CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les brigands privés de sortie

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kuerten6 kuerten6
MP
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:31:20

et c'est vrai qu'un petit enc.. va les tuer lol avec les 150 000 qu'il touche a la fin du mois

Simon_Cohen Simon_Cohen
MP
Niveau 7
02 mars 2010 à 15:31:36

kuerten6
Posté le 2 mars 2010 à 15:30:30 mais c'est du n'importe quoi se que tu dit les insulte etcc font partie du spectacle en lui meme et sa dans tout les stade alor arrete un peut

voilà pourquoi je ne souhaite pas partager un stade avec des gens comme toi :ok:

kuerten6 kuerten6
MP
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:32:34
  1. Mickael_Petros Voir le profil de Mickael_Petros
  2. Posté le 2 mars 2010 à 15:31:11 Avertir un administrateur
  3. Parce que pour juger les gens sur les conneries qu'ils déballent au stade sous l'effet de l'adrenaline qu'on a dans une tribune ultra, faut être un sacré limité :ok:

Tu as tort parce que tu fais complètement pitié à te prendre pour un grand sage à déballer tes théories sur les gens, tu juges les gens sur ce qu'ils font dans un certain environnement, c'est comme si tu jugeais les gens sur ce qu'ils faisaient bourrés...

Tu n'es jamais allé dans une tribune ultra, tu n'as jamais encouragé une équipe, tu ne sais pas ce qu'on peut ressentir quand t'es dans une tribune ultra rempli de mecs qui donnent leur tripes pour une équipe.

Quand tu vas au stade, tu te lâches plus qu'ailleurs, tu donnes de la voix, t'es forcément jamais le même qu'en dehors :ok: Et la plupart des mecs qui insultent les supporters adversaires, c'est rien de plus qu'une motivation supplémentaire. Mais tu ne connais absolument rien à ça, ton esprit limité ne voit que ce que les gens font, tu ne mesures absolument pas les circonstances.

Allez, barre-toi :ok:

voila tout est dit merci a toi lol

Mickael_Petros Mickael_Petros
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:36:39

Je vois d'ici venir son pavé sur le fait que mon post démontre de la connerie humaine, etc et patati et patata...

J'appréhende : quand tu vas au stade en tribune ultra pour encourager ton équipe, tu n'es pas le même qu'en dehors :ok:

Et je ne défends pas la violence dans les stade, si tu le penses.

Simon_Cohen Simon_Cohen
MP
Niveau 7
02 mars 2010 à 15:37:25

pas de pavé :ok:

tu es ridicule...

Pete_is_Back Pete_is_Back
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:37:57

Mais un topic, c'est pas mieux au final :(

kuerten6 kuerten6
MP
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:38:21

vasi laisse le c'est un guignol simon pend toi serieux

Mickael_Petros Mickael_Petros
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:39:50

Quelle arguumentation, l'ahuri :rire:

C'est toi qui es ridicule, à prendre au premier degré ce que font les supporters ultra lors des matches :-(

Tu crois qu'on sait pas au fond de nous que l'arbitre a raison quand on dit "Arbitre enculé" :question:

Tu penses vraiment qu'on veut que le joueur adverse se soit gravement blessé quand on gueule "A L'HOPITAL A L'HOPITAL" :question:

C'est rien que de la motivation, de l'adrénaline, c'est excitant, rien de plus :-(

Sois un peu plus ouvert, tocard :ok:

Mickael_Petros Mickael_Petros
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:43:41

Après, je ne contredis pas le fait que beaucoup d'ultras soient des gros débiles, par exemple ceux qui vont se bastonner après les matches ou qui passent toute leur vies à insulter les supporters marseillais.

Mais il ne faut absolument pas faire d'amalgames, entre les supporters comme moi qui se lâchent au stade parce que y'a de l'excitation, et les débiles qui pensent réellement que les supporters marseillais sont des rats, ceux qui pensent défendre leur club en allant tabasser des pauvres supporters adverses, ceux qui affichent partout leur haine des autres et qui ne font preuve d'aucune objectivité vis-a-vis de leur clubs.

Paul_vers_Ie_02 Paul_vers_Ie_02
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:44:47

Laisse tomber t'arriveras pas à le convaincre, il ne sait pas ce que c'est que la "ferveur" :cool:

kuerten6 kuerten6
MP
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:45:53

notre ferveur est sans limitte

Mickael_Petros Mickael_Petros
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:46:32

Le genre de type complètement coincé, limité et faible mentalement, qui passera sa vie à se faire chier et à ne rien faire qui sorte de la normale pour se sentir comme les autres, pour se sentir normal :-(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:48:00

Simon-cohen doit étre bordelais, et comme son club est champion de france, il pense tout savoir sur le football...

Comme pas mal de supporter bordelais. Juste pr rappel, 3 ans en arriére, avec RIcardo entraineur, leur stade était à moitié vide, c'est facile de venir qund ca gagne

kuerten6 kuerten6
MP
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:48:55

en meme temp bordeaux meme avec un stade pleins c'est a chier complet

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:50:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-1150537-2-0-1-0-insulter-un-joueur-dans-un-stade.htm

le gars qui rouvre un topic pr ca...
il est peut étre secrètement amoureux du PSG...

_Psgforever93_ _Psgforever93_
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:58:13

Quand on va au stade on est pas le même c'est clair :ok:

fier_panpan fier_panpan
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 16:07:30

J'ai pas lu tout le topic mais je me suis infligé quelques postes de La_Mwet. Que penses tu de tes dirigeants qui paient 1500€ par mois un mec qui organise une purge dans sa tribune contre un des rares groupes dignes de ce nom dans ton stade miteux. Alors, certes, peut-être que cette saison il n'est plus payé, étant interdit de stade. Mais cela est dû simplement au fait que la Cosa ait porté plainte, pratique peu commune dans le monde ultra. S'il n'y avait pas eu une intervention des pouvoirs publics (Zeroual a été condamné pénalement), ce pauvre type triplerait chaque mois son salaire grâce à ton club de corrompus. Alors les leçons de marseillais ça va deux secondes, le mieux que vous puissiez faire est de fermer votre gueule

fier_panpan fier_panpan
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 16:10:34

Et pour revenir à la banderole, j'ai entendu pendant ce match tout le virage lensois dire "Paris on t'enc...", donc si je reprends les termes de certains, tout un peuple a été insulté. Le folklore ultra ça marche aussi pour les banderoles

[Ricky-Bobby] [Ricky-Bobby]
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:52:02

Je plussoie Petros sur toute la ligne :(

Mickael_Petros Mickael_Petros
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 16:59:22

:coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment