CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 18571858185918601861186218631864186518661867  ... 2211»
Page suivanteFin
Bahebeck Bahebeck
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 18:05:02

"Le défenseur central, je l'ai pas là mais j'ai des solutions internes. J'ai préféré ne pas approfondir sur des joueurs que je connaissais moins..."

:cool:

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:06:37

On peut toujours faire venir un joker en DC :-(

Mais il doit obligatoirement être français je crois :(

Bahebeck Bahebeck
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 18:07:48

Le joker c'est pas si le DC titulaire a une grave blessure ?

Oedipe_Purple Oedipe_Purple
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:08:30

être français ou provenir du championnat de france :question:
et puis c'est pas seulement pour blessure longue durée les jokers? :doute:

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
01 septembre 2010 à 18:32:01

Le joker blessure c'est au basket :hap:

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:37:29

Le joker c'est un joueur du championnat de France en dehors de la période des transferts, pas besoin d'une blessure :(

psgforza psgforza
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:39:21

Rothen reste en réserve donc :question:

On croit rêver ... :(

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:41:28
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 00:00:37 Avertir un administrateur
  3. Où j'ai du mal à étre d'accord, c'est que l'année derniére, on prend Coupet, Erding, Jallet, qui font tous les 3 une bonne saison.

Donc catégorie bon recrutement.

Non non non.

Pourquoi ? Parce qu'on avait pas besoin d'Erding, on avait Hoarau et Giuly qui s'entendaient à merveille, et le match contre Bordeaux l'a encore prouvé.

On a pas recruté d'ailier gauche, et c'était LE poste ou on devait recruter. AK a dit d'entrée : " Non j'ai ce qu'il me faut, pas besoin de milieu gauche ".

On a vu toute la saison qu'il en fallait un, la preuve, aujourd'hui Sess est repassé à droite.

Oui les trois joueurs n'ont pas déçu, mais on a pas ciblé la priorité, c'est à dire milieu gauche. Cette année, on a pris un relayeur, c'est bien, mais LA priorité c'était un défenseur central. On a pris un arrière gauche :hap:

Quand tu recrutes à des postes, ou tu n'as pas obligatoirement besoin du joueur, ou c'est pas une priorité, même si le type que tu recrutes fini meilleur joueur de la saison, on peut pas dire que ton recrutement est réussi, encore plus si l'équipe fait pire que la saison précédente, et c'était le cas l'an passé.

Erding fini meilleur buteur, Jallet peut être meilleur passeur, mais l'équipe était moins bonne que celle de l'an passé, détruit par AK qui a foutu Giuly ailier droit et aucun ailier gauche.

Donc son recrutement est foireux.

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
01 septembre 2010 à 18:42:18

Son coaching également :ok:

Diabolo44850 Diabolo44850
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:43:06

18h00 Villefranche-sur-Saône (15) 3-1 Paris-SG B (2)

Les voila les solutions internes

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:43:21

On paye Rothen une fortune pour qu'il joue en CFA, incroyable. :-(

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:43:58

Pour moi, le but d'un coach, c'est même pas de recruter les meilleurs joueurs, mais de faire la meilleure équipe.

Bah pour moi, malgré les arrivées de Nêne, Jallet, Erding, Coupet et Bodmer, l'équipe qui a fini 6ème à certes moins de gueule offensivement, mais elle est infiniment meilleure que les équipes d'AK.. Alors qu'AK à de meilleurs joueurs qu'avaient PLG..

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:45:08

"Je suis Parisien, il me reste un an. J’ai eu des propositions en Turquie, en Grèce, en France, qui n’ont pas abouties faute d’accord avec mon club. J’étais d’accord à baisser mon salaire mais il fallait que le PSG compense cette baisse. Ça fait deux mois que je me prépare comme un fou avec la CFA. A moi de tout faire pour encore changer les choses mais ça me parait très compliqué au niveau sportif. J’ai eu la confirmation ce matin d’Antoine Kombouaré que je restais à la disposition de la CFA alors qu’il avait dit que si j’étais sans club au 1er septembre il me réintègrerait dans l’effectif. Ça a changé. C’est difficile de voir les copains et de ne servir à rien. C’est un coup dur"

C'est une honte, franchement c'est honteux, le seul gars au club avec Sakho qui avait l'amour de ce maillot.

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
01 septembre 2010 à 18:45:14

Donc PLG> AK :cool:
Je le dis depuis tellement longtemps :-(
J'avais de l'espoir après la première journée, mais maintenant... :-(

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:45:53

Dire qu'on fait jouer Maurice à gauche alors qu'on a Roro :rire:

psgforza psgforza
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:46:55

C'est une évidence... quand on réfléchit il y a deux ans on avait un effectif lamentable , les postes n'étaient même pas doublés , et on était super forts. On attendait, on contrait, on marquait. Sans la débilité de Bazin en fin de saison , on allait au moins en Ligue Europa :(

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:47:59

Putain y a de quoi péter des cables avec cette gestion pathétique et merdique :-(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:48:39

nan mais Gyno, cette année, la priorité, c'était un milieu gauche et un défenseur central.
Et aussi trouvé un milieu capable de relayer, pr casser la paire Makélélé Clément.
Les 3 vrais priorité, c'était ca au début du mercato.

Et Erding, pr le prendre, c'était l'année derniére ou jamais.
Ok Giuly Hoarau, ca s'entend bien, mais Giuly ne peut pas enchainer les matchs.

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:50:01

Vous inquietez pas, il ne finira pas cette saison, déjà s'il passe l'hiver c'est un exploit, parce qu'avec les mauvais résultats qui vont venir et le groupe qui va se rebeler contre sa gueule ( embrouille avec Chantôme, Rothen, Giuly, Maurice, Coupet, et ça se trouve il y en à d'autres on sait même pas ) c'est pas possible qu'il tienne la saison.

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:50:12

en effet on croit rever :hum:

inadmissible de ne pas recruter un defenseur central alors que putain c'est limite la priorité depuis 2 ans :ouch: ou tout au moins depuis ce debut de mercato...mais non cette bande de tocards n'en a que faire, parfois je me demande si c'est pas une blague geante :( pour voir ce que les supporters du PSG sont capables d'endurer...

apres avoir tuer l'ame du club en degageant comme des malpropres tout les abonnés, voila qu'ils essayent maintenant de detruire l'equipe :cool:

ces fdp auront meme essayer de nous la mettre jusqu'a l'os en tentant de recruter Marko "je vous baise puis je reviens" Basa au dernier moment, histoire de nous rappeler qu'on aime ça a Paris :(
m'enfin prendre Tiene, l'ivoirien le plus degeulasse de la CDM, fautif sur tout les buts, retourné par un Giuly tout bourré comme l'a dit Ricky (je pense) c'est deja franchement pas mal :coeur:

alala PSG :) :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment