CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'PSG'

DébutPage précedente
«1  ... 12591260126112621263126412651266126712681269  ... 2211»
Page suivanteFin
Oedipe_Purple Oedipe_Purple
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:24:47

perso, si on se tape des noms qui prêtent à rire mais qui assurent sur le terrain, je prends :ok:
qu'on ne me dise pas que jallet a été accueilli les bras ouverts l'été dernier, alors qu'il a été plutôt convaincant :(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:25:10

Everton touche 60 000 euros jusqu'en 2012 :fete:
et méme prété, le club prend en charge la majorité de son salaire.

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:26:02

Bisevac n'a rien a envier a Camara et j'assume mes propos :ok: je dirais meme qu'il est bien plus combatif :ok:

evidemment je n'en veux pas a Paris, il faut tapper dans du lourd maintenant :-(

sinon je pense que certains n'ont jamais vu jouer Goulon mais ce mec est une bouse hein :ok: Clement est un artiste bresilien a coté :ok: dans un milieu a 3 derriere Chantome-Bodmer pourquoi pas mais sinon..
croyez moi vous allez bien vous marrer en le découvrant :ok:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:26:11

+ 10000 Oedipe

Quand Gaby arrive, personne ne le connait (dsl de rappeler cet exemple quand on connait la suite).

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:26:21

Jallet était venu pour être remplaçant à la base, c'était un mec de banc quoi personne s'attendait à ce qu'il se montre tant que ça.

LV1 LV1
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:26:41

Obraniak encore pourquoi pas :(

Et je le dis le plus sérieusement du monde, je suis persuadé que Bisevac et Tiéné vont signer :ok: :(

Et en cas de vente d'Hoarau je vois bien Audel pour le remplacer :(

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=9316&Itemid=51

Ok y a aucune source, mais je prends beaucoup plus au sérieux ce type d'annonce que les Gallas, Bodmer, Marveaux, etc. :(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:28:14

C'est clair, je sens bien AK s'entourer des types de Valenciennes, sans comprendre que VA n'est pas le PSG...

Et Goulon a juste un gros physique, c'est le Alou Diarra du tres tres tres tres pauvre.

LV1 LV1
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:29:19

Euh je veux pas me la jouer connaisseur mais moi perso Jallet j'étais enchanté de le voir signer, il était très bon à Lorient, et vu la philosophie de jeu de Gourcuff ça m'étonne pas qu'il ait réussi à s'imposer dans notre effectif bidesque :ok:

Et d'après ce que j'ai entendu de proches manceaux + quelques matchs apparemment Goulon est une tanche :-( :( Un gros bourrin sans aucune technique :(

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:31:12

c'est ce que je viens de dire :ok:

Goulon est une infame buse !!!! c'est meme pas le Alou Diarra du pauvre,le mec est incapable d'aligner un controle/passe correct :ok:

c'est un déménageur c'est tout :ok: qui tappe sa femme en plus,quel joueur :cool:

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:32:02

J'aurais bien aimé un petit Kallstrom qui est en fin de contrat aussi... Mais lui il peut encore jouer la LDC.

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:32:37

En même temps, si au Mans y avait des cadors, ça se saurait :(

En plus, ça a l'air d'être un gros con ce Goulon :rire:

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:34:23

S'il faut relancer court ça va, mais pour organiser le jeu (si on a Clément - Goulon :o)) ) c'est mort Goulon :rire:

Disons qu'il est meilleur que N'Goyi, heureusement encore, moins ratisseur mais plus physique que Clément, et pas fait pour jouer intelligemment :hap:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:35:17

Kallstrom prolongera à Lyon ou partira à l'étranger, faut pas se faire d'illusion la dessus.
Gervinho, Romaric, Basa... cadors du Mans.
Corchia est excellent, mais arriére droit, donc pas vraiment un besoin chez nous.

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:35:23

Comme je l'ai déjà dit ces derniers jours, entre Govou et Goulon on aurait une sacrée paire de cas sociaux ingérables à Paris j'en veux pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:35:55

MichelSerres
Posté le 16 mai 2010 à 01:32:37 En même temps, si au Mans y avait des cadors, ça se saurait

Il y a Corchia l'arriere droit qui est vraiment excellent, meilleur que Fanni pour moi cette saison :ok:

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:36:09

Ce tocard de Basa si il nous avait pas abandonné aussi je me demande si il aurait tenu la route ce mercenaire :snif:

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:37:18

MichelSerres, Le Mans a des supers joueurs depuis des années, dis pas ça... :(

Encore cette année dans la faillite collective t'as Corchia qui ressort du lot, et des mecs comme Maïga ou Le Tallec qui ont fait une bonne saison. Plus Lamah qui j'en suis sur peut être un très bon joueur :ok:

LV1 LV1
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:37:46

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=9318&Itemid=51

EXPLDRRRR les 64% de possession de balle des montpelliérains dans le 1er quart d'heure au Parc :rire:

Les mecs ont compris le filon, il gagne une CdF et essaye de se faire remarquer pour se barrer le plus vite possible à l'étranger :( Bande de FDP sans couille :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:38:13

Lamah était pressenti au PSG d'ailleurs je crois, on en parlait y a peu de temps.

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:38:17

Govou ingérable :question:

ce mec est on ne peut plus pro une fois sur un terrain :ok: rien a foutre de ses soirées,exces de vitesse, du moment qu'il cartonne en match :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment