CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 867868869870871872873874875876877  ... 2211»
Page suivanteFin
PeIIizotti PeIIizotti
MP
Niveau 4
13 février 2010 à 21:20:58

Ah ba voilà vous avez compris, parce que les "rigolos" comme psgforever93 me font bien rire :rire:

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:21:08

C'est eux qui ont empêché un bon mercato hivernale, c'est eux qui ont viré Villeneuve notre meilleur président depuis des années etc etc...

Je m'en fou de toute façon, pour moi c'est eux la cause principale

_____________________________________

COLONY DEMISSION !!! :-((

DidierGustin DidierGustin
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:21:24

T es au courant qu hoarau revient de blessure sombre abruti?

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:22:11

"Sans le moindre milieu offensif de formation"

Chantome a toujours joué en 10 avant d'arriver en pro à ce que je sache. C'est Lacombe qui l'a intronisé milieu défensif / relayeur. Sessegnon aussi est milieu offensif. Puis stop les faux débats, quand tu vois les équipes devant nous y'a bien moins de qualité. Mais y'a un meilleur collectif (enfin, moins mauvais) :ok:

DidierGustin DidierGustin
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:24:47

C est pas une raison pour foutre erding sur un cote.

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:24:58

Je te parlais de ce soir, Sessegnon n'est pas là. Quant à Chantome, difficile d'appeler ça un vrai milieu offensif surtout qu'on le place toujours sur un côté...

Et devant nous à part Sochaux, Nancy et Valenciennes malheureusement on n'a rien de plus que les autres...

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:25:43

Sur le coté il nous manque un joueur, mais ça Colony Capital s'en fou, on doit donc bricolé avec Sessegnon Luyindula ou Chantôme

_____________________________________

COLONY DEMISSION !!! :-((

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:26:37

De toute façon quand on sait que même Bazin ne peut pas prendre la décision tout seul de lacher de l'argent au club, on comprend bien que c'est foutu pour un grand PSG avec Colony :honte:

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:28:17

Oui c'est simple, la cause principale c'est CC

Les joueurs sont des merdes, mais à cause de qui en premier ???

_____________________________________

COLONY DEMISSION !!! :-((

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:28:58

De toute façon on aura beau mettre un 442, un 433, un 451, un 4687679 ça ne marchera pas, les joueurs sont trop faiblard.

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:30:27

C'est une raison pour foutre Erding sur un côté quand tu joues avec deux pointes alors qu'aucun ballon leur arrive (donc une suffit) et quand Chantome notre meilleur technicien sur le terrain joue à gauche au lieu de mener le jeu. Mais j'aurais pu dire Jallet attaquant, c'était juste pour dire que notre tactique est boisée :(

Viewtiful, même sans Sessegnon tu dois gagner. Ptain on parle de Giuly Chantome Erding Hoarau Luyindula, si avec ça t'arrives pas à taper Nancy y'a un problème. On a beau dire qu'ils sont irréguliers sur une occaz ils peuvent faire la diff'. Et pour tes équipes: Sochaux, Nancy, Valenciennes, je rajoute Auxerre, Lorient a pas non plus pléthore d'individualités, Toulouse est limite offensivement dès que Gignac plante plus...

Rpgfantasia Rpgfantasia
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:31:56

à cause d'eux mêmes tout simplement , ils ont aucune hargne , et c'est eux qu'on devrait descendre apres un match de ce genre , pas CC .

J'en ai sombrement rien à foutre Didier , qu'est ce que tu crois ? ça va faire un bon mois maintenant , tu crois qu'on va attendre encore un millénaire c'ça ? t'as rien à dire contre ça ptin

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:32:32

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on est censé s'imposer face à une équipe comme Nancy, c'est clair que c'est pas seulement la faute des dirigeants y a vraiment des branleurs sur le terrain !

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:34:34

De toute façon c'est simple, tu colles notre effectif à Lille, à Lorient ou à Bordeaux par exemple avec l'environnement et l'entraineur qui s'y rapportent l'équipe serait déjà bien meilleure. Donc soit les mecs savent pas gérer la pression, soit ils sont mal utilisés. Pour moi c'est un mix des 2.

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:37:09

Pas persuadé que cet effectif la dans un autre club fasse beaucoup mieux :(

Ces joueurs la sont trop faible et ce n'importe ou :(

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:37:25

Pourquoi il y a des branleurs dans une équipes comme le PSG !!Peut-être qu'il nous manque des vrais joueurs à leur vrai poste :ok:

Giuly c'est mort
Makélélé sans le ballon c'est mort
Camara :rire:
Armand :rire:
Clémént :rire: :rire: :rire:
Luyindula :rire!

DidierGustin DidierGustin
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:40:01

Mais retourne sur fm putain on se remet pas de 5 mois de blessures comme ça surtout aux adducteurs. Faut être un sacre connard pour taper ou cracher sur hoarau.

Maxi, erding a toujours joue dans l axe. Il va servir a quoi sur un cote? A rien comme peguy. On recrute des mecs pour jouer a des postes précis on s'y tient. Après on se retrouve avec chantome n importe ou, mulumbu digard cisse arrière droit, sankhare a gauche etc

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:45:07

J'espère que des nuls pour voir CC se barrer et rester en L1 :(
La honte :honte:
_____________________________________

COLONY DEMISSION !!! :-((

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 21:49:39

C'était une illustration, comme quoi MÊME mettre Erding à gauche pour permettre un 4-2-3-1 aurait été plus judicieux, c'est dire à quel point les joueurs se trouvent pas actuellement. Déjà Hoarau qui joue en 10 et Erding devant lui c'est ridicule, il a passé son temps à défendre, redescendre et tenter de vaines déviations... aucun joueur s'est illustré ce soir, on me fera pas croire que c'est parce qu'ils sont mauvais :ok:

--sa91-- --sa91--
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 21:50:26

notre club est en mort clinique
il ne répond plus
rip

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment