CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •• Racing Club de Lens ••

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Monsieur_Eko Monsieur_Eko
MP
Niveau 7
13 octobre 2009 à 16:42:51

International Espoirs français, Razak Boukari (22 ans, 8 matchs en L1 cette saison, 3 buts) pourrait malgré tout évoluer prochainement avec la sélection togolaise. Mais l'attaquant du RC Lens n'a pas encore totalement renoncé à son rêve de porter un jour le maillot de l'équipe de France. "Récemment, Emmanuel Adebayor, capitaine du Togo, a appelé mes agents pour leur demander d'essayer de me convaincre. Mais je veux prendre mon temps. Même le Ministre des Sports du Togo m'a téléphoné, début septembre, pour me demander de préparer les papiers nécessaires. Il m'a dit qu'il voulait prendre de l'avance. C'est malin de sa part, mais je n'ai toujours pas craqué. Jouer avec l'équipe de France ? On peut toujours rêver ! Regardez Loïc Rémy. Il y a un an, personne ne l'imaginait en A. Ca peut aller très, très vite. Mais je sais que le temps est compté. Il va falloir que je fasse un choix", a confié le Franco-togolais à la Voix du Nord.

Boukari croit encore à l'EDF :fete: :cool:

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
13 octobre 2009 à 16:43:27

Il n'ira jamais en EDF il ne faut pas rêver, par contre s'il va au Togo on est dans le brin pour la CAN :(

Monsieur_Eko Monsieur_Eko
MP
Niveau 7
13 octobre 2009 à 16:46:01

donc faut soudoyer Raymond pour qu'il le mette dans une de ces listes de 40/50 qui sert à rien pour qu'il garde espoir :cool: :(

remarque les lensois qui partent à la CAN sa rappel de bon souvenir :bave:

flokette flokette
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:17:03

Boukari sera un futur grand joueur s'il ne reste pas trop longtemps à Lens :ok:

Monsieur_Eko Monsieur_Eko
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 12:09:42

ce soir match capital :ok: :(

si pas de victoire , sa commencera a sentir mauvais :ok: :(

CheikhMbengue CheikhMbengue
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 12:18:24

il y a des absences notables de votre coté :question:

flokette flokette
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:26:34

on a pas trop le choix ce soir :(

Pokerap Pokerap
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:28:31

http://www.lensois.com/breve-22150-lens-tfc-les-compos-possibles.html

Pour une fois bonne compo, même si j'aurais préféré Edouardo en soutien de Jemaa à la place de Roudet. :(

flokette flokette
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:29:43

pas de Maoulida encore :(

flokette flokette
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:47:26

Lensois, Lensois Bouge ton cul!!! C'est la crise!! :cool:

jiju1920 jiju1920
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:58:31

Lundi 26 Oct 2009 16:32

Interrogé par nos soins, Gervais Martel n’a pas remis en cause la position de Jean-Guy Wallemme au poste d’entraîneur. Le président du RC Lens l’affirme, il reste solidaire de son technicien :

« Pour que je le confirme encore faudrait-il que je songe à le mettre dehors. Jamais il n’en a été question. Nous sommes dans la même barque. On va travailler avec le staff et les joueurs avec un degré d’exigence plus élevé et on va se retrousser les manches. Jean-Guy a joué plus de 300 matches avec le club, il le connaît. Aujourd’hui la situation n’est pas satisfaisante mais nous n’avons joué que dix matches de championnat. Il y en a encore beaucoup à gagner et à perdre. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

Monsieur_Eko Monsieur_Eko
MP
Niveau 7
26 octobre 2009 à 17:00:10

sa servirais a rien de virer wallemme , on a pas un effectif exceptionnel et surtout c'est la merde en interne entre les joueurs j'ai l'impression :(

[Aruna-Dindane] [Aruna-Dindane]
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:48:30

Martel fait de plus en plus pitié là, le syndrome du titanic le frappe depuis trop longtemps :-(

Il veut pas le virer maintenant, soit, il le fera dans 3 matchs qd on aura toujours pas gagné, et à la fin de la saison on ragera pcq il nous manque 1 point ou 2.

Il faut un nouvel entraineur, ca fait trop longtemps qu'on gagne pas, là on relance Gignac, un jour on va relancer Grenoble.. stop :(

flokette flokette
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:47:37

il y a tellement de choses à faire... rien ne va plus à Lens.
Dans le staff, entre les joueurs, le public qui s'y met...
grosse, très grosse crise... :(

[Aruna-Dindane] [Aruna-Dindane]
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:47:50

putain et c'est repartit, je regardais un peu sur Lensois.com.. on veut des guerriers, ca parle dur sur les joueurs, le staff est maintenu, les joueurs qui disent faut pas avoir peur, exactement les même choses qu'on entendait il y a 2 ans :( :peur:

Martel parlait qu'il faudrait 4-5 ans pour s'en remettre, mais s'il investit pas au plus vite à la trêve, on s'en relèvera plus jamais.. Des équipes comme Rennes, Toulouse deviennent plus attrayante que Lens pour un joueur, ca craint :-(

Ruka_is_back Ruka_is_back
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:54:18

Martel , Wallemme et Etorre ont gueulé :bave: on sent enfin Wallemme qui veut s'imposer dans le vestiaire ENFIN :(

Carlos-Tordoya Carlos-Tordoya
MP
Niveau 3
27 octobre 2009 à 21:06:49

Sa sent la ligue 2 :(

Je rage sec :(

Pokerap Pokerap
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:23:25

Ça sert à rien de gueuler si Wallemme ne donne pas des consignes tactiques précises.

J'ai l'impression que les joueurs ne savent pas quoi faire, notre jeu est minable... les défenseurs balancent devant au lieu de jouer court etc... :-(

Jac[K]nife_v2 Jac[K]nife_v2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:24:57

J'ai fait exactement les même remarques tactiques hier. :(

PS : Lens serait Pagis mais je ne vois pas trop comment faire jouer Pagis dans un-3-3 :(

Ruka_is_back Ruka_is_back
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:26:49

les défenseurs balancent devant au lieu de jouer court etc... :-(

qui te dit que c'est Wallemme qui veut ça :question: :-(

PS : Lens serait Pagis mais je ne vois pas trop comment faire jouer Pagis dans un-3-3 :(

pagis 'est un 9 1/2 non :question: donc il veut le mettre à la place de roudet c'est à dire meneur / soutien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment