CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dernier qui poste est kokage

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 190»
Page suivanteFin
sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 14:07:34

Se concentre Sayer *Sharingan* examine se livre Remarque quil ya une formule dinvocations dedans mais il nest pas encore arrivé a cette page fonce sur lui de toute mes force disaprait devant lui et apparait dans son dos dans les airs fait un saltot et donne un coup de pied

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:14:10

Tes yeux doivent te jouer des tours car il n'y a pas d'invocations dans mon livre. C'est simplement l'écriture de Jiraiya. Il n'écrit pas très bien. Sans me détacher de mon livre, je me baisse pour éviter ton coup de pied puis je te fais un croche-pied pour te déséquilibrer puis je fais un grans sato pour m'éloigner de toi et je reprends ma lecture.

sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 14:16:34
  • Mincee c'est vrai il nya pas d'invocations quesque c'est alors ... Je ne sais pas ce quil prépare...
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:20:21

Je continue de lire mon livre mais cette fois en marchant et en m'éloignant de toi.

sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 14:23:12

Sa suffit cet attente fonce sur lui kage bushin Crée 4 clone On saute en l'air et la Shuriken des 4 points cardianaux
moi je passe par dérriére pendan que mes clones lance les shuriken et envoi un shuriken explosif dans son dos

MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:36:02

Je me prends tout tes coups et tombe à terre et ne bouge plus. Mais tout à coup:

- Boum!

C'était un clone. Tout à coup, une voix de nulle part (un peu de musique pour la scène http://www.youtube.com/watch?v=NdicFXwvyiQ )

- Désolé mais depuis tout à l'heure, tu cherchais à te battre contre un clone, j'en avais créé un au moment où tu as baissé ta garde. Le vrai moi est quelque part ici mais où? J'ai analyser tous tes mouvements et maintenant tu n'as plus aucun secret pour moi. Tu utilises le Hyouton donc tu dois utiliser le suiton et le fuuton. Tu possèdes également le sharingan j'ai remarqué. Bon et maintenant, seras-tu capable de me retrouver?

sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 14:40:54

HaaaaJ'ai presque épusé tout mon chakra pour un clonee Nonn!!! J'ai est méme failli perdre un bras réfléchis ou peut ils étre plonge * le cherche* rien sous l'eau* sort Courtt sort du lac arrive dans la foret monte en haut dun arbre concentre son chakra

MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:47:00

- Je suis pourtant plus près que tu ne crois...

Et tout à coup, j'apparus derrière et te donner un coup de poing surpuissant puis tout de suite après, je mordis mon pouce et: ( http://www.youtube.com/watch?v=VdU02gpZ10A )

-
I(cochon)-Inu(chien)-Tori(coq)-Saru(singe)-Hitsuji
(bélier)!
Kuchiyose no jutsu!

Et tout à coup, un énorme crapaud apparut.

- Minato, ça faisait longtemps. Pourquoi m'as-tu appelé?

- J'ai besoin de toi pour règler un problème Bunta.

- Je vois!

- Bon allons-y!

- Yosh!

sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 14:50:28

Je le saver Je n'ai qu'un seul moyun se replis *Sharingan* 3 pupilles activé :o Incroyable Prépare un jutsu en douce

MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:55:12

http://www.youtube.com/watch?v=Uvf2l84q1bU&feature=related

Tu n'as pas le temps de le préparer car j'apparus tout de suite devant toi et je te donne un coup de pied suivit d'un coup de pied retourné puis je finis par un coup de poing.

- J'ai activé mon mode éclair jaune de Konoha et tu ne l'as peut-être pas remarqué mais mon clone a posé un sceau sur toi et je suis maintenant capable de te suivre à la trace et avec une vitesse incroyable.

sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 14:59:07

Pouff Hahahaha cété un clone de tous talheure celui qui ta lancer un kunai explosif et qui te chercher été en féte qun clone moi jété rester sous leau quand il a plongé

Turok_lam Turok_lam
MP
Niveau 8
15 novembre 2009 à 14:59:37

ça boost un max ici :(

MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:07:15

Pardon Sasukekil. Je ne referai pas la même erreur c'est promis et j'ai un moyen infahible. Je te signale que Gamabunta maîtrise le suiton lui aussi.

- GAMA BUNTA! Pourrais-tu aspirer toute cette eau s'il te plait?

- Aucun problème!

Gamabunta aspira donc toute l'eau et ça me permit de te repérer en un clin d'oeil. De plus, tu as utilisé pas mal de chakra. Je vais utiliser ça à mon avantage.

sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 15:14:15

Jesuis fichu il faut que je trouve un moyen et en vitesse!

MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:27:38

- Allons-y Bunta!

- Pas de problème! Suiton! Kaihoudan (canon de pression)!

- Fuuton Reppuken (cyclone destructeur)!

-(en même temps)Mizu Dai Senpuu (la grande tornade aqueuse)!!!

Grâce à nos deux attaques, Bunta et moi combinons une attaque hyper puissante convrant une surface de 500 mètres qui ne peut pas être esquiver.

sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 15:34:14

Non je ne peut pas me laisser battre comme sa Non c'est impossibe rhaaaa *réfléchis viteee*Sayerr Je sais je peut contrer ses attaques *Concentre tous son chakra quil me reste* Hyouton Le mur de glace Se protége par un mur épais de 12 métres sur 40 métres de haut s'évanouie dérriére mais de protége des ataques

MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:41:03

Tu n'es pas complètement protègé par l'attaque car elle était trop volumineuse donc tu es en parti toucher. Bon je te plante quatre kunai:
- un dans le bras droit, un dans le gauche, un dans la jambe droite et le dernier dans la gauche et je te bloque sur un rocher dans l'eau au cas où comme ça tu seras incapable de bouger et donc de faire le moindre signe ou de te libérer. Tu vas donc mourir noyer.

sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 15:57:03

Sayer estce que sait la fin ? Non c'est impossible quelle est cette puissance en moi... un Jinchuriki? c'est sa le saut kil ya sur mon front non incroyable ?

MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:03:47

Quelle sceau sur ton front?

sasukekil sasukekil
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 16:06:05

Le sceau qui est caché par ma meche je suis attaché je ne peut pas te le montrer quelle puissance.... Un chakra Vert ce dégage de tout mon corpss *Eplosion de chakra* Sayer jarrive a men sortir mes bessur se regéner!

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment