CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 880881882883884885886887888889890  ... 2211»
Page suivanteFin
parikocha parikocha
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:33:21

Mmmmmh sur Mabiala, le plus drole, c'est d'entendre les supporters nicois: "on a un bon effectif"
Avec mabiala qui a du jouer 20 matchs titulaires...
ca c'est du suicide

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:36:30

Nan mais faut arréter avec ca,
tant que l'on aura un quatuor camara sakho clément makélélé pour relancer le jeu, étre à la base de la construction, on ne verra pas de football, pas besoin d'avoir ces diplomes d'entraineur pour comprendre cela

Chez_Guy_Venne Chez_Guy_Venne
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:38:37

Ouais je suis d'accord, mais là il faut se résigner, pour la fin de saison : on jouera de toute façon tous les matches avec deux recupérateurs médiocres, deux défenseurs centraux moyens, un gardien très moyen :ok:

En attendant LE GRAND NETTOYAGE attendu depuis presque cinq ans maintenant :ok:

AlphonseAreola AlphonseAreola
MP
Niveau 9
19 février 2010 à 14:42:17

Je vois bien le jeune Kévin Afougou sur le banc pour le match de Marseille et je pense que ça sera l'amant de Kombouaré : Sammy Traoré qui prendra la place de Sakho en défense :-(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:43:24

Franchement des joueurs comme Armand, Camara,la trentaine passée, si on ne s'en débarasse pas cet été, ils iront tranquillement au bout de leurs contrats
Le grand nettoyage: mon REVE!! et je ne pense pas que ca coute autant d'argent que ca,
mais quand j'entend Leproux: "il nous manque que quelque top joueurs pr atteindre l'objectif" je crois qu'il se rend pas compte, pr lui le qq c'est 2 ou 3

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:45:53

Nan mais Traoré, il est gentil, il aime le psg, mais c'est comme pr les aliments, la date de péremption est passée
S'il joue, on est obligé d'avoir une ligne défensive super basse, pr ne pas se faire prendre ds le dos, et apres on est super lent pr transformer le jeu, aller vers l'avant, donc c'est juste pas possible

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:46:09

Villeneuve a voulu faire du grand nettoyage, on l'a viré, faudra pas s'attendre à du grand nettoyage donc... A moins que CC se barre et que vienne un bon actionnaire qui veut investir, pour presque rien ne changera...

-TheQuestion- -TheQuestion-
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 14:47:52

A quand un lavage de cerveau à Delanoe et un rachat du PSG par un grand prince du moyen orient :bave: :question:

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:49:59

:rire:

+1 j'attends que ça :bave:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 14:54:48

Vous pensez vraiment qu'il faut d'énorme moyen pour faire un grand nettoyage??
Je me dis que si on a des idées, il n'y a pas forcément besoin d'une générosité démesurée de l'actionnaire
Cette saison, on dit que le PSG n'a pas de banc, mais le PSG n'a déja pas un onze titulaire équilibré et cohérent!!!
je préfére avoir les moins de 17 sur le banc et un onze cohérent perso

faafa faafa
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 15:18:03

Si on a pas de 11 cohérent c'est la faute a l'entraineur, on a l'effectif pour avoir un 11 performant.

Ya des joueurs qui seraient plus titulaires depuis des mois si j'étais entraineur

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 15:23:16

et ce serait quoi ton 11?

faafa faafa
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 15:27:48

Franchement j'en ai un en tête mais si je le mets on va me traiter de footix.

-thur- -thur-
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 15:29:14

Edel
Jallet-Camara-Armand-Ceara
Giuly-Chantome-Clément-Sess

Hoarau-Erding :ok:

faafa faafa
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 15:31:49

Par exemple, après ya plein de solutions possible, on peut même changer de système, mais si on reste sur un 442 je bannis direct traoré makelele et armand.

Eventuellement je fais passer armand dans l'axe si sakho est suspendu

Chez_Guy_Venne Chez_Guy_Venne
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 15:33:48

Makélélé a plus sa place dans le 11 de départ que Jérémy Clément :ok:

faafa faafa
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 15:35:55

Puis c'est au niveau des consignes aussi qu'il ya des choses a changer.

On joue pas assez en bloc, ou bien on balance devant sur hoarau du coup on est coupé en 2 si on perd la balle, ou bien un des 2 récupérateurs restent trop bas.

Je laisserais Clement en permanence derriere devant la défense, et chantome qui lorsqu'on a le ballon passerait en 10, meneur de jeu, donc sur le terrain bcp plus haut pour proposer des solutions dans la construction du jeu.

Hoarau je lui demanderais de jouer un peu moins, bas, erding en profondeur, giuly qui ferait des appels plus haut sur son cote et a qui je demanderais de chercher a provoquer et accelerer sur son cote pour gagner des corners, on utilise tres mal les ailes.

Et je demanderais une construction plus lente, faire plus de passes laterales en défense en attendant que leurs 2 attaquants viennent presser deja pour éliminer 2 joueurs avant d'attaquer, et que le bloc monte ensemble en meme temps de maniere a avoir les lignes plus reserrées.

Un pressing automatique lors des pertes de balles offensives plutot que de reculer pour venir se replacer dans notre moitié de terrain en leur laissant loisir de construire

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 15:42:12

Guily ne sert plus à rien sur un coté, il ne passe plus en un contre un, son meilleur poste est en soutien d'un attaquant
Clément a juste aucun sens tactique, si tu le mets devant la défense, au premier ballon qui passe, y va courir aprés comme un idiot, et donc laisser l'axe grand ouvert (cf le marseille psg, jétais au stade, y comprend rien au ballon)
sessegon est déja pas en confiance, alors si tu le mets à gauche, encore pire, son meilleur poste c'est couloir droit, avec une certaine liberté
et chantome, dans un milieu a 2 avec clément, on va juste se faire défoncer à l'impact physique
enfin ce n'est que mon avis

faafa faafa
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 15:49:59

On se fait deja défoncer a l'impact physique alors ça changera pas grand chose, sauf que la on attaquera davantage et on aura un relayeur..

Si tu veux mettre de l'impact physique auyu milieu a ce moment la tu fou un mec comme jallet qui est rapide , capable de prendre des ballons de la tete et qui va au contact, et fais des bonnes relances.

Clement on le remplace par Makelele si tu préfères.

Giuly recemment a fait des bonnes rentrée ou match en jouant à droite, certains ici se demandaient d'ailleurs pourquoi il se faisait sortir le match suivant contre lorient il me semble.

Il est capable d'avancer sur son côté, c'est pas devenue une charette non plus, la il essaie même pas.. il a des appuis tres bas rien qu'avec des feintes de corps droite gauche il peut avancer.

Enfin bon après t'as d'autres solutions, mettre jallet à la place de giuly. Sessegnon est nul partout, un sessegnon au top niveau est capable de faire la difference a gauche. On est obligé de le mettre la, ou alors tu le fais remplacer clement, et chantome passe milieu gauche mais bon..

Je trouve que si on se fait bouffer au milieu c'est aussi parceque l'équipe joue trop bas et est donc parfois coupé en 2, si la défense ne redescendait pas aussi bas et qu'on pressait plus haut ils auraient moins de facilités en face à construire le jeu.

Contre Lorient, c'est le match type qui faisait resortir tous nos défault

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 16:05:29

Contre Lorient, il y a Camara Traoré en défense
Traoré, le temps qu'il se retourne et qu'il passe la seconde, l'attaquant a déja tiré; donc pour avoir une pseudo sécurité, tu joues bas...
Makélélé ne peut pas se retrouver seul au milieu de terrain, c'est trop dur pour lui maintenant, son meilleur poste, c'est dans un milieu à 3 devant la défense,
faut essayer de s'appuyer sur le peu de choses qui tiennent la route:
défense à 4, comme tout le monde aujourd'hui
Makélélé devant la défense
Duo Erding Hoarau devant
après y te reste 3 joueurs à placer:
tu peux faire une ligne chantome sessegnon jallet, mais la tu es extrémement dépendant de sessegnon pour la phase offensive...
franchement avec l'effectif actuel, ya pas vraiment de solution, tu choisis la moins mauvaise, vu qu'il n'y a pas de meilleure solution

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment