Fox a raison, tu trouveras les minerais + sur les golems, après tout comme elle, je ne saurais te dire la faille(sinon plusieurs quêtes en filent). Test les deux premières et tu auras ta réponse.
Par contre je te déconseil d'essayer (libre à toi de faire comme bon te semble) de crafter et d'upgrader un stuff sur WKC2 (contrairemement à l'original, WKC1).
Si je te dit ça, c'est que tu trouveras bien mieux dans les coffres de vellgander. Tu es RG 15, tu devrais avoir le 1er étage de la tour. Alors certe ce n'est pas le même farm, mais s'en est un.
A force d'en ouvrir tu trouveras forcément meilleur que ce que tu peux crafter et upgrader (au risque d'être dégoutté). De plus les serveurs ferment dans deux mois, je pense que tu ne devrais pas perdre de temps là dessus ^^
Par contre depuis l'ouverture des guildes et des nouveaux stuffs liés à celle-ci, je me plante peut être, mais vraiment pas sûr de ça. Lorsque les guildes ont étaient crées, j'étais déjà RG30 et donc je ne sais pas si elles donnent du meilleur stuff low RG...
Ce n'est qu'un conseil, à toi de voir.