CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Toutes les solutions du jeu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
maxdu13230 maxdu13230
MP
Niveau 4
22 février 2012 à 19:27:38

je suis bloqué je n'arrive pas a avoir la mission de Proclamation rivale je vais a l'aire d'entrainement mais Gaï ne me propose pas cette requéte que dois je faire?

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 12:55:54

Bon je t'ai répondu quand tu me l'as demandé par MP, mais maintenant demande ici ouais :ok:

_darkdante_ _darkdante_
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 21:04:21

Bonjour (merci pour les astuces) je suis dans le bureau de tsunade (juste aprés avoir fini toutes les salles avec Sasuke) et je ne sait pas ou trouver Sai,Sakura et Yamato pour former l'équipe.Si vous pouvez me dire ou ils se trouvent^^ merci d'avance. :)

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 21:09:48

Tu parles à Shizune :ok:

diabolox14 diabolox14
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 11:51:26

moi g un problem !!!!!!! je vien de faire les 40 salle en comptan naruto lol mais jariv pa a ekiper le kunai de sasuke

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:43:24

:ouch:

Ow c'est quoi le soucis ? Tu connais bonjours, s'il vous plait, merci ? Et surtout la conjugaison et la grammaire ??? :honte:

Je te répondrais quand tu auras un meilleur comportement ici :nonnon:

J'accepte d'aider tout ceux qui ont des problèmes, mais c'est pas le marché ici ou je ne sais quoi, tu viens pas en disant "Ouaich' va y dit moi comment on fait ça et puis c'est tout" :hum:

diabolox14 diabolox14
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 14:36:17

:snif2: dsl ... salut moi j'ai un probleme j'ai fais les 40 salles mai je neu peut pa metre le kunai de sasuke merci de me repondre

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:05:37

Aucuns éffort d'orthographe mais bon...

Il faut que t’aille dans le menu, puis dans état, ensuite objet et tu choisis... Si tu l'as bien reçu.

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 19:56:30

re-bonjour LateWOrks je me permet de poster ici, voyant que c'est assez plus actif , j'ai finie par trouver ebisu, il me reste une catègorie a finir dans son questionnaire (les requetes) je pense savoir comment m'y prendre pour cela, mais il y a une chose qui me rend fous actuellement , c'est dans l'epreuves de gai la toute dernière , faut til pour la reussir, faire tous les choix en personnalisation , et a chaque fois passer au second mode de difficulté exemple j'ai finie le mode simple avec tous les choix proposé, et je passe au mode diabolique ? , j'avais deja tester le mode diabolique dans ultimate ninja 2 , je gagner facilement en utilisant des persos customiser , mais dans se jeux je ne peux le faire comme avant, donc je serai a arme egale avec l'adversaire.
en même temps peux tu me dire s'il y a des objet rares voir très important a débloquer ? en mode survie te rapelle tu combien il y a de duel avant d'arriver a l'adversaire finale sans perdre ? si c'est 60 ou 99 au pire ?
en l'attente de tes infos merci bien.
ps: je reprend la partie se soir pour avencer dans ce que je dois faire

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:55:31

Croyant que c'est indinie, j'ai eu la flemme de les faire, peu-être que ça se bloque à 99, faudrait que j'essaye un de ces quatre :ok:

Et Diabolique n'est pas le niveau max, quand tu finis les Défis Ultimes, tu débloques le mode Ultime :ok:

Et les combats persos, y'a rien à finir, c'est juste que tu mets tes conditions de combats, par exemple : Pas de personnages de soutient, baisse de gravité, etc...

:)

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:55:47

Infinie *

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 20:40:18

bonsoir merci de tes infos je penser que tu avais joué a naruto comme un hardcore gamer ou pgm si tu préfère donc avoir fais tous quasiment dans le grand maximum y compris avoir terminer le mode survie jusqu'a 99 ou encore avoir fais le mode combat persos en eyant fais tous les choix de personalisation ,+ le faire dans tous les mode de difficulter, j'ai deja essayer en le fesant en mode ultime, j'avais affronter hanabi avec sasuke shippuden, rien a signaler.
je penser que pour finir le jeux complètement je devais normalement terminer le mode survie sans perdre une seule fois.
j'avais ateint 34 adversaire vaincu mais j'ai finie par me faire laminer par kabuto , je compte y reprendre ma revanche pour mieux m'amelioré. donc pour le mode persos , je ne suis pas obligé de le faire dans tout les choix+ les faire dans tout les type de difficulter, puisque c'est ainsi je vais passer a d'autres epreuves a faire, donc aprés avoir finie par exemple le mode defi ultime avec la difficulter ultime + termine le mode survie en allant très loin, jen ai finie pour gai ? je vient de terminer la chambre des ténèbres avec sasuke et naruto je suis trop content d'avoir débloquer sasuke dans l'equipe de naruto, je trouve que c'est l'un des persos les plus interessant du jeux, il est presque équivaux a itachi :hap:

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 18:16:00

Bonjour j'ai beaucoup avencé, il me reste 4 petite chose a faire, je vient de terminer toute les requétes, j'ai eu un certificat avec Tsunade, en revanche pour les missions secondaire je penser qu'elle s'afficher toute dans la partie requéte , en ouvrant le guide de Naruto.
donc est ce normale qu'elle ne s'affiche pas toute dedans ?
j'ai repris ma quête pour les ninjutsu a recolté, dans la liste j'en compte actuellement 25 ,j'ai verifier avec ton topic, mais je ne vois pas 1000 pluie d'automne, j'etais sur d'etre allé a la grotte Akatsuki et d'avoir ouvert tous les coffres, y compris en utilisant le multi clonage , et en y retournant je ne vois plus rien a récupéré j'avais tous ouvert la dernière fois, bref apparemment je n'ai plus rien a recuperé dedan et pourtant je ne vois toujours pas ce jutsu dans la partie ninjutsu est ce normale ou un bug ?

merci de me répondre, afin de m'en dire plus sur se jeux, je suis sur le point de l'achever complètement :content:

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:43:41

Si sur ce jeux on peut dire que j'ai geeké ^^

C'est juste que depuis j'ai fait une pose de Play, pour les études, etc...

Pour ta technique manquant, au pire refait toutes les zones avec le multiclonage :ok:

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 20:15:55

d'accord je vois, mon mystere a l'air très etrange mais je finirai par le résoudre, merci quand même jusque la.
a propos a tu msn/skype ? sa me fais toujours plaisir de discuter avec toute sorte de geek, et divers personnes fan de manga :)

LateWorks LateWorks
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:46:38

"sorte de geek"

Aie alors on ne va pas s'entendre... :-( ^^

Je ne kiffe pas les geek, j'ai dit "j'ai geeké" c'était juste pour dire que je l'ai quand même squatté, mais sur une longue période, je ne joue pas des heures et des heures :ok:

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:15:30

tu ne kiffe pas les geek , quand a moi c'est l'inverse je les adore, mais par contre je ne supporte pas les yeslife, tu c'est les gens qui sont du genre a tous le temps te dire, les jv ce n'est plus de ton age, faut sortir.
genre ta envie de rester chez toi toute une journée il va te dire sort, en te décourageant de tes hobbies,j'avais beaucoup de gens comme sa avant, je les ai supprimé ne supportant plus ce qu'il me diser, maintenant j'ai msn et facebook remplie de geek,nolife,otaku , dans l'ensemble j'en suis content. :ok:
maintenant je prend gout a sortir , graçe a un nouveaux style vestimentaire apellé le cosplay, je kiffe trop.mais ma grande passion du jv n'est pas prete de s'eteindre, je peux tenir facilement 12,13h00 devant une console, pendant une journée complète

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 19:29:00

mais je te rassure , franchement je prend beaucoup plus de plaisir a jouer devant la ps2, je compte après les naruto continuer mon palmares en finissant encore plus de 60 jeux, la ps3 est trop pathetique, je l'allume tous de suite j'ai envie de l'eteindre, dessu si j'arrive a faire 30,40 jeux par la suite, chapeaux x)

Dc33 Dc33
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:26:08

Quand j essaye de briser un mur avec les milles oiseaux ils me font que je n ai pas les compétances que dois je faire?

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 22:53:21

tu dois augmenter la Force de ton personnage, puis aussi son chakra, le mieux regarde dans les compètence de ton perso, il y a écrit le nombre de niveaux a atteindre pour pouvoir amelioré tes compètence, en affrontant quelques ennemis cela devrai suffire.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment