Qui ça ?
Les gens du 15-18 (à part moi )
(Et moi)
Et toi bien sûr
Perso, j'trouve pas, j'm'éclate bien là-bas
Sur le 15-18 ??? T'as que 14 ans
Ça y est il reparle de l'age... Mais tu te crois grand Momo ?
15-18... En ce moment c'est sympa mais pas tout le temps, mais c'est mieux que le Moins 15, ils se prennent pour des gars matures juste parce qu'on ce moque d'eux mais il passent leurs temps à traiter les gens de Kikoos car ils sont pas d'accord avec eux.
Je vais sur le 15-18 mais je suis pas "Kikoo 15-18 comme -Temari par exemple ( )
Tu es très gentil Pain...
tavusa
"Ça y est il reparle de l'age... Mais tu te crois grand Momo ?"
JE suis grand et c'est juste que je délire un peu, c'est tout
Aprés, tu va me sortir que c'est de l'ironie, mais j'aime pas ce genre de vannes
Le seul VRAI problème avec le 15-18 c'est la surpopulation de nolifes rageux !
Ils ont rien à faire de le vie, par exemple : Je transpire des couilles
"Après, tu va me sortir que c'est de l'ironie, mais j'aime pas ce genre de vannes "
Qu'est-ce qui est de l'ironie ? Là il n'y en avait pas, je te posais une question.
Sois tu le faits exprés ou tu es trizo
Je t'ai dit que je délirer c'est tout mais être trop sérieux sa tue le Forum, par exemple Gran Turismo 4 (le fofo) c'est tellement sérieux que quand on sort une vanne, ils l'as prennent au premier degrès et s'énérve
MAIS C'EST TOI QUI DIT QUE T'AIME PAS CE GENRE DE VANNE ALORS LE TRIZO...
Vous êtes d'accord avec moi sur le fait que Momo est un peu fou ces temps-ci?
Rien quel l'histoire avec Fana m'a fait rire, il faut que vous vous rendez compte que Fana est un membre tout ce qu'il y a de plus normal, oui, son orthographe n'est pas top mais niveau maturité et vocabulaire il démonte Momo.
C'est l'hopitale qui se fout de la charité ici.
J'ai dit que j'aimais pas ce genre de vanne et que je délirais un peu mais sa tue le Forum d'être trop sérieux
Ita Je sais pas ce que t'as ces temps-ci, sois c'est un problème au bahu sois c'est familliale mais sa va pas, comparez à avant, je sais pas mais fait quelque chose, je suis un forumeur normal et sérieux le fou dans l'histoire, c'est toi
Ce topic devient un débat sur Momo
Meuh non, tu te gourres là