CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 539540541542543544545546547548549  ... 2211»
Page suivanteFin
LV1 LV1
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:11:37
  1. Et qu'on dise que si didier le fait pas jouer c'est qu'il y a des raisons, c'est comme si je disais que si domeneck l'avait fait joué en equipe de france c'est que yavait des raisons.

Sauf qu'entre Domenech et Deschamps y a clairement pas photo :ok: :(

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:14:53

Si encore il n'y avait que Deschamps, pour lequelles je n'ai pas beaucoup d'admiration :(

Mais il y a Houiller et Gerets aussi dans la liste des mecs qui ne le mettais pas titulaire :ok:

faafa faafa
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:20:49

En decembre dernier avec Geretz Benarfa etait aligné , il avait eu meme de bonnes stats jusqu'en decembre.. C'est apres qu'il est parti en couille..

A Lyon, pareil, il a réussi plus de 3 match, il s'entendait meme a merveille avec Benzema quand il jouait.. A l'époque d'Houillier il etait trop jeune.

Non mais apres Sam ça je le nie pas, je dis pas qu'il est bon dans ces clubs la a la rigueur, je dis qu'il peut le devenir. Il a pas 28 ans non plus, les grand clubs lui ont pas reussie, il a besoin de faire une saison complete pour apprendre ce qu'est le haut niveau et progresser.

Tout le monde a toujours dit qu'a l'entrainement il ballade tout le monde, il arrive pas a le faire en match , mais ya bien une raison à ça, et je pense pas que ça soit qu'il n'a pas les qualité necessaires pour etre bon en l1

NezRoux-Chan NezRoux-Chan
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:27:07

Ben Arfa avait fait un bon début de saison l'année dernière :ok:

Il avait été pas mal blessé et, malgré cela, avait réussi quelques prestations cordiales et, quand bien même il n'était pas toujours au top, s'en sortait avec des stats plus que convenables pour son poste ( 6 buts et 3/4 PD en novembre six jeunes m'abusent) ...

En fait, ça a commencé à couiller à partir du match contre Paris où il a refusé de rentrer en jeu ... A partir de là, je pense que Gerets l'a pris en grippe et lui a préféré des joueurs comme Ziani, Valbuena ou Zenden pour animer le jeu :ok:

De ce fait, il est resté cantonné des mois au banc et y a perdu sa confiance, je le crains ...

faafa faafa
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:29:39

C'est bien , au moins je suis pas le seul ici a reconnaitre qu'il avait réussit son debut de saison l'an dernier.

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 02:40:54

Ouais si vous le dites :ok:

En tout cas qu'est ce qu'on va retenir de lui a la fin de son passage marseillais ? RIEN :ok: de son passage lyonnais ? RIEN :ok:

je vais même allais plus loin a la fin de sa carriere ? RIEN :ok:

Ce type n'a rien de collectif et n'arrivera a rien dans le monde du football ou alors du futsal sans doute :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 13:21:56

Et pourtant dans sa bonne période Lyonnaise il enchainait les passes decisives pour Benzema, et avec l'om l'an dernier pareil jusqu'a sa blessure.

C'est pas qu'il a rien de collectif, c'est qu'il se sent tellement maradonnesque qu'il veut dribbler tout le monde tout seul, mais s'il voulait , il serait plutot bon passeur et centreur.

Pour sa période Lyonnaise, on retiendra tout de meme son but exceptionnel en ligue des champions a 17 ans ..

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
31 décembre 2009 à 23:25:16

Contre qui :question:
Je me souviens que c'est à Gergland et qu'il fait passer le ballon derrière sa jambe mais c'est tout :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:34:08

Je sais plus mais la video est sur dailymotion. Il me semble qu'il avait dribler 3 joueurs ou alors cetait un autre match

Sam_etau Sam_etau
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:47:56

Tout ce que je déteste dans le foot son dans t'es propos phafa :-(

Comment ce palucher sur des "joueurs" comme ça qui n'ont jamais rien prouvé, vraiment je comprendrais jamais :(

Bonne année ceci dit amis de la CAPITALE :coeur:

faafa faafa
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:22:15

bonne année au psg!

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
01 janvier 2010 à 01:42:34

Bonne année les supp du psg :coeur:

AlphonseAreola AlphonseAreola
MP
Niveau 9
01 janvier 2010 à 13:19:32

Bonne année les mecs :cool:

http://s.psg.fr/psg/file/e/200912/voeux-du-psg-abo.html

skai91 skai91
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:09:25
  1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64- Citer Ignorer -Nico_64-
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 23:25:16 Avertir un administrateur
  3. Contre qui :question:

Je me souviens que c'est à Gergland et qu'il fait passer le ballon derrière sa jambe mais c'est tout :(

C'était contre Stuttgart. :ok:

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
01 janvier 2010 à 14:12:27

Ptdr le lien :rire: :rire: :-(

Ok Skai, merci :)

Baginho Baginho
MP
Niveau 9
01 janvier 2010 à 14:17:41

bonne année :)

_sa91_ _sa91_
MP
Niveau 7
01 janvier 2010 à 14:21:12

on a pas d argent les titix
comment on pourrait acheter valbuena ou ben arfa??
fai chier la can ca va etre dur janvier sans sess

skai91 skai91
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:21:50

D'ailleurs Ben Arfa a été très impressionnant dans sa première année lyonnaise y a deux ans (avec notamment un doublé au Parc où sur un but j'crois qu'il ballade toute la défense avant de déposer Landreau :ok: ) et était titulaire indiscutable jusqu'à ce que Perrin ne fasse sa catin et le mette sur le banc en 8ème de finale aller de LDC contre Manchester pour titulariser Clerc à gauche. :-(

A part une titularisation au match retour de ce même 8ème de finale, il ne sera plus titualaire jusqu'à la fin de saison, se contentant des matchs de coupe. :(

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:49:50
  1. _sa91_ Voir le profil de _sa91_
  2. Posté le 1er janvier 2010 à 14:21:12 Avertir un administrateur
  3. on a pas d argent les titix

comment on pourrait acheter valbuena ou ben arfa??
fai chier la can ca va etre dur janvier sans sess

On en a mais CC ne veut pas investir nuance :ok:

faafa faafa
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:11:17

Je trouve que Sessegnon cette année par exemple mérite pasp lus d'etre titulaire que HBA, sauf que sessegnon tout le monde s'en cogne etpersonne le démonte. On continu de lui faire confiance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment