Nadi Tu comprend vraiment quelque chose ? Triple ovations : LateWorks et Nady m'ont compris et Jikokudo a fais un HS magistral !
Ow yeah ! Je vais bientot passer les vacances les plus pourris de ma vie ! Coupé du monde et supportant mon cousin ! Magnifique !
Mais sa ne changeras rien au monde alors je vais de ce pas enmennager le toit de l'église (trés bien architecturé par ailleur !)
Tu veux que je te dise un truc ?
Pain_Tendo = _-Tendo-_, _-Chikushodo_-, _-Jikokudo-_, SasakiKotaru et SasoriNoAkasuna.
En fait je voulais pas que tu le dise parce que sinon je m'etais promis de m'éclater le crane dans mon ecran avant de defoncer le mur a poing nu pour finir avec tout les os, des doigts jusqu'a l'epaule,eclater avec un impact etrange dans le mur cités !
Je n'aime pas les fautes d'orthographes...sauf dans les long discours fais d'un monceau de description quelque peu inquietante vis a vis de la santé mentale de son auteur ! Cette phrase n'as pour moi presque aucun sens mas je fais avec...
C'est si dur que ça d'utiliser un seul pseudo ?
En fait c'est sa que je voulais dire merci LateWorks...
Late, Taggle ( )
Oui, c'est dur d'utilisé des pseudos Banni.
Ce que je voulais dire c'est pourquoi tu n'utilises pas que Pain_Tendo ?
Philosophe débile et incomprehensible !
En fait selon le pseudo utiliser il aura un autre charactere sa permet de diversifier le type de personne rencontrée et autre...
Vous me suivez ? Enfin je me comprend...
Late PARCE QUE J'ETAIS BAN !!!!!! RHAAAGH !!
Fana Mais non, de toute façon il ne change jamais de personnalité par pseudo (et c'est mieux )
Pain J'crois que Lati a pas dû bien lire
Alors la je vien de me faire défoncer ! Tu a compris quelque chose...Mais...sa voudrait dire que je suis comprehensible ?
Nan, tu n'es pas compréhensible, il n'y a que moi qui te comprends, je suis l'exception à la règle
+ C'est moi ou c'est le premier smiley que tu utilises ici ?
J'en ai deja utiliser mais c'est rare ! En fait j'aime voir des smiley quand c'est pas moi qui les ai mis.
MAIS TU T'ES FAIT BAN SUR TOUT TES PSEUDOS ??!!!
OUUIIII !!!!
IL ME RESTAIT QUE JIKOKUDO !!!
EXACTEMEEEEENT !!!!
MAJ DE MES DEUX !!!
Bref maintenant utilise Pain_Tendo