maintenant on va regretté Rothen et Kezman
On a personne sur le banc
perso je m'en fou d'avoir perdu ce match sa peut arriver mais Sessegnon suspendu quoi
c'est sankhare qu'est rentré non? pas ngoyi?
chantome joeura contre lyon c'est le point positif
RAAAAAAGE
J'attends des excuses de la part de tous ceux ici qui m'ont insulté, raillé, quand je vous avais dit de pas vous enflammer les parigos, et que Monaco serait plus coriace que ce que vous ne le pensiez.
Je t'insulte parce que j'en ai marre de voir ce club sombrer dans la loose année après année, on se fait retourner par toutes les brêles à chaque fois, alors oui excuse moi si ca me fait cabler de voir des types capables de sortir un "c'est rien", ca me rappelle une fois de plus que la loose est plus présente que jamais dans ce club et ça me sidère
Regretter Kezman
Sinon c'est Sankharé qui est entré à la place d'Armand
la gueule du banc la semaine prochaine
psg lyon sans 3 joueurs de l'équipe type + un des bancs les plus pourris de la L1 et tout ça je vais le voir en live , ça aurait été dommage de rater ça
Par contre, regardez bien Clément comment il joue la prochaine fois, vous verrez qu'il n'aime pas garder la balle et que dès qu'il voit un joueur du PSG il lui fait une passe même si ce dernier est pris ou un peu dans la merde
Faut que ça change pas normal d'avoir peur de la balle
Tellement de "jeunes de couleur" dans cette équipe aussi... difficile de les reconnaitre surtout sur un lien en stream
Le point positif c'est que Nimani n'a pas marqué
Ta gueule Gaminho va sur ton topic à deux pages et fous nous la paix
en plus je vais au parc
Non mais Monaco n'a pas été coriace, c'est nous qui avons mal joué alors qu'il y avait largement la place pour gagner
Et l'arrivée de Gaminho, non mais c'est une blague ou quoi
Tes excuses fout les toi dans le cul, et retourne supporter ton club en papier crépon qui tardera pas à retourner dans le bas de tableau très bientôt
Oui je rage
Monaco en ce début de championnat n'est pas une si mauvaise équipe que ca suffit de voir son classement apres c'est vrai que c'est malheureux de perdre contre une équipe supposé plus faible mais de la a dire ca y est on reparti pour faire une saison de merde je suis pas d'accord c'est tout
Non mais une question de taraude , pourquoi chantome n'entre pas systematiquement en fin de Match ? Pourquoi Sankharé ? Que je sache Chantome n'a jamais décu Apres ce match m'a conforté dans l'idée que , virer Kezman et Rothen c'est génial mais on perd deux éléments offensifs . Et la a part Maurice en l'absence de Erding t'as quoi ?
AK joue en Domenech's style, avec dans le rôle de Toulagland Jérémy Clément
on va mettre qui a gauche contre lyon?????
on va se faire tuer
quel compo offensive dimanche prochain
Sur le match , le nul était logique , donc on a rien à envier à monacocu ce soir , je préfère basé mes victoires sur un jeu plutôt que sur le sort
Loris Arnaud titulaire, Sankharé à gauche ...