Rectification.
POUPEE DE JIROBO
La poupée de Jirobo se situe aux terres brûlantes la où se trouve Choji.
Dsl pour les quelques erreurs mais je m'étais trompé de nom de zone en regardant ma carte complète.
Merci beaucoup pour cette aide précieuse.
Merci le copier-coller j'ai pas raison
Et non pourtant ^^ !
Je me suis juste inspiré des requêtes, j'ai fait quasiment tout, et lit bien tu verras si c'est du copier-coller, j'ai passé une bonne nuit à faire tout ça !
Rectification
POUPEE DE KISAME
La poupée de Kisame se trouve à la croisé céleste, la zone juste avant le pont du ciel et de la terre.
Normalement c'est toutes les rectifications, je m'étais trompé pas mal de fois ^^ ! Mais voila c'est bon il me semble !
trop cool merci bien
(Je remet le topic en haut ^^)
Merci beaucoup pour les explications je n'ai que trois mots a dire à propos d'elle : elles sont clairs net et précise :P
Merci ;-)
Merci LATEWORKS tu est vraiment utile ici
Super topic!
Juste une précision,pour faire monter le niveau de naruto(que des +9),rendez-vous dans la forêt de la mort et cherchez sur les collines en haut,vous trouverez un marchand,il vous donnera le Guide Narultimate qui coûte 500 000 ryo je crois
C'est ça, ben c'est celui à qui on achète les jutsus customisable.
up
on n'avait pose cette question au par avant mais tu n'a pas repondu lateworks.comment peut-on savoir quand le jeux est fini.moi j'ai fini toutes les missions mais je ne sais pas si c fini ou pas.si tu peut m'aider ca serai fun.