Voici les règles!
1) Chacun dispose de 5 techniques comportant une certaine dose de chakra! Certaines personnes disposeront aussi d'une autre forme ou d'une amélioration mais pour faire simple, on va appeler ça "Transformation".
2) Tout le monde possède les techniques de base (Bunshin No Jutsu, Kawarimi no Jutsu, Henge no Jutsu) ainsi que le Kuchiyose no Jutsu ainsi qu'un animal bien spécifique! En ce qui me concerne ce sont les crapauds.
3) Chacun dispose en tout de 400 points de chakra!
4) Celui qui n'a pas plus de chakra est K.O.
5) Et enfin, chacun dispose d'au maximum 3 affinités ce qui veut dire que vous pouvez en avoir moins ou ne pas l'avoir développée du tout donc aucune. Vous pouvez aussi avoir un Kekkei Genkai mais dans ce cas vous avez 2 affinités seulement.
Voici ma fiche et voici le modèle que vous utiliserez!
Techniques:
- Toutes les techniques de base (chacune coûtant 5 points de chakra)
- Kage Bunshin no Jutsu (coûtant 15 points de chakra)
- Kuchiyose no jutsu des crapauds (coûtant 50 points de chakra)
Affinité: Fuuton (principale)- Katon (développée ensuite)
donc je peux faire: Fuuton Bunshin no Jutsu-Katon Bunshin no Jutsu (coûtant tous les deux 5 points de chakra)
Techniques spécifiques (chacun ses propres techniques):
- Katon Goukakyuu No Jutsu (coûtant 40 points de chakra)
- Katon Hosenka No Jutsu (coûtant 35 points de chakra)
- Rasengan (coûtant 60 points de chakra)
- Fuuton Atsugai = Pression Destrcutrice (coûtant 65 points de chakra)
- Fuuton Reppuken = Cyclone Dévastateur (coûtant 90 points de Chakra)
Transformation:
- Eclair Jaune de Konoha (dans cette forme (mes techniques sont les mêmes mais ma vitesse atteint son maximum)
Fais maintenant ta liste et prépare-toi pour le combat.
Techniques:
Touts les techniques de bases
Affinités:Futon et suiton ce quio meut permet de crée du hyouton
techniques principale:
Futon Reppushou(40 points)
Suiton Suijinheki no jutsu(60 points)
Suiton Daibakufu no jutsu(80 points)
Hyouton Aisu fubuki(tempete(tornade)de glace)(85 points)
Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace) (90 points)
Très bien! Bon l'ordre est:
A: une attaque
B: une défense
B: une attaque
A: une défense
A: une attaque
et ainsi de suite.
Allez je te laisse commencer mais avant où souhaite-tu te battre?
Jai oublié transformation mode sharingan ce qui me permet d'esquiver beaucoup plus facilement tes attaques tu me laisse le choix du terrain ?
Ok. Oui je te laisse le choix du terrain (forêt, lac, plaine, désert, montagnes rocheuses etc)
Je choisis sur un lac donc on est penalisé déja puisquon doit utiliser notre chakra (5points tous les 3 tours)
Commence Courss! Concentre son chakra signe,signe,signe,signe,signe Suiton Daibakufu no jutsu
Je saute très haut pour éviter l'attaque et je fais un sato avant pour passer derrière toi et je te donne un coup de pied.
Bloque avec les bras croisé s'enfonce dans l'eau réaparait derriére sort un kunai et plante!
Juste avant que tu me plantes le kunai, je prends ton bras et je te fais un très puissant hanemakikomi (je prends ton bras et je te balance loin).
Quand tu m'attrape utilise le sharingan tu me lance trés loin je retombe sur mes pied et la je lance Hyouton Aisu fubuki(tornade de glace) impossible desquiver
J'utilise trois Kage bunshin no jutsu qui encaisseront l'attaque à ma place mais avant, je m'appuie sur le dos d'un de mes clones et je me projette très loin (environ 100 mètres de là où j'étais).
Je suis complètement bleufé et je me prends ton coup de poing mais au moment où je m'envole, j'utilise mes jambes pour m'agripper à ton bras et je le tourne violemment et je le casse.
Aieee est completement stupéfait par cette attaque Utilise sont autre bras prend 5 shuriken les envois sur lui et se replie plus loin
J'utilise à mon tour cinq shurikens pour les dévier. Maintenant je reste attentif et j'observe tes mouvements.
Maintenant, je sors quelques choses de mon sac d'armes et...
Je sors un livre de Jiraiya-sensei et je lis en attendant.
Au nom si je pense savoir ce quil va faire * Si il invoque Gama bunta je suis fichu* Concentre son chakra et atten
Pour le moment je lis tranquillement mon livre...