Fana Tu regretteras toute ta vie d'avoir pris Latin...
Dieuomniscient Toi aussi t'as fait cette erreur ?
Latin j'ai jamais pris mais ça doit être dur...
C'est chiant pour ceux qui n'aiment pas travailler (Hem )
Je l'avais prit juste pour le voyage en Italie
Tu l'as fais le voyage ?
Heureusement, en plus ils ont failli l'annuler J'allais péter un plomb lol
Moi aussi je pas pris mais le plus nul de leurs groupe à 18 de moyenne, ils me disent que c'est trop simple et que la prof leurs donne les réponses parfois
"Je pas pris"...et ben moi non plus je pas pris ! (mauvaise foi)
La raison principale qui m'a incité à prendre latin c'était parce que j'adore l'histoire et la deuxieme c'était parce qu'à chaque cours on avait le droit au one-man show du prof qui se fouttais de la gueule des élèves !
Ma phrase n'est pas trés française mais je fais avec...
C'est sur que "trés"
Go Google Chrome ou au pire Mozilla.
Au et puis zut, l'orthographe en enfer hein !
Oh* et pui zut
Quand je dit j'ai pas pirs, je voulais dire j'ai pas pris l'option latin, mais tu m'as trés bien compris
pris*
Hehehehehahahahaha, tu fais mais moins le malin avec tes fautes d'ortho
FEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Désolé j'avais envie de ma lâcher.
BBBBBBOOOOOOOOOOOBBBBBSSSSSSSSSS
UUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHH
Désolé, Pain m'as forcé
Oh moins il ne t'as pas forcé a faire...des choses de...Pedobear !
Sérieux Fana, tu casses les couilles, je délire juste, tu te ramène tout casse toute l'ambiance
Casse-toi sérieux, et si t'as un problème avec moi, Go MP et vient pas pourrir le Forum avec ta trisomie
Il ta rien dit là ?
Lis bien son vieux post
Si tu étais un peu plus ouvert tu aurais vu que ce n'était que de l'humour (mal dosé je te l'accorde) mais ça ne justifie pas que tu tente de me virrer de ce forum pour autant !
Etcomme je te l'ai déjà dis ton avis ne m'intéresse pas outre mesure, donc pas la peine de perdre ton "précieux" temps de vie à m'adresser des posts dans ce genre !