Arrêtez de la torturer psychologiquement
Mais je la torture pas ! Moi je subis des tortures psychologiques, elle elle va juste apprendre que le champion de Tyrion qui dev
Je frôle le spoil à chaque fois, Temari…
Si l'envie sadique de continuer ses phrases lui vient aux doigts, je suis mal, et comme je suis une imbécile, je reviens systématiquement sur ce topic pour m'assurer qu'il n'y a pas de spoil
Je suis pas assez horrible pour te spoiler...
Par contre Tywin, le méchant presque chauve il va se p
Percuter à un camion.
OMG la même à chaque fois j'veux pas me faire spoil mais je reviens toujours lire où il faut pas
Le pire c'est que les personnages dont je parles vous vraiment m
Ah là là, il va la ferme l'autre chien de ses morts !!!
Wait...Je parle à qui ?
Chui fou.
Mais wtf tout le monde est de retour durant mon absence !
Et tout le monde part quand tu reviens !
Un peu oui...je pars vendredi matin, je rentre je dimanche de la semaine d'après je crois, du coup je serais re là pendant deux semaine, puis absent une semaine encore parce que j'aurais pas que ça qu'à foutre et pour le reste j'en sais rien
Tout le monde me fuit...
Allô??
Sérieux 63 pages pour ça ?
C'est juste un prétexte pour parler Et finalement je suis toujours là parce que j'ai internet !
"Et finalement je suis toujours là parce que j'ai internet"
Je fais rarement ça mais :
Liste de ceux qui s'en foutent :
-Armazon (Momo quoi)
-
-
-
-
-
-
-
Cet enfoiré
Ca tombe bien Momo parce que je m'en fout de ton avis en fait
Je disais ça plus pour Lati que pour toi en fait
Bah ajoute toi à la liste...
Rooh c'est bon arrête de rager, et tu parlais à tout le monde, arrête de faire genre...
Non, vraiment je parlais à Lati, et j'aime bien rager sur autre chose que des jeux parce que...ben parce qu'à part Pokémon je peut plus jouer à grand chose en ce moment...