CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 2211»
Page suivanteFin
SarCsm2 SarCsm2
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:07:11

C'est quand meme très inquiétant, incapable de prendre le jeu à notre compte meme en supériorité numérique (forcément on ne peut plus envoyer les Parpaings sur Guigui) Il y avait bien que Sessegnon pour tenter, on va bien se marrer durant la CAN :-(

ritalixxx ritalixxx
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:08:45

Je fais mon entrée sur ce topic :(

Bon putain de rage de merde, c'est pas possible on perd 2 points degouté :(

Cela dit y a pas mal de points positifs quand même par rapport à la saison passée, et puis on avait perdu à Monaco pour la 1ère journée la saison dernière :(

Je trouve qu'on a bien joué et pas mal géré le match, Montpellier n'a eu aucune occasion à par le coup de chatte sur la fin :(

Coupet bien plus rassurant qu'un Landreau même s'il est un peu à la ramasse sur le but :(

La défense très bonne, Ceara a fait son taf, Bourillon très propre, s'il continue comme ça il peut largement concurrencer Camara, je pense qu'il peut faire une grande saison notre Boubou national :(

Sakho impérial rien à dire par contre Armand un peu à la ramasse et se fait prendre tous les ballons de la tête :(

Au milieu ça tourne bien, Maké en bien meilleure condition qu'il y a un an et Clément prend de plus en plus de volume :(

Giuly également bien en jambe, dans tous les bons coups et buteur :(

Sességnon le roi, je pense qu'il va éclabousser la L1 de tout son talent, ce n'est plus le feu follet de la saison dernière, il joue juste et déstabilise toute une défense à lui tout seul, son placement à gauche est exellent, ça va se sentir quand il sera absent :(

J'ai trouvé la paire Liyu Erding un peu faible par contre, de la volonté mais Erding croque deux belles occases et Peggy a eu un peu de mal physiquement malgré une grosse envie comme d'hab

Ce que j'ai aimé c'est après le 1er but on est reparti de l'avant pour en marquer un 2ème ça c'est nouveau malheureusement on a pas eu de bol mais bon y a un super état d'esprit je trouve, y a moyen de faire une belle saison

Montpellier 1 occasion 1 but, grosse rage mais faut garder les points positifs et y en a beaucoup, le PSG de Kombouaré et bien plus séduisant que celui de PLG

[[[R_one78]]] [[[R_one78]]]
MP
Niveau 6
08 août 2009 à 23:12:08

je suis pas si inquiet que ça les joueurs été clairement cuit pendant tout le match j'ai l'impression (c'était lent... mais lent nos transmission de balle)

On fera des conclusions dans 3-4 matchs pour l'instant c'est trop tôt :ok: et on risque de parler pour rien dire si la semaine prochaine c'est l'inverse qui se produit

ritalixxx ritalixxx
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:12:19
  1. Fantome78 Voir le profil de Fantome78
  2. Posté le 8 août 2009 à 23:03:43 Avertir un administrateur
  3. IL est clair que l'erreur c'est d'avoir voulu fermer le jeu en faisant enter n'ogyi quand on on est en supériorité numérique :(

Pas d'accord on ferme pas le jeu, Chantôme remplace Maké juste après le but, l'équipe est encore plus offensive et après N'gogol remplace le Sess pour le faire souffler, le coaching était logique on a pas eu de bol c'est tout :(

arthur_rambo arthur_rambo
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:14:33

Perso je suis pessimiste, AK a l'air de jouer de la même manière que PLG, le 442 pourrave avec Maké et Clément au milieu, j'en peux plus :-(

Même si c'est que la première journée, y'a rien de prometteur

SarCsm2 SarCsm2
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:15:03

Moi je ne tire pas de conclusions générales mais sur le match, qu'on ne joue pas bien ok mais c'est une faute professionnelle que de se prendre un but aussi stupide dans les dernières secondes à 11v10, en tout cas mauvais coaching de AK.
J'attends avec impatience le retour de Guillaume :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:15:40

D'accord mais on sent qu'on part surt le meme systeme de jeu que l'an dernier qui etait deja bof, moi j'en peux plus de clement makelele faut mettre chantome a la place de clement..

Puis les cpa toujours foirer j'en ai marre... Et les centres pour hoarau qui va les faire vu que ya plus rothen?

faafa faafa
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:15:54

serieux rothen pourrait donner de bon ballons a erding et hoarau

SarCsm2 SarCsm2
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:18:11

C'est sur, j'en reviendrai presque à le regretter au vu des transversales et autres passes pourries vues :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:18:15

mais moi je critique pas l'entraineur, c'est juste le choix de mettre ngoyi que je comprends pas, j'espere qu'il privilegira des partouche sankharé ou makonda avant lui..

ritalixxx ritalixxx
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:18:19

Putain mais je suis le seul à trouver qu'il y a un monde entre le jeu de ce début de saison et celui de PLG :question:

Rappelez vous les derniers matchs de PLG c'était pitoyable, on controlait rien, on jouait uniquement dans notre moitié de terrain même au parc :(

Là on a quand même joué haut, ça combinait pas mal, y a pas eu de grosses erreurs défensives même si on était en supériorité numérique c'est vrai :(

Franchement je trouve qu'il y a une une grosse différence au niveau de l'état d'esprit :(

arthur_rambo arthur_rambo
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:19:21

Ben franchement, jusqu'à ce que Jeunechamp soit expulsé, on peut pas dire que l'on controlait le match :-(

Fantome78 Fantome78
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:20:04
  1. ritalixxx Voir le profil de ritalixxx
  2. Posté le 8 août 2009 à 23:12:19 Avertir un administrateur
    1. Fantome78 Voir le profil de Fantome78
  3. Posté le 8 août 2009 à 23:03:43 Avertir un administrateur
  4. IL est clair que l'erreur c'est d'avoir voulu fermer le jeu en faisant enter n'ogyi quand on on est en supériorité numérique :(

Pas d'accord on ferme pas le jeu, Chantôme remplace Maké juste après le but, l'équipe est encore plus offensive et après N'gogol remplace le Sess pour le faire souffler, le coaching était logique on a pas eu de bol c'est tout :(

C'est kezman qui remplace sess il me semble. Sin on c'est vrai que tu marque un point, sauf que paris marque au moment ou chantome doit entrer, donc je suppose que kombouré laisse quand meme le changement se faire. Mais meme si après le but on cherche à en mettre un second, au fil des minutes on a baissé en rythme et eux se sont remis en avant, enfin je trouve.
Après ya pas que du mauvais dans ce match c'est clair :)

SarCsm2 SarCsm2
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:20:30

Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe ritalixxx. J'attends quelques matchs avant de me faire un avis définitif comme pas mal d'entre nous mais ce match pour moi a été "décevant" en étant indulgent :(

ritalixxx ritalixxx
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:21:16

Si on prend pas le dernier but tout le monde suce Kombouaré faut arrêter là bordel :(

Rothen la charette qui foire tous ses cpa et vous voulez le revoir y en a vraiment qui ont la mémoire courte :rire:

Le Sess est énorme à gauche et Giuly a fait le boulot à droite :(

Avec un Hoarau et des joueurs en forme on peut faire mal cette saison j'en suis persuadé :(

arthur_rambo arthur_rambo
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:21:26

Bon après, les cpa ça se travaille, mais c'est toujours rageant, surtout sur la dernière action du match

faafa faafa
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:21:46

moi je trovue que c pire que l'an dernier , j'etais plus emballe en debut de saison dernier.

Apres je m'inqueite pas je sais qu'on joeura mieux, surtout quand hoara reviendra, d'ailleurs c'est quand?

Ce qui m'inquiete c'est de jouer avec 2recuperateurs par contre.. ya personne pour alimenter nos attaquants la.. On a pas de centreurs

pesman95 pesman95
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:22:19

disons que à un dégagement près on perds 2 points et quand on sait pourquoi on ne joue pas l'Europe cette année ...

ateba91 ateba91
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:22:25

Pareil je vais au moins attendre la semaine prochaine histoire de pas juger sur 1 seul match mais y'a toujours pas de lien entre defense et attaque avec Clement et Make sur la meme ligne

Pas de lien genre Bodmer,Lucho,Fernando ...

[[[R_one78]]] [[[R_one78]]]
MP
Niveau 6
08 août 2009 à 23:22:30

C'est clair Arthur

Moi franchement j'en veut pas a AK, sérieux l'effectif(le banc surtout) et foireux quand même :-(

Même Gérard Majax ne pourrait faire mieux j'ai l'impression avec ce banc :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 2211»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment