Allez qui est chaud là ?
Le topic réservé à fifa étant squatté par les tapettes possédant la PS3, j'en fais un vite fait
Mon GT : NiKoT78
Je te prendrai volontiers sur FIFA10 dès sa sortie !
clair j'arrive plus a jouer a fifa 09 tellement fifa 10 est supérieur , je prefere faire des matchs plus cours mais carrément plus jouissif
Pareil
Mais je veux du live là
Vazi j'arrive nikot
GT:Joga91
"les tapettes possédant la ps3"
Rage du live gratuit, du Sixaxis, de la compagnie japonaise ÉNORME qu'est Sony, de God of War et de la communauté ps3 sur le faux rhum
Et là tu vas me sortir "plus de jeux" et je te répondrai elle est sortie 2 ans avant
De rien )
Mais osef de votre console en bois de cagette avec votre live qui me fait regretter celui de la dreamcast
Je t'ajoute en ami brakon
Ok prepare tes fesses j'arrive
Rage du live gratuit, du Sixaxis, de la compagnie japonaise ÉNORME qu'est Sony, de God of War et de la communauté ps3 sur le faux rhum
Et là tu vas me sortir "plus de jeux" et je te répondrai elle est sortie 2 ans avant
De rien )
Aie ça sent le rageux
Rage d'avoir des grosse boite tel qu'Ubisoft , Activision qui menace de plus produire pour la ps3
D'avoir un live certe gratuit mais totalement boisé , dénué d'interet ( vu sa qualité ) où les maj ont toujours du retard
D'avoir un catalogue d'exclu aussi faible
D'avoir tous les jeux en multi consoles moins bien finit sur ps3 ( aliasing , lag etc ... )
bref , ce debat n'a pas se place ici , mais a ta place je l'ouvrirais moyen
Bon brakon tu fous quoi là ?
On fait quoi comme team ?
J'aime bien Aston Villa moi
Je prend generalement Villa egalement
Sinon ca bug souvent comme sa avec Monta on a mis 10minutes avant de commencer a jouer,invite moi toi aussi
Chaud j'ai jamais eu un seul soucis avec le live
OSEF de toute facon de la guerre des consoles, les chiffres de vente ont parlé : 1- Wii 2-360 3-PS3 donc pour les consoles HD c'est bel et bien la Xbox 360 qui est plébiscitée
Plus de xbox que de PS3 ?
Putain elle a quoi ma console de merde
De rien )
Aie ça sent le rageux
Rage d'avoir des grosse boite tel qu'Ubisoft , Activision qui menace de plus produire pour la ps3
D'avoir un live certe gratuit mais totalement boisé , dénué d'interet ( vu sa qualité ) où les maj ont toujours du retard
D'avoir un catalogue d'exclu aussi faible
D'avoir tous les jeux en multi consoles moins bien finit sur ps3 ( aliasing , lag etc ... )
bref , ce debat n'a pas se place ici , mais a ta place je l'ouvrirais moyen
Lien svp pour Ubisoft et Activision j'avais pas vu Sinon t'a déjà joué live avec ps3 pour dire ça Les exclus les seules qui m'interesse c'est GTA, j'aime pas Halo du tout par exemple. Mais bon je vous laisse à votre topic, le débat on pourrait le faire sur le forum convenu pour ça. Mais chaud Ubisoft
PTDR quel succès
Le live est devenu boisé ou quoi ?
a d'autre , j'ai eu la ps3 pendant 2 ans , entre le live cod 4 ou les serv plantait , le live fifa ( je parle mem pas de pes ) ou ça laggait , les maj importante ( demo ou autres ) qui arrivais avec 2 jour de retard
sans parler de la qualité des jeux en eux meme beaucoup plus fluide sur 360
GTA est autant une exclusivité PS3 qu'Alexandra Lederman un bon jeu
http://www.gamekult.com/articles/A0000077360/
a la fin ils rajoutent justement ubisoft et Konami ( adieu pes sur ps3 )