A part ça, j'ai l'impression que Storm Génération va être un copier coller de Storm 2 avec quelques personnages en +
Ils l'ont sorti trop tôt
Ouais, moi j'attendrai le 3 avec tout le monde...quoique si generation est très bon, ben là je craquerai (surtout qu'il y a un opening, ending et histoire en animé )
Ils devraient faire un Naruto où t'es libre de tous faire, une sorte de GTA à la Naruto, qui ressemblerait plus à Red dead, avec des mission à faire etc...
Tristeniv :
"(surtout qu'il y a un opening, ending et histoire en animé )"
T'as vu ça où ?
Lati On peut toujours rêver
Alors la je suis totalement d'accord ! J'ai essayer d'imaginer Naruto courant dans Konoha pour retrouver un espion...J'en ai encore des sueurs froides rien que d'y penser ! Sur ce,je go sur Dragon Age 2 !
Temari va voir les news sur le forum de génération (un scan qui montre ça je pense) et regarde la fin du deuxième trailer
enfin, il y a 1h d'animé dans le jeu je crois...
GRAN TREFT NarAUTO
sa serait pas mal en effet mais que si le mode versus est aussi bien que accel 2...
Non mais tout simplement, vous avez vu Star Wars The Old Republic, c'est abusé ça refait TOUT l'univers de Star Wars avec TON perso, mission, histoires pour chaque classe différentes, etc...
Pourquoi ils ne font pas pareil pour Naruto
Parce que le type de jeu n'est pas le même tout simplement !
Star Wars 1 par exemple c'etait pas des missions c'etait des zones qu'il fallait traverser pour la plupart des niveaux. Apres sa a changer mais la base et rester plus ou moin la meme.
De quel Star Wars tu parles ?
GTA V LE 2 NOVEMBRE !!!!
Je parlais du 1,"La menace fantome" !
J'ai hâte.
Le vieux jeu ? ^^ Pour l'époque il était pas mal, mais c'est pas un des meilleurs Star Wars, la série Jedi Knight est excellente
Oui même si je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer pleinement.
Mais le style de jeu aurais du mal a s'accorder a naruto !
Mais Star Wars The Old Republic n'est pas du tout comme ça ! C'est un univers entier où tu es libre quoi, ils devraient faire ça avec Naruto
bonjour je suis de retour