CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mise à prix lvl70 face cachée de greede

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Whitesnake69 Whitesnake69
MP
Niveau 7
14 juillet 2011 à 17:19:43

Bonjour à toutes et à tous ,

Voilà j'ai un petit souci avec cette mise à prix , je m'explique .
j'arrive au 3eme sous sol en ayant débloqué toutes les poignées et quand je veux entrer dans la citerne du boss bah ca me marque "entrée interdite débloquez les 4 ...patati patata"
Donc je débloque les fameuses poignées qui devraient débloquer d'autre poignées pour pouvoir débloqué les poignées qui débloque la citerne (euh vous m'avez suivi la :-) )
Le souci est que les premières sont débloqué mais ensuite plus rien ne bouge ... tous est "immobile ".

S'agit-il d'un bug ? mon niveau trop bas (lvl65 rg 16) ou un oubli (ca fait 2h que je zone pour trouver une soluce donc je pense pas à un oubli )

Voilà si vous avez une idée ou autre , je vous en remercie d'avance...

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:17:16

j'ai jamais rien compris à la face caché de greed j'fais au pif ,mais ce que je peux te dire c'est qu'une fois que tu as debloqué les levirs de tous les reservoirs le dernier se trouve au 3 eme il a deux positions ,la premiere permet d'ouvrir les 1 er leviers et la seconde les leviers suivant c'est la à mon avis que tu es obliqué :ok:

dis donc tu es courageux d'y aller a ce lvl face l'anhilateur :ouch:

[soultaker] [soultaker]
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 18:20:19

En arrivant au troisième niveau, diriges-toi vers le côté ou le monstre à tuer se trouves ( je sais plus si c'est nord ou sud donc bon :X ), dans la première salle après avoir quitter celle de l’ascenseur il y a un levier directement sur la droite, choisis d'ouvrir la porte secondaire, le reste tu connais et l'a déjà fais.

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 23
14 juillet 2011 à 18:26:51

courageux ? lol moi j’y suis aller lvl 55 et avec le knight d'origine , suffi juste de se mettre en défense quand il charge et de pas rester prêt de ses alliée et le tour et jouer

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:35:59

tu dois etre vachement fort eskuriiax surtout que la mise à prix se debloque au lvl 60 (enfin pour moi ) :o))

MP
Niveau 7
14 juillet 2011 à 18:47:09

ok merci de vos réponses je vais y retourner :-) et verrai si je peux l'exterminer ....
bon jeu à tous

et j'avoue pas mal eskuriiax :-)

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 23
14 juillet 2011 à 19:26:30

la mise a prix se débloque quand tu a fait les ancienne ^^

je m'en rappelle a peu pret parce que j'avais l'armure des courses (l’espèce d'armure samourai)

mais je me souvient l'avoir fait du premier coup , celle que j'ai plus peiner c'est l'autre lvl 70 le wyvern j'ai recommencer 3-4 fois (j'ai dépenser au moins 10 potion mana 4 sur mes perso =/ , plus les baumes de vie pour rez)

MP
Niveau 7
14 juillet 2011 à 20:09:27

bon ca pas été trop dur (avec marteau ancien ) soultaker merci de l'info pour la poignée lol , je suis passé devant sans faire attention pendant 50 fois et hop ton info me débloque tout :-)
merci à toi aussi k_lami_t9

j'ai pas l'autre quete de 70 faut surement que je finisse ma dernière mise à prix (le roi ...)

je deteste les apparitions et succubes :-(

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 23
14 juillet 2011 à 21:22:50

conseil fait le avec le knight de yulie (équipée de l'arc de redhorn) prend beaucoup de potion de mana et balance des sort

ou alors... si tu a un bon mage dans l'équipe , tu peux lancer tes plus puissante magie et laisser les autre tanker et healer

MP
Niveau 7
14 juillet 2011 à 23:53:29

Merci pour ton conseil eskuriiax, j'avoue je ne mettais jamais vraiment servi de la princesse lunaire :) hop l'apparition OUT .
Et je viens de tuer le wyvern (très laid les couleurs lol) , j'ai légèrement galéré je l'avoue lol...

J'ai 4 armures LVL 70 pour mon LVL 65 :-( ... mais j'ai monté mon RG à 17 et ca c'est deja pas mal .

Il y a plus de mise à prix après je suppose ? :-)

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 23
15 juillet 2011 à 01:35:32

non les 70 sont les dernière x) j'aurai aimer des 80 moi =p

Spirit-Kun Spirit-Kun
MP
Niveau 2
26 novembre 2011 à 20:14:45

Bonjours a tous.

Voila je vien, il y a peu de temps de faire les mise a prix.
Maintenant arrivé au mises a prix des boss lvl 70 donc les 2 derniere.

Donc mon probleme c'est pour celui de la face caché de greede,
j ai tout devérouillé ou presque, je peut allé juste avant le Boss et tout les Levier sont Bloque je ne peut pas les bougé et pas ouvrire la porte du boss.

Donc j'aimerai savoirs se que je doit faire car sa commence a faire plusieur heure que je suis dessus?

J'attend vos réponse.

Amicalement Spirit

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 07:49:42

Une fois que tu a ouvert toute les porte est qu'il te reste la derniere pour le boss.

voila comment j'ai fait.
en descendant au 3 eme niv tu as un levier sur la droite ensuite je l'ai mis en "secondaire quelque chose"ensuite j'ai actionner les levier 4 levier qui sont les plus pres de la porte ou il y a le boss et ensuite c'etait bon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment