Je serai Hokage !!! Battez vous contre moi kan vous vouler ?!
Tu fais bien d'utiliser le futur bboybenshi car tu risques de ne pas être Hokage avant un bon bout de temps. On ne devient pas Hokage comme ça et comme l'a dit Minato, il faut se battre (j'accepte de te mettre une raclée)!
C'est pour ça comme je déclare une guerre contre tous ceux qui veulent devenir Hokage et étant l'un des premiers Hokage, c'est moi qui dirigerait les combats mais ne rêvez pas trop car vous ne serez jamais à la hauteur!
Hahaha Tobirama tu me fais rire ! Tu peux pas battre le futur Hokage "Mon rêve est de devenir le prochain Hokage pour qu'on reconnaisse ma valeur !" donc en Garde !!!
RASENGAN dans le ventre
Allez t trop nul comme hokage laisse moi la place
ok euh par contre je connais naruto deupuis longtemps sauf que certaine attaque jap je ne connais pas mais les plus courantes comme kage bunshin sa oui c sur mais bon sinon voila je me mesure a bboybenshi tobirama YondaimeMinato ce combat est bboybenshiVStobiramaVSYondaimeMinato (je met les maj a YondaimeMinato parce que j'ai toujours respecté l'equipe Namikaze Minato avec obito kakashi et rin (aussi appelé lin je crois)
je me suis oublié lugiaadarkk76 VS YondaimeMinato VS tobirama VS bboybenshi (c quand meme mieux avec les espace ^^)
Merci lugiaadark (pour la maj)! Bon j'attends que tous les combattants soient là pour que le combat commence!
Ps: A moins que vous ayez la frousse.
c'est moi:
hum
J'ai besoin de me défouler un peu. Ca fait longtemps que je ne me suis pas battu. Tobirama le Nidaime Hokage est de retour et passe à l'action! Minato, si tu veux je commencerai par toi
...... Tobirama ne t'enflamme pas tu nous a toujours pas battu aller je veut me battre maintenant je vais te montrer c'est quoi un sannin Légendaire !!!
hum
sais tu que en quoi Nidaime est devenu célèbre et considéré parmi les grands a part le fait qu'il soit deuxième hokage ??
Parce-que il peut faire des techniques Suiton sans d'eau dans l'envirion avec l'air de la Terre !!! je ne suis mas née du dernier ciel xD !
Tu penses que je ne me connais pas?! Je suis devenu célèbre pour faire partie des clans les plus puissants du monde shinobi, être le frère du fondateur du village de Konoha, pour avoir fondé la police de Konoha et pour t'avoir botté les fesses en postant juste après toi
merci au fait bboybenshi de l'avoir dit. Je n'ai pas eu à le redire mais effectivement je suis sûrement le plus puissant utilisateur de suiton.
Ok je vais defoncer tous les gens de ton clan et tu seras le seul survivant du Clan Senju !!! J'ai été entraîner par le 3eme Hokage et j'ai entraîner le 4eme Hokage et aussi Le posseseur du Rinnegan !!!
Ok je vais defoncer tous les gens de ton clan et tu seras le seul survivant du Clan Senju !!! J'ai été entraîner par le 3eme Hokage et j'ai entraîner le 4eme Hokage et aussi Le posseseur du Rinnegan !!!
Malgré ton efficacité et ta puissance, ton Suiton ne pourra pas m'atteindre Tobirama car je suis bien trop rapide. On dirait que tout le monde est là on va pouvoir s'amuser!
Héé Mon élève Minato !!
Nous allons voir si tu as progresser !! moi j'ai améliorer mon RASENGAN !!!