Personnellement je me suis inscrit pour me changer les idées car WoW me gave un peu en ce moment. Je n'ai pas de lag, l'interface est agréable et facile, la caméra n'a rien de particulier, elle bouge bien et on peut la régler exactement comme dans WoW, je ne vois pas où est le problème. Même si ça reste un jeu gratuit moins bien conçu que les jeux payants, je prend beaucoup de plaisir à y jouer. Je ne suis qu'au niveau 20 et je compte continuer à y jouer.
Points forts:
- communauté diversifiée et agréable.
- système des métiers et de commerce très puissant.
- même en anglais, c'est hyper facile, on peut faire les quêtes sans savoir lire grâce à un bon système de suivit.
- les villes sont simples, les PNJ sont bien indiqués sur la carte, impossible de les rater.
Points faibles:
- les donjons sont très très durs, surtout les boss, ça change de WoW. Certains y verront un avantage, mais trouver un bon groupe optimisé en lui même est un challenge.
- ben c'est un MMO coréen, donc fatalement c'est du monster-bashing, c'est évident.
- je confirme le problème de la régénération de vie qui est beaucoup trop longue, ne pas oublier de prendre une palette de potions avant de partir.
En conclusion un jeu agréable à jouer. Je ne met pas 20/20 car il n'est pas parfait mais il remplit bien son but: nous occuper en s'amusant.