ok alors bonne inspiration
merciiiii
te fâche pas jyraya mais minato quand il fais la mission avec kakashi et rin et obito il est pas hokage est deuxièmement c'est ces disciple (te fâche pas )
je ne me fache pas mais
1 c'est ma fic donc je decide qui fait koi et qui est koi
2 je n'ai jamais affirme que ce ne sont pas ses disciples enfin pas a ma conaissance
non mais tu dis qu'il sont rencontre au bout de la mission est eu c'est ces disciple avant qu'il soit hokage
(bof laisse tombe)
je ne fais pas referance au manga j'invente a peu pres toute les relation entre les personnages
Je vien de finir le dernier chap je relis et je poste
autre question pour quoi ya yamato
j'ai dit qu'il y avait un utilisateur du mokuton ou t'as vu yamato ?
euh desole mais
eau + feu =lave
c'est
doton +feu = lave
Jyraya-ermite01 Posté le 26 septembre 2010 à 20:30:49
bon chapitre suivant
resume obito rin kakashi et yamato sont rentre a konoha et il ontpris du repos mais il vienne t de se voir assigner une mission qui consiste a executer un ninja deserteur il sont en route
hoooo merde la bourde je suis con t'as raison je crois je vais me faire dechirer merdeeeeeeee
pour yamato c'est une faute de frappe il etait cense etre mis mianto normalement
mianto c'est qui ?
pffffffffff tu le fais expres la ???? minato koi
bonsoir a tous
bonsoir
jyraya ==> c'est toi qui a voulu que je li ta fic.
Triste nouvelle pour les fan de Konoha ou soleil blanc. J'avais prévu la suite pour ce soir mais le site ou ma suite est déjà posté est en train de modifier le système de recherche rendant ainsi impossible l'accès à mes fictions
Je posterais la suite dès que sa fonctionnera