CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 43
18 avril 2013 à 22:31:23

Ha oki bah ecoute là ce soir je vais geeker pas mal et je verrais bien à l'avenir si des questions me viennent!!

MP
Niveau 43
19 avril 2013 à 01:29:04

J ai pas pu menpecher daller online et jai vu des stuff level 60 rang 25 ils avaient des ailes!!!De plus les quetes course sont chiante et certaine il faut des compo on j ne sais pas o trouver...autre chose j ai remarquer que javais des quetes bleu et orange cest quoi la difference?Voila il y plein de truc a faire dans ce jeu entr le scenar la ville a construire son stuff et celui des autre a ameliorer, tes quetes, tn level up pfiou. D ailleurs pensevtu que je dois faire le senario du un et deux et faire les quetes apres?

MP
Niveau 43
19 avril 2013 à 02:23:01

désolé triple post mais j'ai vu des armes hr 20 et 25 en video c'est juste whouaa!! Rah les katana déchire!!j'ai trop hate d'être haut level!!

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:37:03

Moi je me concentrerais sur l'histoire déjà, le reste sera toujours accessible donc aucune inquiétudes à avoir de ce coté là.

Quand tu auras fini l'histoire, tu devras surement faire quelques course bien spécifique pour obtenir des compétences très importante telle que: faveur du destin et faveur de l'ange.

Une fois cela fait tu auras le champ libre pour commencer à lvl-up ton personnage, ça passe forcément par des quêtes puisque actuellement ton "lvl" est bloqué au niveau 60 il me semble, la seule façon d'aller plus loin c'est augmenter ton rang de guilde.
Quand tu auras le personnage que tu souhait, là, commence le vrai défi qui consiste à améliorer ton équipement autant que possible et donc ton rang de guilde.
Ca passera par du farming, et autre... Tu découvrira de nouvelles quêtes et voilà, c'est ça l'aventure WKC le problème c'est que tu joue contre la montre.

Quand tu en seras là, tu pourras demander de l'aide aux quelques membres qui trainent encore par ici ^^. Ou te débrouiller avec les joueurs que tu croise en ligne directement.

MP
Niveau 43
19 avril 2013 à 14:56:01

oki et sinon il n'y a plus que toi comme membre de ce forum mdr.Alors go le mode histoire!!Mais les quetes (celle ou l'on doit récup deux compos et ensuite battre deux trolls) est assez chiante, c'est toujours comme sa?? aller aux deux endroits les plus loin de la map et se tapper un boss??Car les plaines sont un peu relou vu la zone etendue.

MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:50:21

Il y a de nombreux type de quêtes, des missions de protection, des missions de collecte, de sauvetage/libération, de survie, etc...

C'est vrai que c'est pas super actif ici mais il y a d'autres joueurs qui passent encore de temps en temps ^^. C'était déjà triste, alors imagine après l'annonce de la fermeture des serveurs. :cute:

MP
Niveau 43
19 avril 2013 à 20:19:33

Je sais pas ce que le online apporte concretement de plus en fun mais moi je OVERKIFF le sénar j'en suis a la ville du désert et je kiff défoncer du troll!! Mais je trouve que la difficulté n'est ps trop élevé dans le sénar.

MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:30:16

Elle l'est un peu plus que sur le premier White Knight Chronicle, rien d'insurmontable, ça dépend beaucoup de ton équipe. Tu verras bien, tant que tu continu de t'en sortir tout va bien ^^.

Le online prolonge la durée de vie de façon considérable, le niveau des quêtes dépasse de loin celui du mode histoire. La plus part des joueurs de ce forum ont dépassé de loin les 1000 heures de jeu.

MP
Niveau 43
19 avril 2013 à 22:15:43

Oki là je viens de découvrir la liaison et j'ai fais mon premier katana et je mets la misère!!Mdr je suis rang 2 de la guilde et en y allant je penser qu'il me proposerais des trucs en plus de rang2 contre des dalia rien snif...J'espère que plus on monte de rang plus on a des choses à acheter mais là je me concentre sur le sénar et il est cool. De plus j'ai remarqué que rarement les coequipier utilisé leur combo. Et pour leur buff et debuff sa se passe comment?Il faut les controler ou alors ils sont assez intéligents pour les utilisé?Enfin voila c'est cool, en attendant je retourne dans mon désert et les ruines :).

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:31:04

Intelligent n'est pas l'adjectif qui convient le mieux pour nos alliés. ^^

Bon jeu !

MP
Niveau 43
20 avril 2013 à 13:33:48

Pfiou première difficulté rencontré ou il faut utiliser le bouclier avec son knight aux premières ruine, j'ai failli pêter un cable j'arrivais jamais à l'utiliser. Bon et sinon on gagne plus de dahl à fur et à mesure des quêtes de guilde??car j'aimerais bien me faire le stuff complet du gardien mais bon avec un dahl par quete et sachant qu'elles sont trop longue et relou à faire sa s'améliore par la suite??Sinon l'ia est vraiment chiante!!Et sinon on est toujours que trois pelerins en combat?

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:05:42

Les dalias obtenus augmentent avec le lvl des quêtes il me semble. En tout cas, ça parait logique.

Un conseil n'utilise pas un stuff complet pour un même perso, il faut varier. Il me semble que tu joues à l'épée longue donc il te faut un mixte entre FOR/DEX et de l'AGI si possible. Je ne sais pas ce que donne ton set complet mais souvent c'est pas le top de ne pas varier.

Essaie de régler l'IA des alliés dans le menu, mais bon je la trouve pas terrible. Claque un perso en soin, normalement à toi seul les ennemis trépassent. Pour les boss c'est pas pareil ^^

Alors tu as toujours 3 persos maximum que tu peux contrôler. Tu peux aussi avoir des invités (que tu ne contrôles pas) mais ça fait un bail que j'ai bouclé l'histoire donc je voudrais pas dire de bêtises.

MP
Niveau 43
20 avril 2013 à 15:22:39

Heu pour l'instant j'ai des armure que pour augmenter ma def et pas dex for ou agi. Et tu as raison l'ia est un peu concon. Mais bon j'amuse bien quand même.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:20:09

Ok, j'ai commencé en étant mage donc je sais pas trop ce que donne les armure de guerrier au début. Ça te sera utile pour la suite.

Oui un peu, faut essayer de te servir de tout le monde au pire.

Il est pas mauvais comme jeu loin de là ^^

Pour les armures, tu auras les autres bonus par la suite alors ou peut être en augmentant celle dont tu disposes.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment