CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 16931694169516961697169816991700170117021703  ... 2211»
Page suivanteFin
Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:13:26

Thibault **** De retour du Parc des Princes , public constitué d'illétrés , d'animaux et de nazis . 3-1 pour le Paris "West-Coast" Saint-Germain . Des beaux buts et la ferveur Green Angels mais sa dégoute du sport.

Comme quoi, les FDP peuplent toujours le Parc. :-(

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:14:38

Pfiouu j'vois le match sur Foot + là, y'a vraiment de quoi faire offensivement... quand on voit les ouvertures faciles de Bodmer, Sessegnon en grandes jambes, Erding omniprésent même si un peu brouillon... on est même certainement trop offensif pour pouvoir être serein derrière :(

Blaguix Blaguix
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:15:49

Paris je t'aime. :bave: :coeur:

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:16:28

J'étais en Auteuil rouge. J'ai tappé la discute toute la deuxième mi-temps avec un Steward rebeu que j'avais vu en déplacement à Lille :cool:

On parlait justement de l'ambiance qui est devenue minable. On n'entendait que les supps stéphanois qui avaient évidemment leur matos. Les "olé olé" à la fin du match étaient sympas, mais bon voilà quoi :-(

Ce qui m'a le plus choqué c'est le stade avec les tribunes (J notamment) vides :-(

Pourvu que les résultats de l'équipe amènent du monde parce que là :-(

Bon en même temps on est en période de vacances scolaires et notre adversaire était mauvais. J'attends de voir ce que ça va donner contre Bordeaux.

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:17:48

Et t'as payé combien ta place :question:

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:18:32

13€.

MasterFalcon86 MasterFalcon86
MP
Niveau 13
08 août 2010 à 00:19:54

hoarau ma saoulé perso, extremement précieux en défense, mais trop maladroit et pèse pas assez devant le but :-(

son ocaz raté à la fin ma rendu fou, même moi j'aurais eu la lucidité pour la foutre à luyindula :( :( :(

Néné a vraiment été decevant hormis son but, pareil pour ceara que je kiffe pourtant :-(

la mi temps de bodmer :bave:

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:19:54

Tranquille, j'vais pas me ruiner en accompagnant ma pote. :fier:

Merci. :)

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:23:34
  1. Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 8 août 2010 à 00:14:38 Avertir un administrateur
  3. Pfiouu j'vois le match sur Foot + là, y'a vraiment de quoi faire offensivement... quand on voit les ouvertures faciles de Bodmer, Sessegnon en grandes jambes, Erding omniprésent même si un peu brouillon... on est même certainement trop offensif pour pouvoir être serein derrière :(

Je suis le premier à suivre nos prestations en défense, mais j'aimerais vraiment que l'on développe ce football offensif, quitte à prendre des risques et encaisser des buts, à l'image de ce que produit le Werder en Allemagne depuis quelques années maintenant.

Mais il faut que l'on ait plus de maîtrise et une possession beaucoup plus importante du ballon (qui plus est à domicile). Ce n'était pas le cas ce soir, on a plus contré que joué je trouve. Mais ce n'est que le premier match, on a 3 points, c'est de bonne augure.

Par contre il faut absolument garder Hoarau, ce mec est un pépite. A la fin du match il a défendu comme un dieu sur les cap adverses :coeur:

Homme du match pour moi, dommage qu'il ait croqué à la fin.

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:23:35

Putain Bodmer :coeur:
Techniquement c'est propre, il aide à remonter sereinement, il vient même parfois couper les trajectoires... :bave:

Sess' le jour où il apprend à frapper au but on est champions :(

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:24:00

sur les cpa*

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:26:03

"Sess' le jour où il apprend à frapper au but on est champions :( "

:rire: Tellement vrai.

Papy_Chulo Papy_Chulo
MP
Niveau 11
08 août 2010 à 00:27:54

Sess' m'a fait vachement plaisir aujourd'hui perso :bave:

Stringer_Bell Stringer_Bell
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:30:35

Hoarau fait une super passe dec' pour Mevlut quand même :ok:

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:31:23

J'ai pas vu le match avec "orange sport" de mes cou...bref j'ai vu le multiplex, enfin le duo marseille, lyon donc je peut pas encore trop juger mais j'espere que cette saison est la bonne, on a enfin un banc et un bon 11 :ok:

Paris pour toujours :coeur:

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:34:26

J'y étais aussi en J Rouge :ok:

[-natsu-] [-natsu-]
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 00:37:36

Skai_
Posté le 8 août 2010 à 00:08:27
Un stéphanois de mon FB :

Alexis **** De retour du Parc, Constat : Public de merde, irrespectueux d'ailleurs tout le bruit venait des MF 91 et GA 92. Un PSG réaliste mais les verts ont montrés de bonnes choses, confiant pour la suite du championnat.
PS : Un Bocanegra CATASTROPHIQUE.

PTDR.

Wokéé je le connais :( :-(

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:37:48
  1. Daniel_Mororat Voir le profil de Daniel_Mororat
  2. Posté le 8 août 2010 à 00:16:28 Avertir un administrateur
  3. J'étais en Auteuil rouge. J'ai tappé la discute toute la deuxième mi-temps avec un Steward rebeu que j'avais vu en déplacement à Lille :cool:

On parlait justement de l'ambiance qui est devenue minable. On n'entendait que les supps stéphanois qui avaient évidemment leur matos. Les "olé olé" à la fin du match étaient sympas, mais bon voilà quoi :-(

Ce qui m'a le plus choqué c'est le stade avec les tribunes (J notamment) vides :-(

Pourvu que les résultats de l'équipe amènent du monde parce que là :-(

Bon en même temps on est en période de vacances scolaires et notre adversaire était mauvais. J'attends de voir ce que ça va donner contre Bordeaux.

La triune J n'était pas vide (ou alors peut-être la J bleu) mais c'était plutôt la K et la H qui étaient vides :ok:

authks75 authks75
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 00:39:11

Beau match . L'ambiance bidesque . Vuvuzela , deux virage assis, hormis pour fêter les buts , & un public stephanois qui fait chanté le parc ..

:ok:

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:44:03

Oui la K, pardon je me suis trompé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment