CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Associazione Calcio Milan

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 50»
Page suivanteFin
puccino64 puccino64
MP
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:30:23

"Faut virer les irrégularité du groupe Ronnie(malgré ses deux PD de la soirée)est bon a jeter,Pirlo et seedorf faut pas compter sur eux sur la saison(j'entends par là sur 30 match d'affillées,il vont t'en sortir 10-15 max ) non plus"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Mais arete avec tes analyse toi serieux.

Les 3 piliers de l'equipe avec pato

Sheva276 Sheva276
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:35:33

Ah ok Puccino qui n'a pas regardé un match de championnat depuis 2 ans :rire:

[[elaye]] [[elaye]]
MP
Niveau 8
01 novembre 2009 à 00:37:30

OMG :rire:

mais putain c'est qui ce boulet ? :rire:

franchement l'ouvre plus pour dire autant de merde en un post

puccino64 puccino64
MP
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:38:47

Je les regarde tous les match le seul qui n'est pas exeptinnel c'est ronnie mais la il reviens petit a petit et il est decisif.C'est tous qu'on lui demande.

puccino64 puccino64
MP
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:40:07

"Sheva est le meilleur buteur au monde :ok: "

:rire: C'est toi qui ose clasher?

[[elaye]] [[elaye]]
MP
Niveau 8
01 novembre 2009 à 00:40:55

"Faut virer les irrégularité du groupe Ronnie(malgré ses deux PD de la soirée)est bon a jeter,Pirlo et seedorf faut pas compter sur eux sur la saison(j'entends par là sur 30 match d'affillées,il vont t'en sortir 10-15 max ) non plus"

je parlais de ca :ok:

roni reprend du niveau et il le denigre :rire:

et seedorf est enorme tout le temps, chaud de dire qu'il n'est pas regulier, apres le reste ya beaucoup de joueurs tres faibles, il faut sortir le chequier

puccino64 puccino64
MP
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:42:20

daccord avec elaye

AlbertoMontero AlbertoMontero
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:39:15

Puccinno :d) Seedorf se rattrappe cette saison,mais il a été horrible l'année derière,titulaire toute la saison et il marchait 88minutes par matchs :ok: C'est un des artisans de la coulée de l'année dernière :(

Ronnie DEVAIT etre le pilier de l'equipe,il nous defonce les fondations petit a petit :(

Pirlo est comme seedorf,extraordinaire sur 3 minutes et pis le reste du match c'est le néant :( La saison dernière ces trois joueursq ont été les pires de la sais
on avec Sheva :(

Les piliers l'années dernière c'etait plus ambro,flamini,maldini,pato et kaka' :(

"roni reprend du niveau et il le denigre :rire: "

Tu as vu le début de saison :question: 1er match de serie a il fait deux passe decisives et les deux matchs d'après il noius pourrit les matchs :( Je parle de ça

et seedorf est enorme tout le temps, chaud de dire qu'il n'est pas regulier, apres le reste ya beaucoup de joueurs tres faibles, il faut sortir le chequier

Seedorf est regulier CETTE saison,et les 15 avant 2007 Les deux dernière saisons ont été une enorme blague poyur lui,payé 5.5M/An a marcher sur la pelouse de San Siro en gueulanté allez Alex,cours tu va le mettre " en pensant très fort que pato puisse vraiment le mettre

Même si je dois avouer qu'il se reprend cette saison

AlbertoMontero AlbertoMontero
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:47:59

Domenic Adiyiah portera les couleurs du Milan AC dès cet hiver. Meilleur joueur et meilleur buteur du dernier Mondial des moins de 20 ans, le jeune attaquant ghanéen viendra étoffer une ligne d'attaque déjà composée de Ronaldinho, Pato, Inzaghi, Huntelaar et Borriello bien qu'il puisse sans doute jouer avec la Primavera.

Galliani l'a confirmé lors du match contre Parma : "Nous agissons sur le marché et je peux dire en exclusivité aux abonnés de Milan Channel que nous avons acheté le jeune Ghanéen Dominic Adiyah. L’accord avec la société norvégienne du Fredrikstad FK existe. Maintenant il doit avoir les papiers nécessaires pour jouer en Italie et nous l’inscrirons le 1 Janvier. Naturellement, il manque les visites médicales. Nous l’avons pris parce que c’est une seconde pointe et un ailier qui peut jouer à la place de Pato et Ronaldinho."

On se dirige de plus en plus vers le 4-3-3 du début,qu'il marche mieux qu'au dé"but malgré klaas qui va surement partir et qui devaient en être le pilier :(

Niveau Adiyah je l'ai jamais vu jouer,si quelqu'un a vu le mondial -20 ou a suivi ce jeune.... :(

Sheva276 Sheva276
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:53:25

Non mais de toute facon , il ne faut pas compter sur Seedorf , il faut passer a autre chose , il fait quelques bons matchs cette saison , mais ce n'est pas extraordinaire non plus :(
Ronnie , c'est pareil , il ne sert quasiment a rien , sauf quelques coup de génie quand il a le temps ...
Huntelaar , je le vois mal partir au bout de six mois ... Il lui faut peut etre un temps d'adaptation , du moins , je l'espère :-(

AlbertoMontero AlbertoMontero
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:15:21

Il lui FAUT un temps d'adaptation :( Et de la confiance :( Qu'il joue 1 mois avec la réserve,plante 8 buts contre les U21 de la juve et reviennent en pleine possession de ses moyens :(

Ah non,il va être bradé cet hiver au 1er qui allongera le chèque :-(

Sheva276 Sheva276
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:29:29

Je vois pas qui va alligner le cheque sur Huntelaar :(

AlbertoMontero AlbertoMontero
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:38:35

Les clubs hollandais :(

Tous les clubs du moyen orient friqués :( Man city peut être :(

AlbertoMontero AlbertoMontero
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:41:36

Milan-Parma: déclarations d'après match :d)

MASSIMO ODDO:
« Nous venons de faire 2 résultats positifs même si à Naples nous avons laissé filer 2 points. Mais maintenant nous avons remonté au classement.
Personnellement j’essaie toujours de donner le maximum en utilisant mes caractéristiques : courir, aller de l’avant et défendre. Je tâche toujours de donner le maximum dans la limite du possible et faire que mon travail soit bénéfique pour l’entraîneur et mes coéquipiers. »

MARCO BORRIELLO:
« Ce soir se sont mes deux premiers buts de la saison en championnat à San Siro. J’en suis content car la saison dernière a été difficile car je n’allais pas bien physiquement.
Je suis heureux car je commence à avoir un peu de sérénité après une période difficile.
Avant le match nous pensions au 2 points que nous avions laissés à Naples, mais Naples va bien et le match face à la Juventus en est l’exemple. La chose importante est de continuer la série de résultats positifs. Ce soir les trois points étaient importants et je suis content d’avoir marqué pour cela. »

CLARENCE SEEDORF:
« Petit à petit l’équipe devient de plus en plus forte. Nous sommes content de jouer ensemble même si nous savons que la route est longue. Mais l’équipe commence à avoir confiance dans ses progrès et cela me plait. »

:( Faut pas se leurrer(enfin :-( ...) sur la série et arriver au prochain match la t^te haute,on n'est pas sortis de la merde :( Faut enchainer et garder la tête froide jusqu'à la fin de saison sans s'enflammer :(

Sheva276 Sheva276
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:57:14

Si au moins ca met l'equipe en confiance ( surtout Borrielo ) , c'est deja ca de pris :(

Je veux un joueur genre Arshavin , que ca bouge un peu au milieu de terrain :bave:

Ribery :question:

AlbertoMontero AlbertoMontero
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:02:55

Perso je suis pas fan d'Arshavin,propulsé au rang de superstar depuis l'Euro,avant ça le grand public le connaissait a peine :-(

Le truc bien aurait été de choper Rosina cet été,8M on aurait pu les aligner sans problèmes :-(

Ribery viendra jamais en Italie je pense :(

Les blagues sur les macaronis c'est fini,c'est les choucroutes et la bière qui marchent aujourd'hui :ok:

A quand une attaque Pato - Lucarelli :question: :bave:

CarlosTherese CarlosTherese
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:05:38

ribéry j'en veux pas à milan :(

trop moche :-(

Sheva276 Sheva276
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:11:53

C'est sur qu'a coté de Beck :coeur: , ca ferait tache ...

Lucarelli n'est plus tout jeune ...

Le must serait quand meme CAssano :bave:

Mais bon , c'est un Interiste :-(

AlbertoMontero AlbertoMontero
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:07:42

Cassano ne jouera plus dans un grand club :(

Ah merde,c'est vrai que si il a dit ça on a nos chances :-( :snif:

Lucarelli/Inzaghi :bave:

L'un qui place des frappes surpuissantes,l gardien la lache et Pippo la mets au fond :bave:

AlbertoMontero AlbertoMontero
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:32:19

Bon,parlons un peu Adiyiah :(

L'attaquant ghanéen de 20 ans a été la star du championnat du monde de sa catégorie (8 buts en sept matches, MVP du tournoi) et a remporté le titre.

Formé à la Feyenoord Academy au Ghana (le centre sponsorisé par le club néerlandais), il a évolué au Heart of Lions avant de rejoindre Fredrikstad à l'été 2008. Avec les Espoirs ghanéens, il a marqué 17 buts en 16 sélections.

17B/16M quand même :bave:

Attaquant physique malgré sa taile (1M72) et très rapide! Milan le prend pour donner le change à Pato (moins technique que le brésilien) et Dhino sur les flancs.
Faut esperer qu'il s'adapte bien au jeu sur les ailes/interieur que pratique le milan :(

http://www.youtube.com/watch?v=Ga0QQN2mPQ8

On peut facilement trouver ses "exploits" sur la toile :(

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment