CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 12761277127812791280128112821283128412851286  ... 2211»
Page suivanteFin
Mickael_Petros Mickael_Petros
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:41:01

Putain Gautreau le débile sur le PSG :(

Jimmy_Kamghain Jimmy_Kamghain
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:41:30

Non mais je suis d'accord avec toi LV1 mais il fallait intervenir car on ne peux pas nier que le PARC et en particulier les virages sont sécurisants suivant les ethnies ou tranche d'âge :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:41:52
  1. Jimmy_Kamghain Voir le profil de Jimmy_Kamghain
  2. Posté le 18 mai 2010 à 23:37:43 Avertir un administrateur
  3. Mais ptdr l'ahuri, il y a des bastons à quasiment tous les matchs dans les stades de foos, que ce soit au niveau amateur ou en professionnel, tu ne peux le nier même si les conséquences ne sont pas tout le temps des morts :ok:

non mais la tu me donne aucun exemple , cite m'en 1 seul s'il te plait ( et me fait pas passer des pogo pour des baston :rire: )

pmf31 pmf31
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 23:42:12

putain ca va etre la fête le début de saison après cet aprem...
gautreau on voit vraiment que c'est un mec quand il vient au stade il vient que pour voir du ballon

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:43:26

Mais c'est pas avec ce genre d'interventions que ça va arranger quoi que ce soit putains, tendu de pas comprendre ça, si c'est juste faire des mesures pour faire des mesures, quel est l'intérêt, l'animosité entre les deux groupes qui ne seront plus séparés sera toujours présente et les racistes aussi :-(

Jimmy_Kamghain Jimmy_Kamghain
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:43:36

Et alors les pogos ça plait à tout le monde tu crois :question:

C'est pas parce que t'es jeune ta besoin d'un peu d'adrénaline car tes couilles sont sans doute pleine que toutes les personnes approuvent les pogos :ok:

Jimmy_Kamghain Jimmy_Kamghain
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:45:09

En parlant de "pogos" je parle pas des pogos lors des buts ou autres mais des bastons plus ou moins violente impliquant plusieurs personnes :ok:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:45:24

Nan mais en réduisant la taille des 2 virages, avec la mise en place des tribunes familles et assocation PSG, ils espérent que les plus radicaux seront dégoutés, et que chacun viendra au stade avec pr but de supporter le PSG, pas de défendre ces opinions politiques.

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:46:12

C'est vrai qu'on voit très souvent des bastons plus ou moins violentes au cours d'un match au Parc sérieux, t'as trouvé tes infos sur TF1 ou quoi pour sortir des conneries pareilles :question: :-(

pmf31 pmf31
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 23:46:46

se souci les radicaux comme tu dis se regrouperont en dehors des tribunes, perso cette histoire d'un mec de boulogne tabassé cet aprem c'est à prendre avec des pincettes

ca peut etre un coup de journaliste qui veulent tout faire pour enfoncer la tribune auteuil

LV1 LV1
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:47:00

C'est sûr que mélanger des anciens du KOB et du VA dans la tribune basse, ce sera un bon exemple pour les gamins et les familles qui seront justes à côté ou au-dessus :ok: :(

Bref, les tribunes paraissent peu sûrs pour des gamins à cause d'une infime minorité foutant la merde, et je répète que cette minorité est forcément connue des autorités, et que les décisions prises sont inutiles vis-à-vis de ça :ok: :(

Il fallait prendre des décisions, mais celles prises risquent d'être finalement beaucoup plus négatives que positives sur le long terme :(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:47:07

C'est vrai qu'il n'y a pas de baston au parc, mais le climat est malsain, personne ne peut le nier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:47:17
  1. Jimmy_Kamghain Voir le profil de Jimmy_Kamghain
  2. Posté le 18 mai 2010 à 23:43:36 Avertir un administrateur
  3. Et alors les pogos ça plait à tout le monde tu crois :question:

C'est pas parce que t'es jeune ta besoin d'un peu d'adrénaline car tes couilles sont sans doute pleine que toutes les personnes approuvent les pogos :ok:

euh as tu seulement deja assisté a un pogo :question:

Non parce que Samedi dernier encore il y en a eu un en BSN de 4-5 minute , acoté de moi , des enfants , des femmes , des jeunes des vieux ....

Tu sais quand ça commence tu peux t'enlever , perso avec mon atelle et mon entorse de la cheville ( j'en ai pour un mois encore :-( ) on y est pas allé :(

Tu pense que dans un pogo tous le monde tape tous le monde :question:

c'est juste des mec un peu exité qui se mette des coup d'épaule , mais je te rassure ILS SONT TOUS CONSENTEN

et apparament , il n'y a pas eu d'incidents Samedi , sinon on aurait deja le GIPN a Nice :rire:

ps : j'attend toujours l'exemple de violence DANS les stades ces dernieres années :ok:

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:49:06

Mais on en revient toujours au même débat, si le climat est malsain, c'est à cause des fouteurs de merde qu'on aurait du virer depuis longtemps personnellement au lieu de prendre des mesures de merde qui vont faire que les disperser et contribuer à rendre le climat encore plus malsain justement :-( :(

pmf31 pmf31
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 23:49:09

bouuuuhhh méchant la béèSssennnnee

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:51:26

nan mais avec ces mesures, les gens qui ne veulent pas se mélanger ne viendront pas (en tout cas, c'est ce qu'ils espérent), dc se mélangeront ceux qui auront envi.

Jimmy_Kamghain Jimmy_Kamghain
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:53:10

Non mais nier qu'il y a des bastons dans les virages du parc comme du Vélodrôme c'est impossible :ok:

Et puis les revendications racistes gueulés à tout bout de champ, tu trouves que ça fait partie du jeu aussi tiroux :question:

LV1 LV1
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:57:37

Je vois que TF1 et le Parisien ont bien lavé le cerveau de certains :(

C'est triste :-( :(

Encore et toujours, les racistes et les bastonneurs sont visibles à la caméra, donc IDS :ok: C'est pas le manifeste Tous PSG avec lequel je me torche tous les jours qui va régler ça efficacement et calmement :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:57:41

Tu me parle de violence , d'insécurité de bléssé ....

Maintenant tu dévie sur l'opinion politique :(

Perso je parle de ce que je connais , donc je vais parler de la BSN ...

chez nous on est tous melanger vu qu'on a qu'une tribune , et apparament ça se passe bien non :question:

A Paris , le probleme ne vient pas des tribunes mais des minorités qui les occupe , comme te l'a dit 20x LV1 , interdire les club de supp privent des milliers de gens de leurs passion , mais ne regle EN AUCUN CAS LE PROBLEME

understand :question:

Jimmy_Kamghain Jimmy_Kamghain
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:59:23

Mais j'ai déjà affirmer mon accord avec LV1 ducon, j'ai juste dit qu'il fallait agir de toute évidence, les choses ne pouvaient pas rester indéfiniment comme cela :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment