CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 627628629630631632633634635636637  ... 2211»
Page suivanteFin
_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:46:57

Le pire c'est qu'on a failli revenir a 3 2

Oui c'est ça le PSG, il se réveille trop tard

faafa faafa
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:50:36

Perso je pense que c'est surtout qu'on a été tellement 0 depuis le debut du match, que Lille c'est endormi en defense et a été surpris qu'on arrive enfin afaire un truc de bien.

Erding en tout cas beau geste de buteur je trouve sa tete

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
17 janvier 2010 à 13:50:50

C'est maintenant que vous commencez a vous en prendre a AK :-(

Le maintient de plg aurait ete la meilleure solution :ok:
Avec un effectif equivalent le psg de plg terminait 6e et proposait un peu plus de jeu :ok: :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:55:24

Le Guen a fait les meme connerie qu'Ak hein

faafa faafa
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:56:29

Onrisque en revanche d'etre médiocre jusqu'en Mars vu notre calendrier, et le temps qu'il faudra a Hoarau pour retrouver un niveau pas trop mal, et a Ak pour retrouver de la lucidité

10siz 10siz
MP
Niveau 7
17 janvier 2010 à 13:57:16

Quand je vois que certains veulent le retour de PLG, vous avez la mémoire bien courte :-(

Repensez aux années de galère, au jeu et au système daubesque mis en place par le vieux paulo. Je ne regrette en aucun cas PLG et son système à 9 défenseurs :ok:

Et je me dis que cette année à part 2/3 matchs que les joueurs ont complétement foirés, avec un peu plus de réussite on serait sur le podium (remember le match contre Lyon ou Monaco ou Nice et j'en passe,où on mérite à chaque fois de gagner)
En plus on joue la moitié de la saison sans 3 de noss titulaires que sont Hoarau Coupet et Camara et maintenant Sessegnon parti à la Can. Je suis pas sur qu'à Marseille t'enlève Mandanda, Niang et Diawara ils s'en sortent aussi bien que nous :ok:

eva-angelina eva-angelina
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:59:24

non il n'y avait pas que le fake,il y avait aussi moi :fier: :(

depuis cet été je répéte que Kombouaré est une buse,on m'a rétorqué qu'il aimait Paris et qu'il allait bouger,remuer les joueurs...mouais ben a part ça c'est quand meme proche du neant :sarcastic: :snif:
c'est peut etre pas faisable,mais j'avais dis Denoueix :ange: et en plus il connait bien le foot espagnol avec tout les bons joueurs méconnus qu'on y trouve..

apres j'ai une petite pensée pour je ne sais plus qui,qui riait quand je sortais y'a pas si longtemps que Diawara,Henrique,Cris,etc étaient meilleurs que Sakho... :rire: Sakho est loin d'etre exceptionnel je le répéte,c'est dommage d'etre autant aveuglé,oui il est jeune et joue a paris et alors :question: c'est loin d'etre le seul jeune a jouer en Ligue 1,et puis quand t'as Traoré et Bourillon comme concurence c'est pas si dur..
Quand je vois le match que fait Rami face a Erding et celui de Sakho face a...PAF ( :-( ) y'a pas photo :ok:

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:01:08

PAF en forme est un très bon attaquant (Regarde quand il était à Sochaux), et osef de la concurrence de Sakho, c'est pas parce que Traoré et Bourillon sont mauvais que Sakho est bon hein :(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:05:03

On sait pourquoi ils se sont battus en tribune au final :question: :-(

faafa faafa
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:10:08

Sakho hier a pas ete particulierement mauvais sans lui on prenait 2 pions en plus, et il est pas aidé par traoré ou armand

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:14:25

Arrêtez avec Sakho c'est le meilleur défenseur de l'équipe cette saison, malgré 2-3 bourdes. Même l'année dernière, c'est lui qui tient la baraque.

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:17:53
  1. Rafael_Ladal Voir le profil de Rafael_Ladal
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 14:14:25 Avertir un administrateur
  3. Arrêtez avec Sakho c'est le meilleur défenseur de l'équipe cette saison, malgré 2-3 bourdes. Même l'année dernière, c'est lui qui tient la baraque.

merci !!!

eva-angelina eva-angelina
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:21:34

j'ai jamais dis que ce n'etait pas le meilleur défenseur de l'equipe,il l'est :ok:

seulement quand t'as Traoré,Bourillon,etc dans l'equipe c'est tout de suite moins compliqué !!

et pour Ricky : j'ai pas dis ça non plus,mais on me répéte a longueur de journée "Ouais le mec a 19ans,il est titulaire a Paris,c'est qu'il a quelque chose bla bla" putain mais t'as vu la geule de la concurence :question: forcémment qu'il est titulaire !! sakho est loin d'etre un immense joueur comme le répéte un peu trop,je trouve, les supporters parisiens,il est juste bon :ok:

ps : je vous en veux pas, il faut bien trouver quelque chose sur quoi s'extasier :(

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:24:47

Perso je m'extasie pas mais faut bien avouer que sur certain match il est juste énorme :ok: Je le trouve relativement régulier malgré ces 2-3 bourdes, après faut qu'il comprenne que son pied droit est juste la pour faire beau ou pour monter dans le bus :(
C'est un futur international c'est sur :ok: Et si il s'en sort bien futur capitaine de l'EDF.

Bonob-0 Bonob-0
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:25:33

+1 eva :(

C'est triste à dire mais il a totalement raison, certes c'est un bon joueur, notre meilleur défenseur mais il est loin d'être au dessus d'un Rami ou d'un Diawara :(

Comparé à Traoré ou Bourillon il est très fort mais ça s'arrête la :ok:

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:29:45

mais mdr :rire:

Me sort surtout pas Diawara :rire:

Tu m'aurais dit Ciani j'aurais compris mais là :-(

faafa faafa
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:29:45

Ca s'arrete pas la, car il a le temps de s'aguerrir et de progresser, outre ses boulettes , je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher

10siz 10siz
MP
Niveau 7
17 janvier 2010 à 14:30:55

Mais pas Diawara :rire:

Ce mec est une daube internationale.
Sakho c'est le futur proche de l'EDF :ok:

Bonob-0 Bonob-0
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:31:59

Je sors Diawara mais il y en a tant d'autres, et puis tu ris mais tu es aveuglé par le fait qu'il porte le maillot olympien :(

Souviens toi de l'année dernière à Bordeaux :ok:

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:32:48

Non non, je t'assure, je comprend ton message, mais Diawara c'est pas un bon exemple :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment