tout simplement impossible
c'est monsieur Makélélé attention !!!
Perso je l'ai pas trouvé mauvais Maké Et Clément a fait d'énormes progrès dans le jeu offensif
Premier match en tant qu'abonné la semaine prochaine, j'en tremble d'avance
mais +10000
traore est le pire defenseur du championnat
meme bourrilon est moin ridicule
pourquoi kombouare ne fait pas jouer sakho
sakho a 10 pour cent est meilleur que traore
calme kévin oooooh ! je constate je ne critique pas merde !
Tu t'sens visé, donc tu dois savoir que t'es trop négatif, donc tu sais être un supporter en mousse, CQFD
Tu connais la sortie
Ça rage ici
en même temps tu voudrais qu'on festoie devant notre défaite l'ahuri ?
J'attends juste de voir la gueule du groupe contre Lyon
Après tu ose dire si je me sens visé ou pas, stop la mauvaise foi ! J'ai pas critiqué j'ai constaté en plus
Est-ce que j'ai parlé du match tocard Les mecs sortent à peine du match contre Monaco, que vous parlez déjà de perdre contre Lyon, c'est ça mon problème le débile
Je comprends pas l'intérêt des "supporters" des autres équipes du championnat de venir nous faire chier sur ce topic, et de faire des "chaîne de "
Maintenant c'est officiel, je souhaite voir l'OM et l'OL se faire fister en LDC
Bon c'est pas la fin du monde non plus, il manquait nos deux titus plus Erding, on reste au contact avec 3 pts de retards sur Bordeaux, la saison est encore longue
Même si ça va être très difficile, on a un coup à jouer contre Lyon, même sans Sessegnon, d'autant qu'ils jouent la c1 contre la Fio
C'est pas un drame non plus, mais c'est vrai que ça fait chier vu la tournure du match.
Passons à autre chose
Mais arrête de te sentir visé tocard, t'existes pas à mes yeux, tes analyses aussi pertinente qu'un dribble de Llacer me laissent de marbre
Pour une fois qu'on maitrisait notre adversaire, qu'on avait la main sur le match on se fait enculer, alors que contre VA et Lille on a bien été bousculé et finalement on en a planté trois.
C'est à n'y rien comprendre.
Merci President voila des paroles sages enfin
Eric perso je souhaite tout le temps que les clubs français perde en Europe
C'est comme ça je déteste les autres clubs français est RAF de l'indice UEFA de merd*
Ben le foot n'est pas une science exacte Gino
mdr et quand on aura 6 points de retard quand lyon nous fistera
vous allez vous branler les titix losix
Même si ça va être très difficile, on a un coup à jouer contre Lyon, même sans Sessegnon, d'autant qu'ils jouent la c1 contre la Fio
C'est pas un drame non plus, mais c'est vrai que ça fait chier vu la tournure du match.
Passons à autre chose
+1
On parle tous du match à part toi ça prête à confusion désolé
restez tranquille les gars quittent à se clasher autant le faire avec des supporters d'autres équipes pas entre nous , c'est pas une défaite contre des cocus qui doit désunir les acteurs de la meilleure ambiance de France