CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 16601661166216631664166516661667166816691670  ... 2211»
Page suivanteFin
Opamoi_Masal Opamoi_Masal
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 13:38:25

J'aime bien Ben Arfa aussi, il a besoin d'être encadré c'est tout.

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:38:40

d'années*

Helmut_Cool Helmut_Cool
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:39:18

+1 Skai :(

Ca fait 10 piges qu'il doit montrer quelque chose, toujours rien. RAS LE CUL.
Encore si il avait un comportement de pro' :-(

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:40:42

Bah justement, ça fait trop longtemps qu'on le connaît parce qu'il a été surmédiatisé trop tôt et ce n'est pas de sa faute.

Il a encore largement le temps de devenir un grand joueur, et j'y crois.

faafa faafa
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:40:54

Heu Ben arfa je vous rappel que contre nous au trophée des champions en 2 min , quand il est rentré nous a sodomisé et a fait mieux que tous ses partenaires en 120 min..

Je rappel juste comme ça que le match lors du tournoi louis dreyfus il rentre en cours de jeu et met un putain de but egalement...

Donc, je veux bien qu'on aime pas ben arfa, qu'on pense qu'il est 0, mais faut etre objectif sur ses match récents, il a plutot montré de belles choses.

Remy par exemple j'y crois absolument pas

Kojiro_Hyuuga Kojiro_Hyuuga
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 13:41:25

Toute facon ce mec ne fera pas de carriere. Enfin bon on s'en tappe un peu de Ben Arfa nan? :(

Opamoi_Masal Opamoi_Masal
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 13:42:05

Après j'ai pas vraiment la sensation qu'il ait évolué dans un endroit dans lequel il sent qu'on compte sur lui; ça joue je pense.
Il a eu la confiance de Deschamps pendant quelques semaines cette saison, à un moment il a enchaîné les matchs; et pendant ces matchs il était bon. Après il est retourné sur le banc.

Helmut_Cool Helmut_Cool
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:42:12

L'année dernière il a fait 4 ou 5 matchs très bien, ca se paluchait sec d'ailleurs.
Mais en attendant une saison c'est 40 matchs :ok:

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:43:23

Ben Arfa a des éclairs de génie de temps en temps, mais il n'est pas régulier. En plus de ça il n'est pas pro et a un caractère de merdeux. :-(

Rémy a peut être moins de talent qu'Hatem, mais au moins il est respectueux, sérieux et pro. Il réussira. :ok:

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:44:10

Pour clore le débat, HBA a commis l'erreur de partir de Lyon alors qu'il commençait à s'y imposer. Mais sa carrière est loin d'être finie.

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:44:44
  1. Daniel_Mororat Voir le profil de Daniel_Mororat
  2. Posté le 5 août 2010 à 13:44:10 Avertir un administrateur
  3. Pour clore le débat, HBA a commis l'erreur de partir de Lyon alors qu'il commençait à s'y imposer. Mais sa carrière est loin d'être finie.

Il a quitté Lyon après avoir passé 6 mois sur le banc hein. :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:45:15

Pour etre bon 40 match faut peut etre aussi pouvoir avoir sa chance d'en enchainer au moins 5 ou 6 ..

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, quand il a pu en enchainer il a été bon et finalement on l'a malgré tout remis sur le banc.. ça l'aide vachement.

Après oui pour le psg on s'en fout, mais pour l'équipe de france le debat est permis, il fera pas pire que ribery la grande star..

Ca me ferait bien marrer qu'il plante tiens, juste pour voir la surprise sur vos visages ^^

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:45:21
  1. Skai_ Voir le profil de Skai_
  2. Posté le 5 août 2010 à 13:31:03 Avertir un administrateur
    1. pepeche Voir le profil de pepeche
  3. Posté le 5 août 2010 à 13:29:37 Avertir un administrateur
  4. il n'avait pas recu de preselection avant sa blessure, dc c mort pr lui

Si.

prquoi il dit le contraire? http://www.dailymotion.com/video/xe7vfw_psg-pas-de-pre-selection-pour-jalle_sportundefined

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:46:45
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 5 août 2010 à 13:45:15 Avertir un administrateur
  3. Pour etre bon 40 match faut peut etre aussi pouvoir avoir sa chance d'en enchainer au moins 5 ou 6 ..

Il a été titulaire pendant quelques mois à l'OM l'an passé.

Helmut_Cool Helmut_Cool
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:46:52

Si il plante (ce que je ne lui demande pas hein, nous avons des attaquants pour ca) ou même si il joue bien, y'aura rien de plus normal hein :-(
Avec tous les espoirs placés en lui, ce serait bien le minimum.

Opamoi_Masal Opamoi_Masal
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 13:46:56

Il l'avait peut-^tre pas reçu à ce moment là.
Mais il a été préselectionné.

Kojiro_Hyuuga Kojiro_Hyuuga
MP
Niveau 8
05 août 2010 à 13:48:46

Bon pour repartir sur autre chose qu'un marseillais, vous pensez qu'Hoarau sera titulaire mercredi? Moi j'y crois, il a plus le profil d'un attaquant qui démarre plutot qu'un attaquant qui rentre pour apporter quelque chose :(

Hoarau-Benzema devant je le vois bien comme ca

Avec Mexes-Sakho en défense :bave:

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:49:37

Le 05/08/2010 à 12:49 | Mis à jour le 05/08/2010 à 12:53
33 COMMENTAIRES
Foot - Bleus
Sakho : «Je ne pensais pas si tôt»

Pour la première fois depuis plus avril 2009 (face à la Lituanie), deux Parisiens ont été appelés en même temps en équipe de France. A l'époque, c'est Peguy Luyindula qui accompagnait Guillaume Hoarau en Bleus. Face à la Norvège en amical le 11 août, ce sera Mamadou Sakho. Une convocation, la première pour le jeune défenseur (20 ans), qui le ravi au plus haut point. «Je suis vraiment très content. C'est une continuité pour moi, a aussitôt expliqué l'international Espoirs sur le site du PSG. J'avais espoir d'être un jour appelé en équipe de France mais je ne pensais pas si tôt. Je n'en reviens pas encore. Je sors de l'entraînement et je viens d'apprendre ça. Je vais savourer !»
Hoarau : «Emmagasiner de l'expérience»

Pour son aîné, déjà appelé à deux reprises mais qui n'a pas encore disputé la moindre minute sous le maillot tricolore, c'est également un moment fort. «Bien sûr que cela fait plaisir. Je n'ai pas encore pris acte des mots du sélectionneur sur le groupe retenu mais ce qui est sûr c'est que j'y vais pour emmagasiner de l'expérience et savourer chaque moment, a-t-il annoncé. J'ai une pensée pour tous mes proches et pour le club.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100805_124913_sakho-je-ne-pensais-pas-si-tot.html

Sakho. :bave: :coeur:

Daniel_Mororat Daniel_Mororat
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:50:19
  1. Skai_ Voir le profil de Skai_
  2. Posté le 5 août 2010 à 13:44:44 Avertir un administrateur
    1. Daniel_Mororat Voir le profil de Daniel_Mororat
  3. Posté le 5 août 2010 à 13:44:10 Avertir un administrateur
  4. Pour clore le débat, HBA a commis l'erreur de partir de Lyon alors qu'il commençait à s'y imposer. Mais sa carrière est loin d'être finie.

Il a quitté Lyon après avoir passé 6 mois sur le banc hein. :(

30 matchs, 6 buts, meilleur espoir de L1, il y a pire pour un jeune de 19/20 ans qui cire le banc...

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:52:51

30 matchs, mais sur la deuxième partie de saison il ne faisait que rentrer en fin de match. Le nombre de minutes jouées serait plus parlant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment