CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus WKC Origins

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2011 à 19:21:26

Bonjours a tous :)

Voilà j'ai enfin réussi a uper tous les métier lv50. Je vous fait parvenir la liste des tenus lier au jeu avec leur bonus, sachant que toute les tenus on de base 5 RES et 5 DEF:

:d) Tenues à 500 Dalhia
- Chevalier Balandor, pour homme et femme, 5VIT
- Soldat sorcier, pour homme et femme, 5VIT
- Joueur quête, pour homme, 5DEX
- Miel, pour femme, 5DEX
- Mine, pour homme et femme, 5VIT
- Noble, pour homme, 5AGI
- Sylphide, pour femme, 5AGI
- Chasseur, pour homme, 5FOR
- Misty, pour femme, 5FOR
- Maître, pour homme, 5INT
- Lily, pour femme, 5INT
- Cuisinier, pour homme et femme, 5COU

:d) Tenues a 700 Dalhia (tenues dites "Power Rangers")
- Héros rouge, pour homme et femme, 5DEX
- Héros bleu, pour homme et femme, 5VIT
- Héros jaune, pour homme et femme, 5AGI
- Héros vert, pour homme et femme, 5FOR
- Héros violet, pour homme, 5INT
- Héros rose, pour femme, 5INT
- Héros noir, pour homme, 5COU
- Héros blanc, pour femme, 5COU

:d) Tenus a 900 Dalhia, (tenus dites "Power Rangers")
Ce sont les même tenue que les héros, mais appelé Héros II. Les bonus reste les même selon la couleur, mais elle ont tous un bonus de 10PM.

J'ai tester de passer ma sauvegarde a un ami qui n'avais pas le jeu mais la psp, et il obtenue quand même les tenues. Ensuite j'ai essayer de mettre le sauvegarde sur une clé usb et ceci a quand même fonctionner.
Donc si quelqu'un a pas de le jeu sur psp, voir pas de psp du tous, ou encore qui veux accélérer l'obtention des tenues, MP moi (voir PSN si je réapparais pas vue a mon geek intensif sur WKC2 XD) et je vous enveraie la sauvegarde sans soucis le plus rapidement possible :-)))

Bon jeu a tous :)

Luka-Megurine Luka-Megurine
MP
Niveau 8
26 juin 2011 à 21:17:43

Tu peux dire à combien doivent être les métiers pour les tenus héros normal? Car les deux c'est aux max je pensent ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2011 à 23:01:34

Oui tu débloque les trois tenus par métier dès que tu atteint le niveau 50 :)

willowange willowange
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 00:41:51

ça n'engage que moi mais passer la sauvegarde à tout le monde, je trouve pas forcément que ce soit une bonne idée...(ni très fair play d'ailleurs...) Déjà que tout le monde porte la même coiffure (longe en broussaille) d'ici une semaine on va avoir droit à une invasion de "power rangers"...

Killey Killey
MP
Niveau 37
27 juin 2011 à 00:56:12

C'est une bonne initiative à saluer pour ceux qui souhaiteraient avoir ces petits bonus et qui n'ont pas la chance d'avoir une PSP et/ou WKC Origins.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2011 à 01:37:17

@willowange: Je ne voit pas en quoi ce n'est pas fait play de passer sa sauvegarde a des personnes qui n'on pas le jeu. Pour moi il y a aucune esprit de compétition dans ce jeu, bien au contraire une entraide d'ou ma démarche d'ailleurs.

Après les stats des tenus ne sont pas exceptionnel (surtout pour leur prix), c'est surtout pour le fun. M'enfin si il y a qui sont content de ma démarche c'est l'essentiel :-)

Merci Killey :)

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 11:17:59

Merci de pourir d'avantage le jeu...
J'ai arrêté de porter ma tenue d'une part car ça commence à trop se démocratiser et de 2 car au bout d'un moment c'est saoulant.
Alors oui c'est marrant au début mais je vois pas l'interêt de donner à tout le monde, y en a qui se sont fait chier à finir le jeu etc... pour obtenir ça alors c'est bien de faire ton bon samaritain mais faut arrêter les conneries !

J'ai déjà dû payer 3€ pour refaire mon avatar parce que tout le monde à la même gueule alors si en + tout le monde porte la même chose mon dieu ... Fait on un remake de Star Wars l'attaque des clones ?

yuna843 yuna843
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 12:11:06

moi je veux bien Sephire , c'est sympa :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2011 à 13:33:13

Je t'es MP Yuna :-)

kalas28 kalas28
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 13:42:09

bonne initiative pour ceux qui ne se taperont pas pas la version psp et écoute pas l'autre pleureuse de full qui suinte juste la deg attitude plus qu'autre chose.

n'importe qui de censé trouverait ça sympa d'aider ceux qui n'ont pas la chance voir les moyens d'avoir une psp et le jeu(qui est moyen d'ailleurs)^^

après je vois pas en quoi ça se démocratise vu que je n'en est vu que très peu voir quasi aucun. et puis c'est pas pire que tout le monde qui se foutait le masque de gratos dans le 1 ou à la fin on voyait que des bouffons partout et quasi plus aucunes t^tes humaine XD

et puis si j'avais du payer 3 euros et en jap et en fr vu le nombre de sosie que j'avais(pourtant 2 avatar différent) et ben... c'est comme si j'allais redonner mon manteau que je kiff juste parce que j'ai vu plusieurs personnes dans la ville qui le portait c'est RIDICULE :D

MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 14:53:45

Oui tu débloque les trois tenus par métier dès que tu atteint le niveau 50

:d) En fait ma question était la tenue héros N°1 et non 2 se débloque à quelle lvl dans les métiers vu que les tenues 2 sont au lvl 50 ?

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:53:47

Aider les gens c'est une chose, leur faire tout le boulot faut arrêter de déconner !
Une chose est sûre, je grave dans ma tête le nom de certaines personnes qui jouent mal ou autre et il ne faudra rien espérer de moi, chacun à son point de vue je suis bien d'accord mais je n'accepte pas ce genre de comportement envers moi, je fais mon possible pour aider les gens sur ce forum, je dénonce des choses que je n'approuve pas et pour cela on vient me critiquer...

willowange willowange
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 16:39:53

Oulà, je ne parle pas d'esprit de compétition, c'est pas mon cas non plus (ais-je parlé de compétition? non! tirer des conclusions trop hâtives n'apporte jamais rien de bon)!!! Mais je rejoins FULLMETAL dans ce qu'il dit (et comme je l'ai précisé également) On va tous se ressembler d'ici peu. Pour moi, les sets de héros sont avant tout un BONUS RESERVE à ceux qui ont joué à ORIGINS. Sinon (et je pense que tout le monde sera d'accord là dessus) les tenues seraient dispo pour tout le monde dans la boutique dahlias. Donc voilà encore une fois la nouvelle génération de gamers ne sais plus jouer sans "gruger" à tout va... (NO OFFENCE) Ok, chacun trouve son plaisir où il veux mais ceux qui se sont donnés du mal pour les débloquer, tu y as pensé? Je ne pense pas...

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:19:30

"J'ai déjà dû payer 3€ pour refaire mon avatar parce que tout le monde à la même gueule alors si en + tout le monde porte la même chose mon dieu ... Fait on un remake de Star Wars l'attaque des clones ?"

juste un truc dans le 1 c'était déjà le cas concernant les clônes donc laisses les faire, wkc est un jeu qui n'est rien dans ses clônes, j'aime pas les costume power ranger mais je m'en fous que d'autres utilisent cette méthode pour l'avoir comme je n'aime pas non plus le masque de bouffon qui est synonyme de "clône très con prétentieux" à mes yeux.

donc que les clônes affluent en fin de compte les power rangers ramplaceront les bouffons en terme de
"je-pète-plus-haut-que-mon-cul-et-j'ai-l'air-ringa
rd"

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:31:00

Ils s'en lasseront vite c'est sûr mais par principe j'aime pas trop qu'on obtient tout aussi facilement, c'est quoi ces faux gamers ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2011 à 17:38:39

Je savais que j'aurais des commentaires de ce type et je m'étais dis que je les ignorerais, mais quelques truc m'agace...

"Ok, chacun trouve son plaisir où il veux mais ceux qui se sont donnés du mal pour les débloquer, tu y as pensé? Je ne pense pas..."
Ce qui n'on pas de psp ou le jeu tu y penses ? Je ne pense pas... Tu me diras surement qu'il n'on donc pas le "droit" de les avoirs et je te répondrais "de stopper d’être égoïste".

Pour finir avec cette histoire, je vous ai lue, j'ai vue que certain sont contre, d'autre sont pas contre, et je respect tous les avis même si certain sont plus des attaques qu'autre chose...
Jusqu’à preuve du contraire Level5 a écris nul part qu'il est interdis de passer sa sauvegarde, il l'on même pas bloquer.

Donc c'est MA psp, MON jeu, MA sauvegarde donc je pense que je peux faire ce que je veux avec non ?

Comme la dis Kalas j'ai fait ceci pour rendre service, je demande rien a retour. Donc s'il vous plait ce qui sont contre ok vous êtes bien défouler et tous le monde a comprit que vous êtes contre donc c'est bon maintenant. Sa serai sympat que vous pouvez laissez ce qui sont interesser poster dans la bonne humeur merci :)

Désoler Luka-Megurine mais avec cette agitation j'ai pas trop comprit ta question :-(
Je vais te décrire ce que j'ai fait si tu trouve ta réponse t'en mieux sinon j’essaierai de relire et relire pour bien comprendre :noel:

Alors dans Origins j'ai augmenter tous les métier au niveau 50 avec les recherches. Après j'ai exporter ma sauvegarde avec le wagon de reconnaissance sur ma carte mémoire de la psp, ensuite avec le jeu WKC2 je l'ai récupérer et tous les costumes qui étais directement disponible au magasin de Dalhia :-)

willowange willowange
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:51:46

Ok, vraiment sympa ce forum... Donc, si on ne va pas dans le sens des personne on nous "demande" de ne plus poster sur le topic en question... Ok, c'est vraiment risible. J'en lis certains qui parlent des gens qui se la petent avec les sets mais si ils se la petent comme certains disent pourquoi vous voulez les même tenues? (si certains "se la racontent", d'autres en sont jaloux, c'est pas mieux) Encore une fois c'est pas de l'égoisme, juste du RESPECT pour ceux qui comme moi ont payés leur jeu psp et ont trimés pour faire monter leur LV. Si les save de WKC n'étaient pas liées au compte, t'aurais aimé toi ramer pendant des heures sur le jeu et hop à la sortie du 2 tout le monde au même niveau que toi sans rien faire? Je crois pas non !!! Donc tkt pas va, je vais plus poster sur "TON" topic. Je sais pas quel age tu as, mais avoir une mentalité pareil ça va pas te mener très loin, crois moi. (je parle de ta réaction, pas de ton partage de save) Ah et profitez bien avant qu'il y ait un patch pour lier la save au compte, on sais jamais...

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:55:42

Oh puis après tout tu as raison laissons les gens s'amuser, pour ma part puisque je suis extrêmement bon je vous laisse vous amuser entre vous, je garde mes petits conseils/solution et autre aide pour moi même et mes coéquipiers.
Et bon jeu à tous.

momolythe momolythe
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 18:28:17

Moi j'ai quand meme une question existentielle.
Les Armures Power Ranger sont-elles les plus puissantes du jeu ou pas ???
Car si ce ne sont pas les plus puissantes, je ne vois pas pourquoi il y a un tel débat... D'accord, ca fait geek, mais le plus important c'est bien d'avoir le ou les meilleurs set d'armures, non ?!

MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 18:33:11

Laisse tomber c'est pas grave... Mais ce que tu as redit je l'avais déjà compris ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment