C'est comme ça je déteste les autres clubs français est RAF de l'indice UEFA de merd*
L'année dernière je soutenais vraiment les clubs français Mais là les supporters non concernés par le match qui viennent nous faire rager encore plus, ça m'a vraiment envie de soutenir Milan, la Fio'...
OMG "quittent"
Vous ne parlez pas du match quand vous voyez déjà Paris se faire fister par l'ogre Lyonnais
sans erding je savai que ca allait etre dur
mais sans sess
c defaite assuree
+1 Fubu
Le match contre Lyon me fait trèèèès peur mais faut pas partir en victime, même sans Sessegénie et Erdieu, on a des arguments à faire valoir, on peut les bousculer
On a moins de chance de faire un bon résultat contre Lyon sans Erding et Sessegnon, mais ce n'ai pas impossible.
D'autant que je serai dans les travées du Parc
Tu vois Eric je suis pour l'Inter depuis tout gamin car j'ai des origines italiennes.
Et Mardi je serais pour le Milan ou plutôt contre l'om c'est toujours comme ça anti club français
Ce soir nous prouve que l'équipe victorieuse, n'est pas nécessairement la plus forte, donc Erdinç et Sess' en moins, ça ne change rien, si on se paye une moule
vu qu'ils seront fatigués avec la LDC un nul est possible
contre lorient ils ont pas été énorme
PErso si on a la meme charniere, pour moi si c'est impossible d'espérer quoi que ce soit contre lyon.
Ce soir, n'oublions pas qu'un grand coupet aura éviter le pire aussi..
Lyon est meilleur que Monaco, meme avec un match de LC avant, et on perd notre meilleur joueur en plus de ceux qu'on avait deja perdu..
Makelele et clement je trouve qu'ils sont bcp plus offensifs que l'an dernier, et j'ai trouvé makelele tres en jambe ce soir et bon.
jerry des aveugles
sans nos 11 joueurs on peut gagner contre lyon avec de la chatte oui youpi!!!!
continuez a nou faire rire les titix
Si on part défaitiste contre Lyon autant leur donné le match tout de suite
Meme si les pronostics ne seront pas en notre faveur faut rester confiant un match tant que c'est pas joué on a nos chances
T'as sans doute déjà oublié que des -18 avaient fait 0-0 contre Paris y a quelques années, pas moi Tout est possible, bien que ta caboche ne puisse l'admettre
ce qu'on peut se dire c'est qu'on à toujours pas jouer avec le onze type , pire , on a toujours jouer avec au moins 2 joueurs du onze type absent, donc 10 points après 5 matchs (même total que la saison dernière au passage ...) dans cette configuration c'est pas dégueulasse .
J'espère juste que sessecon (désolé mais c'est de circonstance) ne prendra pas plusieurs matchs pour ce rouge totalement bête et inutile
toujours là lol
J'espère au moins que les joueurs vont tout donner contre Lyon, vraiment avoir la volonté de gagner et de pas rester comme des loques, va falloir leur rentrer de dans
http://www.lequipe.fr/Football/fm/FootballFicheMatch26020_166125.html
Les notes du match
lissandro et gomis vous nous humilier
et lancer une saison de merde encore
J'me suis arrêté à Céara 5