CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 686687688689690691692693694695696  ... 2211»
Page suivanteFin
[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 08:15:01

Mais PTDR faafautiste :rire: :honte: Si c'était truqué Paris ne jouerait pas contre des équipes boisés l'ahuri, mais contre Lyon ou l'OM :sarcastic:

Tain mais ceux qui croient à des trucs pareils ça m'exaspère :-(

SarCsm89 SarCsm89
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 08:17:23

A chaque fois que je vais sur ce topic, je vous vois vous acharner sur lui :rire:

Mais bon si le tirage était truqué, le but serait de les faire se rencontrer le plus tard possible :(

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 08:17:59

Tu peux pas imaginer le débit de connerie du jeune homme :-(

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
25 janvier 2010 à 10:31:21

A quand la signature de "le moine" afin d'aider Ceara le pasteur :bave:

:(

Helmut_Cool Helmut_Cool
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:25:00

Un milieu du PSG interpellé et placé en garde à vue !
25/01/2010 - 11 h 07

Le prometteur milieu de terrain du PSG, Younousse Sankharé a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Germain-en-Laye. Selon nos informations, l’international espoir tricolore de 20 ans aurait été surpris par les policiers en train de rôder en pleine nuit autour d’une voiture.

Après avoir refusé d’obtempérer, le joueur d’origine mauritanienne s’est rebellé et a été maitrisé au sol par les forces de l’ordre avant de l’emmener au commissariat menottes aux poignets. Placé en garde à vue, Sankharé sera auditionné, mais ne risque pas grand-chose. Toutefois, son image risque d’être écornée auprès du club parisien après ce coup d’éclat peu reluisant. Le PSG n’a pour l’instant pas réagi.

NotoriousBlG NotoriousBlG
MP
Niveau 6
25 janvier 2010 à 11:25:47

PTDR :-(

FanDeParis FanDeParis
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 11:28:53

Après avoir refusé d’obtempérer, le joueur d’origine mauritanienne s’est rebellé

Ridicule :rire: :rire:

faafa faafa
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:00:21

"Mais bon si le tirage était truqué, le but serait de les faire se rencontrer le plus tard possible"

Bien sur que non, il faut aussi des affiches en 8 eme quart etc, ils vont pas diffusés des match de merde sur france television.

Ya rien d'illogique la dedans, meme si c'est un 8 eme de finale, vous savez tres bien qu'un Bordeaux Lyon sera beaucoup plus regardé qu'un Bordeaux Brest, c'est plus beau match.

Et le psg c'est ce que j'ai dit, a part les psg marseille qui apperement ont été tres nombreux d'apres ce que les autres disent, le psg a toujours été protégés en coupe de France.

A contrario on chie sur les sardines, mais soyons honnete, c'est normal qu'ils gagnent jamais de coupe de France, vu les mauvais tirages qu'ils font quasi à chaque fois..

Et Vous inquietez pas qu'en finale yaura de l'audimat, mais ceux qui m'insultent, j'attends toujours qu'on me dise comment le mec sur la vidéo donne l'adversaire du psg avant que la boule soit tiré, si yavait pas eud'accord avec les chaines de télévisions!

Helmut_Cool Helmut_Cool
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:01:07

Mamadou Sakho > " On a stoppé la série ! "

Presque pathétique :-(

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:02:17

Mais putain faafa va te pendre pauvre tache ! :-(( Tu vas arrêter avec tes théories à la con :question:

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:04:29

Mais je l'ai déjà vu 100 fois ta vidéo de merde :-( C'est un TIRAGE AU SORT :ok:

faafa faafa
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:09:20

Un tirage au sort ou tu prends une boule et la repose pour finalement prendre celle que gilardi avait donné au depart, chose interdite?

Un tirage au sort , ou gilardi je crois annonce l'adversaire du psg avant meme que la boule soit ouverte et on l'entends dire merde?

Encore une fois, que tu penses qu'il soit inconcevable que la télé puisse chercher a influencer les tirages, je le respecte, ce que j'accepte pas c'est que tu juges cela inconcevable, alors qu'on sait que tout ça et les droits TV c'est une machine a fric qui pense surtout a faire de l'audience

faafa faafa
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:10:58

http://www.wikio.fr/video/188852

une autre video d'un tirage ce coup ci sur france 2

faafa faafa
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:13:20

La c'est carrément Aulas qui dit que c'est bien de jouer a la maison, surtout que sedan a fait un exploit, probleme, la boule de sedan n'a pas encore été ouverte.

YasserArafat2 YasserArafat2
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:17:01

Putain y'a un supporter du PSG objectif et il se fait insulter c'est triste :-(

YasserArafat2 YasserArafat2
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:17:34

C'est comme moi je suis 500% OM et quand je défends le PSG je me fait insulter :-(

faafa faafa
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:19:02

Non mais tu vois c'est surtout que a défault de croire cela envisageable, les mecs pourraient être plus modérés dans les propos, et reconnaitre qu'il y a au moins de quoi se poser des questions.

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:19:21

Yasser (Bonjour amis de l'ombre :( ), c'est différent, les parisiens sur ce topic sont objectifs, mais faut arrêter avec les tirages au sort truqués :-(

PS: On te voit plus sur le fofo :( ( :-))) )

faafa faafa
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:21:47

En tout cas faut au moins reconnaitre que c'est plus dur de l'om de gagner une coupe de france, avec une poisse énorme chaque année et ce depuis 10 ans, qui tirent toujours des gros.

Les mecs la se tapent Lille, la meilleur équipe du moment, Toulouse, pendant que nous le seul tirage difficil vu Guigamp dans les 2 coupes.

faafa faafa
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:23:35

ps avant qu'on m'insulte, j'ai volontairement mélanger la coupe de la ligue a la coupe de france, c'est pas une erreur de ma part, je sais bien que lille c'est pas en coupe de france.

Pour Sakho je me demande ce qu'il foutait pres d'une bagnole au lieu de matter 100 pour cent foot, j'ose imaginer la confrontation sakho sarkho, avec ce dernier qui veut vérifier ses papiers et le reconduire a la frontiere

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment