hé oui, nostalgie
olala, POD... c'est triste de voir ce forum à ce point vide... pour le seul jeu de courses que j'ai vraiment aimé. J'y passais des heures il y a plus de 10 ans... bref. Nostalgie, oui...
Idem, je connais tous les raccourcis
Et les rallongements ? :p
Il faut que je trouve où on télécharger Iceberg, ce circuit à l'air pas mal. Pis quand mon ordi se décidera à faire remarcher le jeu... !
moi aussi j'y joué étant jeune mais je n'ai jamais u l'occasion d'y retoucher , j'imagine pas la baffe de nostalgie si j'y rejoué
Ressortez vos vieux pentium du placard les amis! Ce jeux en vaut la chandelle
Le jeu est dispo gratuitement sur AbandonWare.fr s'il y en a que ça intéresse. Il est compatible XP et peut être Vista ( ça j'ai pas vérifié ).
Bon j'vais me faire une petite course sur Babelweb moi !
Je jouais à ce jeu également, quand j'étais petit ! Il me semble que j'avais quoi, cinq piges ?
Tout pareil ... LE jeu de course de mon enfance ... Rhalala, les longues heures à faire Parking et Val qui était tout le temps proche de moi ...
Seul problème, il ne semble pas marcher en 64 bits ... Des idées ?
Oh ! Mon petit pod ! nous ne sommes pas seuls
Quelqu'un a un lien pour la version entière (valide sous seven si possible) ?
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=739
Voila pour toi Ukam, à consommer sans modération!
Il gérait ce jeu quand même !
il était super ce jeu , sa me rappel trop de souvenir ! Parfois un simple jeux video s'avère être plus efficace qu'un album photo!
Nostaaalgie
Raj que j'y joue sans aucun bug graphique, sans ralentissement sans avoir bidouillé plein de trucs et installé plein de programmes
Plus sérieusement, je jouais à ce jeu alors que j'avais 4-5 ans, et à le voir maintenant, j'ai été bluffé. Pour un jeu de 1997, il porte bien son âge. Toujours fun à jouer, prenant, ça m'arrive aussi de pousser une gueulante quand je me fais doubler à 50 mètres de la ligne d'arrivée. Bon, les sensations de vitesse ne sont pas toujours énormes, mais on est en 1997, rappellons-le...
Exact, mais l'impression de vitesse est quand même mieux réalisée que dans certaines daubes plus récentes
Nostalgie... J'y joue encore à ce jeu, ainsi qu'au premier Gran Turismo
wouaouh, voir autant de fans de ce jeu me rappele tout plein de souvenir.
J'ai commencé a jouer a ce jeu en 1998 et j'avais que 4 ans, et j'y jouait tres souvent jusqu'en 2007-2008 ( cause mon vieux windows 95 mmx m'a laché je le regretterai toujours, mon pere a tout bazardé meme le jeu.
Je l'ai un peu oublié jusqu'a il y a un mois, une tres forte envie de l'avoir, et j'ai trouvé un examplaire sur le bon coin ( 8€ ) mais meme avec le CD, je n'arrive pas a le faire tourner sous seven
mon circuit preferé etait plant 21, sewer et Alderon, et au volant de la shivan ou la dopper.
Je n'avais que 12 circuit moi et pas de multi.
Je prefererait jouer a POD plutot qu'a gran turismo 5, pas vous ???