Bonjour à toutes et à tous ,
Voilà j'ai un petit souci avec cette mise à prix , je m'explique .
j'arrive au 3eme sous sol en ayant débloqué toutes les poignées et quand je veux entrer dans la citerne du boss bah ca me marque "entrée interdite débloquez les 4 ...patati patata"
Donc je débloque les fameuses poignées qui devraient débloquer d'autre poignées pour pouvoir débloqué les poignées qui débloque la citerne (euh vous m'avez suivi la )
Le souci est que les premières sont débloqué mais ensuite plus rien ne bouge ... tous est "immobile ".
S'agit-il d'un bug ? mon niveau trop bas (lvl65 rg 16) ou un oubli (ca fait 2h que je zone pour trouver une soluce donc je pense pas à un oubli )
Voilà si vous avez une idée ou autre , je vous en remercie d'avance...
j'ai jamais rien compris à la face caché de greed j'fais au pif ,mais ce que je peux te dire c'est qu'une fois que tu as debloqué les levirs de tous les reservoirs le dernier se trouve au 3 eme il a deux positions ,la premiere permet d'ouvrir les 1 er leviers et la seconde les leviers suivant c'est la à mon avis que tu es obliqué
dis donc tu es courageux d'y aller a ce lvl face l'anhilateur
En arrivant au troisième niveau, diriges-toi vers le côté ou le monstre à tuer se trouves ( je sais plus si c'est nord ou sud donc bon :X ), dans la première salle après avoir quitter celle de l’ascenseur il y a un levier directement sur la droite, choisis d'ouvrir la porte secondaire, le reste tu connais et l'a déjà fais.
courageux ? lol moi j’y suis aller lvl 55 et avec le knight d'origine , suffi juste de se mettre en défense quand il charge et de pas rester prêt de ses alliée et le tour et jouer
tu dois etre vachement fort eskuriiax surtout que la mise à prix se debloque au lvl 60 (enfin pour moi )
ok merci de vos réponses je vais y retourner et verrai si je peux l'exterminer ....
bon jeu à tous
et j'avoue pas mal eskuriiax
la mise a prix se débloque quand tu a fait les ancienne ^^
je m'en rappelle a peu pret parce que j'avais l'armure des courses (l’espèce d'armure samourai)
mais je me souvient l'avoir fait du premier coup , celle que j'ai plus peiner c'est l'autre lvl 70 le wyvern j'ai recommencer 3-4 fois (j'ai dépenser au moins 10 potion mana 4 sur mes perso =/ , plus les baumes de vie pour rez)
bon ca pas été trop dur (avec marteau ancien ) soultaker merci de l'info pour la poignée lol , je suis passé devant sans faire attention pendant 50 fois et hop ton info me débloque tout
merci à toi aussi k_lami_t9
j'ai pas l'autre quete de 70 faut surement que je finisse ma dernière mise à prix (le roi ...)
je deteste les apparitions et succubes
conseil fait le avec le knight de yulie (équipée de l'arc de redhorn) prend beaucoup de potion de mana et balance des sort
ou alors... si tu a un bon mage dans l'équipe , tu peux lancer tes plus puissante magie et laisser les autre tanker et healer
Merci pour ton conseil eskuriiax, j'avoue je ne mettais jamais vraiment servi de la princesse lunaire hop l'apparition OUT .
Et je viens de tuer le wyvern (très laid les couleurs lol) , j'ai légèrement galéré je l'avoue lol...
J'ai 4 armures LVL 70 pour mon LVL 65 ... mais j'ai monté mon RG à 17 et ca c'est deja pas mal .
Il y a plus de mise à prix après je suppose ?
non les 70 sont les dernière x) j'aurai aimer des 80 moi =p
Bonjours a tous.
Voila je vien, il y a peu de temps de faire les mise a prix.
Maintenant arrivé au mises a prix des boss lvl 70 donc les 2 derniere.
Donc mon probleme c'est pour celui de la face caché de greede,
j ai tout devérouillé ou presque, je peut allé juste avant le Boss et tout les Levier sont Bloque je ne peut pas les bougé et pas ouvrire la porte du boss.
Donc j'aimerai savoirs se que je doit faire car sa commence a faire plusieur heure que je suis dessus?
J'attend vos réponse.
Amicalement Spirit
Une fois que tu a ouvert toute les porte est qu'il te reste la derniere pour le boss.
voila comment j'ai fait.
en descendant au 3 eme niv tu as un levier sur la droite ensuite je l'ai mis en "secondaire quelque chose"ensuite j'ai actionner les levier 4 levier qui sont les plus pres de la porte ou il y a le boss et ensuite c'etait bon.