bonsoir a tous, je suis avec flamme sulfureuse, mais manque de bol léonard rapplique avec le piaffe noir et la c'est le drame, on fait comment pour les battre les deux ?
c'est bon en fait, j'ai utiliser léonard et après yulie avec ses attaque de glace ça a fait bien mal au deux, le mieux c'est d'avoir 10 mana II et 5 mana III
D'avoir un stock de potions de mana, oui ça c'est sûr . D'ailleurs si t'as pas ça au boss final c'est même pas la peine d'essayer, c'est le strict minimum.
Etrange que tout le monde spam des magies de glace pour ce boss. Tout le monde cherche la simplicité et pas le challenge, c'est ça ?
Oui... juste pour après mourir la 30aine de fois non merci!!!
Mais non, y'a plein d'autres méthodes pour arriver à lui faire mordre la poussière . J'ai même eu le temps de ranger mon épée et de prendre un cliché du Black Knight avec Flamme Sulfureuse en arrière-plan, une photo de toute beauté
Si ton heal est spé archer ça sert a rien les popo de mana :p, m'enfin perso j'ai just plié le chevalier noir et ensuite bourriné le gros avec le knight de mon avatar qui est bizarrement beaucoup plus fort que les autres.
Essai aussi de resté stack prés des autres du groupe pour les soins AE, buffs ect et ne pas rester prés des rochers qui explosent !
Si, les potions de mana ça peut servir quand on est à court de PA, ou simplement pour gagner du temps . Mais perso j'en ai utilisé en masse que pendant un combat : Le boss final. Pendant ce fight-là, si tu perds 1 seconde t'es foutu
Bref, sinon, les rochers explosifs dont tu parles, faut même pas y prêter attention, ça enlève quasiment rien (en plus de ce que ça devrait enlever, je veux dire).
Flamme sulfureuse était cool parce que pour une fois le combat était long
bonjour, ya un truc que je comprends pas ZeF2040 tu as dis le knight de ton avatar ? depuis quand l'avatar a un knight ? et j'ai une question aussi pendant le combat contre les 2 (black knight et flamme sulfureuse) une fois le BK battu il reste a genoux pk il disparait pas ? parce que il me gène un peu des fois ^^
a oui excusez moi du double post mais c'est normal que un personnage lvl 53 avec armure poids moyen lvl 50 qui se met en position défense en ayant la totalité de sa vie soit tué en 1 coup par la flamme sulfureuse ? parce que ça me les casse un peu quand même il était à un poil de cul de crever et il me sort ça et je dois tout recommencer... VDM
lusa2 : dans WKC2, l'avatar peut avoir sa propre arche de knight, on l'obtient en réussissant une Mise à Prix
Totalement personnalisable et utilisable également online dans les quetes à 6.
HEINNNN ??????? BEN SI JAVAIS SU AVANT ! je peux vous demander quelle mise a prix ?^^
a c bon ca doit la dernière "face à face" lvl 55... merci beaucoup !!
oui, c'est celle la
Ouai ben en fait c'est de la merde ce boss... j'ai fais toutes les mises à prix jusque au "face à face" et quand j'ai commencer le niveau de "la fosse" en fait césar a fait tout le boulo solo puis quand léo arrive je le met au repos j'ai pris mon avatar (archer) j'ai dis à tout le monde de massacrer le BK, j'ai soutenu le WK jusqu'à qu'il batte son rival. Ensuite j'ai utilisé une stratégie que j'avais déjà mise au point J'ai pris le knight de l'avatar et j'ai coupé toute les tentacules du monstre, il tapait bien moins fort après ça ! Comme il lui restait encore un peu dans la badoche j'ai commencé à taper le monstre et je me suis rendu compte d'un truc, comme il a plus de tentacule pour attaquer de loin, il approche la tête, sa partie la plus fragile (vu que yen a pas d'autre ). Puis j'ai enchainé avec la princesse lunaire et je l'ai fini à la magie 11xx par coup = en 2min il est sans aucun objet. Voilà j'ai fais ça pour d'éventuels nouveaux joueurs (comme moi ^^) qui bloqueraient sur la flamme sulfureuse.
PS : on est pas obligé de faire TOUTES les mises à prix (moi je l'ai fais pour les perles de chrome/gardien).
Je l'ai passé en 1 fois, mais j'ai un peu galéré après avoir poutré le Black Knight...
En effet Leonard, il a pas trouvé plus judicieux de se désengager pour foutre tout le monde dans la merde. Et comme je croyais qu'on allait enchainer derrière avec le combat final du Roi Solaire, j'ai fini tout le combat sans knight, ca a été un peu long, mais j'ai quand même reussi à le finir.
j'ai uen petite question j'ai effectuer la mise a pris Face-a-Face j'ai vaincu l"incorruptus et mon avatar na pas de Knight faut til faire quelque chose de sépcial pour l'avoir ??
retourne voir la nana au chateau de balandor elle te le donnera !!
merci