour obtenir leur carte de séjour :hap:

Sérieusement il peux penser et dire ce qu'il veut de Booba je m'en branle mais par pitié qu'il apprenne d'abord a rapper :-(

Politologue Politologue
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:24:35

Dre aussi ça fait un an qu'il devait sortir l'album le plus attendu de l'histoire du rap US et là il ne fait que sortir samples sur samples du coup les gens commencent à en avoir rien à foutre de cet album, les gens ont compris que ça n'allait peut-être pas être a la hauteur du reste. :(

Mais bon moi j'y serais quand même à cette sortie. :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:25:25

__k1rou__
Posté le 19 août 2010 à 00:23:15
" En France, le seul médecin noir que j'ai vu, c'était celui de la prison de la -Santé.

Mytho

Sûrement être mais la punchline est culte :rire:

BRAKOSLOLEUH BRAKOSLOLEUH
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 00:26:09

Je prefere 100fois 5.20 a Booba,et alpha etait connu bien avant ce clash :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:26:54

Alpha 5.20 c'est typiquement le chemin inverse de Booba, lui il a construit tout un bizz et cie, s'est fait un max de thune et s'est dit bah tiens je vais rapper, alors au moins lui n'usurpe pas le titre de "gangster avec un micro" mais put1 ce qu'il rappe mal :rire:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:27:07

Politologue
Posté le 19 août 2010 à 00:24:35
Dre aussi ça fait un an qu'il devait sortir l'album le plus attendu de l'histoire du rap US et là il ne fait que sortir samples sur samples du coup les gens commencent à en avoir rien à foutre de cet album, les gens ont compris que ça n'allait peut-être pas être a la hauteur du reste.

Mais bon moi j'y serais quand même à cette sortie.

______________________________

Le post qui résume tout avec le ral bol général et même la menace de rébellion qui fini par la petite conclusion de groupie :rire:

On est tous dans le même cas c'est ouf :(

Otamendieu Otamendieu
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:27:29
  1. Politologue Voir le profil de Politologue
  2. Posté le 19 août 2010 à 00:24:35 Avertir un administrateur
  3. Dre aussi ça fait un an qu'il devait sortir l'album le plus attendu de l'histoire du rap US et là il ne fait que sortir samples sur samples du coup les gens commencent à en avoir rien à foutre de cet album, les gens ont compris que ça n'allait peut-être pas être a la hauteur du reste. :(

Mais bon moi j'y serais quand même à cette sortie. :(

+1000 :(

Ca fait plus d'un an que je l'attend son album :(

BRAKOSLOLEUH BRAKOSLOLEUH
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 00:28:31

Moi j'aime bien son style bledard il me fait rire et a une credibilité dans le mouv,choses que Booba a perdu depuis l'epoque Ali,je le deteste,il a manquer trop de respect a certaines choses :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:32:07

BRAKOSLOLEUH
Posté le 19 août 2010 à 00:26:09
Je prefere 100fois 5.20 a Booba,et alpha etait connu bien avant ce clash

Putain mais je peu pas concevoir ca :ouch:

Serieusement tu peux ne pas apprecier le Booba d'aujourd'hui même si c'est souvent infondé mais ce que ce mec a fait ce qu'il a apporté a la culture hip hop en france (avec d'autres bien sur) et même sur certain plan le discourt qu'il tient c'est juste indéniable :ok:

Comparé a ca l'autre clown débile qui sort annerie sur annerie et s'exprime comme un illetré pour sa troupe d'animaux tout droit sortit des pires secpa et qui représente ce qu'il ya de plus pourri et d'insupportable dans la banlieu et le rap me file juste la chiasse et des envies de meurtre (pourtant je l'ai rencontré en vrai et rien avoir avec le pseudo gangster qu'il dit être :rire: ) :ok:

Comme dirait Booba annyway "tellement d'ennemi si peu d'adversaire" :cool:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:33:57

BRAKOSLOLEUH
Posté le 19 août 2010 à 00:28:31
Moi j'aime bien son style bledard il me fait rire et a une credibilité dans le mouv,choses que Booba a perdu depuis l'epoque Ali,je le deteste,il a manquer trop de respect a certaines chos

Crédibilté de mon cul ouais a part l'autre fin de giclée de Morsay et sa bande de baltringue tout le mouv' lui crache a la gueule a ce débile :ok:

Politologue Politologue
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:34:08

Ben Dre c'est ma jeunesse voire mon enfance, c'était comme un prof d'école qu'on met sur un piédestal. :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 00:35:25

Slrrrp :-p

BRAKOSLOLEUH BRAKOSLOLEUH
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 00:35:51

Moi aussi je l'ai "rencontré" en vrai mais Booba a inspirer plein de mec,c'est un des pilier du rap,mais j'aime pas du tout son delire avec son ego surdimensionné.
Et le mec n'est pas crédible dans ces propos quand il parle de la banlieue et tout et que a coté il traine avec plein de garde du corp,c'est pour cela que j'aime beaucoup plus Rohff,qui fait partie avec Booba et Sinik des plus gros vendeur,lui tu peux le voir dans un grec tout seul dans le 94 ou sur Paname,un pote a fait des photos avec lui,il est tranquille.
Aprés ca vous choque peut etre pas parce que vous kiffer vraiment le rap US et que Booba est celui qui est le plus dans ce delire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment