?
C'est pathétique
Et puis c'est moi le Hokage !
c tous ce ta pu dire LATEWORKS le mot pathetique ben de toute facon c moi qui prend le titre de hokage et qui s'y frotte s'y pique ?
MDR ^^ !
Non c'est moi !
les samurai et les shinobi c'est pas la meme chose alors tu peut pas etre hokage alors
PS : c'est toujour moi le hokage
Non, c'est moi !
mouai dairus je le savais c juste histoir de frimer et je vois que ca na pa march.mais les samurais et les shinobi viennent surement d'une meme race non. et pour ton info je ne sort pas je me plait trop ici.maintenant c moi le hokage.
j'ai une ou une enigme a vous poser:
-je marche avec 4 pattes le matin
-2 pattes a midi
-et 3 pattes le soir
qui suis-je?
je suis le kokageeeeeeeeeeeeeeee hahahahahaha
vous saver quoi naruto akkipuden existe et c la suite de naruto shippuden qui sortira sur ps3. tous les les personnages auron 3 ans de plus et auron beaucoup plus de pouvoire et de novelles techniques et sasuke viendra pour detuire konoha et naruto et d'autre menbre de l'akatsuki viendront aussi.c juste pour informer ceux qui ne savent pas encore. en meme temps je suis revenue a ma place de hokage
Quelle grosse fake.
Bien d'être de faire genre que tu spoil alors que t'est encore a Hidan et Kakuzu.
Broly91 je n'ai pa comprice que t'as si tu t'adresse a moi.
c moi le HOKAGE maintenant.
c'est moi le hokage
je suis toujours la et c'est moi le hokage et dossier est clot.
le dernier qui a dit ca c'est fait bannir mon gars
De retour!!!!
desole c'est sorti tous seule. ben si c'est le cas jyraya-ermite alors a plus mais*********************ai.si c'est une blague alors je la touve drole.ca me fait penser a quelqu'un.
c'etait une blague enfin je crois
tu me soulage.encore desole a tous.bon je vous avais pose une question avez-vous trouver?
qui crois que naruto akkipuden sortira car j'ai vu en foullant que c'etait une rumeur.moi je veut bien y croire pas vous.
Cherche pas sa sortira pas+moi j'aimerai pas.
ben si y pouvais y avoir une suite au shippuden ce serait quand meme fun non
on ne sais jamais mais on verra peut etre qu'il sera encor plus merilleur que l'autre non.
mais il ya une question qyui m'intrigue pour quoi sasuke voudrait-il tue naruto?