CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Amour ... Que faire quand tu ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:43:05

Bonsoir a tous :coeur: .

Voici , la suite de ma dernière fic : Amour ... Quand tu nous tient ... . Merci a Silveur7 pour son aide dans le choix du titre . Ps : le titre complet est : Amour ... Que faire quand tu nous tient ... Mais c'est trop long pour le champ de nom de topic xD

Donc sans plus attendre , voici le premier chapitre de ma ... quatrième fic je pense ^^

...

Chapitre 1 : Naruto ... Le retour !

Depuis que Naruto avait retrouvé Saya , 6 mois avaient passé . 6 mois de pur bonheur ou il avait oublié tout les soucis de sa vie ... 6 mois qu'il se préparait a retourner a Konoha pour annoncer officiellement son départ . Aujourd'hui , il avait prit sa décision , il retournerait a Konoha .

-Tu veut que je vienne avec toi , demanda Saya en remuant un peu a coté de lui .

-Non , il ne vaut mieux pas ... Hinata est un fille très gentille mais personne ne l'as jamais vue en colère ... Je ne sais pas de quoi elle est capable .

-Alors comme ça Monsieur s'inquiète pour moi , se moqua Saya .

-Je t'ai déjà perdue une fois , ca me suffit , dit Naruto avant de l'embrasser ...

Ils restèrent au lit toute la matinée avant que Naruto se força a se préparer . Il se leva , seulement vêtu de son caleçon . Il enfila un T-Shirt jaune orangé moins moulant que d'habitude , un pantalon bouffant noir et une veste noir avec des taches rouges . Il mangea un bout avec Saya et , bizarrement , ne prépara aucune provision .

-Tu ne prévoit rien , combien de temps te faudra-t-il pour faire l'aller retour ?

-L'aller ... 10 seconde , mais une fois la bas , il me feront sans doute passer un test pour voir si je suis apte ...

-Comment ça 10 secondes ?

-Mon père a poser des sceaux de Hirashin No Jutsu . Maintenant que je connais sa technique , je peut utiliser toute les marque qu'il a posée ... Dont celle qu'il a posé a Konoha .

-Très bien ... Combien de temps alors ?

-Je serais la demain soir .

-Tu vas me manquer , se plaignit-elle .

-Et toi donc ...

Il se leva et embrassa la jeune femme un long moment . Il forma quelque mudras et , sans interrompre le baiser , se dématérialisa . Il apparut devant l'ancienne maison de son père ... Ne voulant perdre de temps , il se dirigea vers le bureau du Hokage . Il posa son regard sur la montagne du Hokage et fut frappé de stupeur ...

-La vieille non , dit en apercevant un sixième visage sur la montagne ...

Il fonça en direction du bureau et traversa la distance en 5 minutes a peine . Il entra sans dire un mot et alla frapper a la porte du Rokudaime ...

-Entrez , fit une voix qu'il reconnut ...

Il entra et toisa l'homme qui était assis sur le siège .

-Naruto , c'est toi ? , déclara l'inconnu incrédule .

-Qui d'autre , Shikamaru ? Je ne t'aurais jamais imaginé a ce poste mais maintenant que je t'y voit , je trouve que ca te va bien .

-Merci Naruto . Ou était tu et pourquoi revient tu ?

-Et bien , je suis parti pour faire le deuil du plus grand amour de ma vie que je croyais mort pendant un combat contre Sasuke . La bas , j'ai découvert qu'elle était vivante , j'ai donc décidé de rester vivre avec elle . JE revient pour demander un autorisation de déplacement dans le pays du feu , je ne veut pas être considéré comme nukenin , si Konoha a besoin de moi , je serais la pour l'aider .

-Je vois ... J'accpete mais je dois te faire passer un test .

-Je m'en doutait mais dis moi , Tsunade elle est ...

-Non , elle n'est pas morte, elle m'as juste cédé sa place pour allez se la couler douce ... C'est Galère mais voila ... Rendez vous dans une heure au terrain d'entrainement 7 .

-Hai , Hokage-Sama

-Ce sera Shikamaru pour toi , rectifia le Nara .

-Oui ,dit Naruto en disparaissant . "Il faut que j'aille voir Konohamaru , Hinata et Sakura en priorité" , songea le jeune hommes . Il décida de commencer par son ami . Il se concentra et localisa son chakra qu'il trouva dans un petite ruelle ... Il s'y rendit et trouva le jeune homme , assis par terre , ses habit sales et déchiré , le visage crasseux et en larmes . Quand Naruto l'apella , Konohamaru lui aboya de lui foutre la paix .

-Konohamaru , c'est moi , Naruto .

-Naruto , c'est toi ?

-Oui ...

-Ho , Naruto si tu savais , depuis que tu es parti , il s'est passé tellement de chose . , dit le jeune garçon en serrant son maître dans ses bras .

-Développe .

-Hanabi et moi on est en couple , enfin ça tu le sais . Je ne me suis pas inquiété de son clan vu qu'elle n'était pas l'héritière , mais après ton départ , Hinata était tellement triste qu'elle ... Qu'elle en est morte , elle nous a raconté une histoire de jeune femme morte ...

-Saya ... Hinata est morte !? , répéta Naruto au bord des larmes ...

-Oui ...

-Et pour Hanabi et toi ?

-Elle est devenue héritière et ... Et son père l'as mariée a un autre Hyuuga ... J'ai si mal Naruto ... Je ne pourrais jamais la revoir , jamais plus la serrer contre moi ... Tu comprend ?

-Mieux que tu ne croit ... Que dois je faire pour t'aider ?

-Hanabi m'as dit que si son époux mourrait , elle serait libre d'en prendre un autre ... Qu'elle aurait choisi .

-Tu veut que je tue ce type ?

-Je ne m'en sens pas la force et puis ce mec , il est infect , pervers non , plutôt obsédé , il tripote tout les filles qu'il croise ... Si il touche a Hanabi je te jure que ca va barder .

-J'ai un test dans moins d'une heure , quand j'aurai fini , je réglerais son compte a ce type , d'accord ?

-Oui ... Merci Naruto ...

-Mais de rien mon ami .

Naruto partit sans ajouter un mot , il était très affligé par la mort d'Hinata mais il faisait de son mieux pour ne pas le laisser voir ...

1Heure plus tard sur le terrain d'entrainement 7

-Salut Shikamaru , fit Naruto en arrivant .

-Salut Naruto .

-Alors qui est mon adversaire ?

-Qui sont , rectifia le Hokage .

-Ils sont plusieurs ? Combien ?

-5 .

-Et ben , je vais devoir m'y mettre sérieusement alors . C'est qui .

-Eux , fit Naruto en pointant un groupe de ninja arrivant .

-Tu rigoles , je dois me farcir , Kakashi , Sakura , Neji , Kiba et Sai ? Je vais me faire rétamer .

-Mais non , on connait tous ta puissance depuis que tu as vaincu Pain . Et maintenant tu contrôle Kyuubi donc ...

-Ouais , si tu le dis . , dit Naruto en descendant de l'arbre . Au moment même Sakura qui avait parcouru les quelque mètre les séparant en a peine quelque secondes lui donna un coup de poing magistral .

Soudain , Naruto se liquéfia ...

-Mizu Bunshin ? , fit Sakura

-Moi aussi je suis content de te revoir Sakura .

L'absence du "chan" lui fit un grand choc .

-Pourquoi nous a tu abandonné moi et Hinata , fit Sakura furieuse .

-Je vous avait prévenu avant de vous révélez mon secret que vous en souffririez . J'avais raison . Saya n'est pas morte et c'est avec elle que je veut vivre . De toute façon , tu as eu bien vite fait de me remplacer non ? , déclara-t-il froidement . Mon seul regret et que , a cause de moi , Hinata soit morte .

-... , Sakura ne sut que répondre . Et ce car Naruto avait raison ...

-Bon , on peut commencer , déclara Shikamaru .

-Ouais , je suis prêt .

...

Voila xD , clash dans la tronche de Sakura , et combat intéressant en perspective ^^ J'espère que ca vous plaira et a la prochaine fois .

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:02:22

tu es hard toi konohamaru qui demande a naruto de commettre un meurtre, hinata qui meurt de solitude, sakura qui veut tuer naruto sympa comme chapitre^^

MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:10:40

:oui: et encore t'as rien vu :diable: xD ^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 10:57:13

Tes titres me font pensser à ceux de Twilight xD

MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:44:55

:rire:

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 17:26:53

Que dire?

Nouvelle fic, nouvelle intrigue, nouvelle histoire personnelle intéressante, nouveaux personnages(?)et tant d'autres...
Sinon je suis content que mes propositions ton plu ^^
J'espère voir une fic ou tu vas encore t'améliorer et te surpasser.
Tu commences fort cette fois ci:
- Naruto qui laisse deux superbes filles pour une seule (XD)

Au moins, il est fidèle.

-Konohamaru qui demande a notre blond préfère de tuer son concurrent " pervers ".

Certes il lui demande car il aime Hanabi mais il devrait se douter que le clan Hyuga ne laissera pas le meurtre impuni(même si c'est Naruto ou devrais je dire "surtout" ).

-Hinata morte de tristesse du a l'abandon de son blond.

Compréhensible.

-Sakura qui frappe sans prévenir.

Également compréhensible.

-Sakura a donc remplacer, rapidement, Naruto.

Est-ce qu'elle l'aimait vraiment?

Cette fic commence bien. Elle lance un certain nombre de piste et intrigue. Elle nous apprend également certaine chose, vu l'ellipse temporelle.

Bonne continuation.

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:10:02

je pense que naruto tuerai sur commande comme un tueur a gages (quoi que)

MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:55:35

Que dire?

Nouvelle fic, nouvelle intrigue, nouvelle histoire personnelle intéressante, nouveaux personnages(?)et tant d'autres...
Sinon je suis content que mes propositions ton plu ^^
J'espère voir une fic ou tu vas encore t'améliorer et te surpasser.

:d) :oui: , merci pour tes proposition , ca m'as permis de commencer xD

Tu commences fort cette fois ci:
- Naruto qui laisse deux superbes filles pour une seule (XD)

Au moins, il est fidèle.

:d) je voulais par faire monotone ^^

-Konohamaru qui demande a notre blond préfère de tuer son concurrent " pervers ".

Certes il lui demande car il aime Hanabi mais il devrait se douter que le clan Hyuga ne laissera pas le meurtre impuni(même si c'est Naruto ou devrais je dire "surtout" ).

:d) le clan hyuuga est peut etre stric , mais il n'en reste pas moi des humains , il sont conscient de la douleur d'hanabi . Seul le conseil est immoral ^^

-Hinata morte de tristesse du a l'abandon de son blond.

Compréhensible.

:d) fallait l'évincer , elle posait un probleme ...

-Sakura qui frappe sans prévenir.

Également compréhensible.

:d) oui , mais comme pour tsunade je cree un parade xD

-Sakura a donc remplacer, rapidement, Naruto.

Est-ce qu'elle l'aimait vraiment?

:d) :non: elle se sentait seule et elle a mal interprete ses entiment , sasuke sera tj dans son coeur

Cette fic commence bien. Elle lance un certain nombre de piste et intrigue. Elle nous apprend également certaine chose, vu l'ellipse temporelle.

Bonne continuation.

:d) merci silveur7et a toi aussi ( vite , j'ai envie de lireta fic xD )

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:46:27

:merci:

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 14:43:24

Que dire?

Tu bâcles!!! Les combat ne sont pas assez long, ils sont cinq même si il est plus fort, il s'amuserait un peu avec eux.
Le meurtre de l'autre, franchement je ne vois pas Naruto faire cela comme ça, mais plutôt lui demander d'arrêter/d'annuler le mariage sous peine de mort.
Pour moi, cela est plus le caractère de Naruto.

Si tu installe du fantastique( sharingan dope pour prendre un exemple de ton autre fic ^^) ou un changement de caractère, ils faudraient que tu le précises avant l'intro.

Sinon, comme d'ab en passant le bâclage, l'histoire/l'intrigue s'étoffe et laisse présager du bon.

Bonne continuation.

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:49:07

Tu bâcles!!! Les combat ne sont pas assez long, ils sont cinq même si il est plus fort, il s'amuserait un peu avec eux

:d) je montre la supériorité de Naruto ... Et puis "s'amuser" c'est pas un psichopate non plus ^^

Le meurtre de l'autre, franchement je ne vois pas Naruto faire cela comme ça, mais plutôt lui demander d'arrêter/d'annuler le mariage sous peine de mort.

:d) qui sait ce qui s'est passé , je n'ai jamais dit qu'il était mort , naruto l'as dit a Konohamaru mais est-ce vrai ?

Si tu installe du fantastique( sharingan dope pour prendre un exemple de ton autre fic ^^) ou un changement de caractère, ils faudraient que tu le précises avant l'intro.

:d) de fil en aiguille avec toute les epreuve que naruto subit , son caarctere change

Sinon, comme d'ab en passant le bâclage, l'histoire/l'intrigue s'étoffe et laisse présager du bon.

:d) si tu savais ce que je vous reserve ... Tu serais tres fort :rire: meme moi je le sais pas :rire:

Silveur7 Silveur7
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 14:56:49

Une seule chose, essaye de prévoir les grande ligne. Ça aide ^^

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:00:59

Non , apres j'ai des autre idée et ca s'embroulle , la seule grande ligne prévue c'est Saya

Hornlabrute Hornlabrute
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:06:28

Salut. Au fait pas mal la fic !

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:08:17

Salut et :merci:

Hornlabrute Hornlabrute
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:12:15

hier j'ai pensé a toi sur un DS d'Histoire Geo je devais placer des villes en Europe et je suis tombé sur Liège :rire:

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:13:27

:rire:

Yammy[S] Yammy[S]
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:31:10

Pas mal la fic , t'es le seul qui en fait des nouvelles ici , non ?

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:34:27

:oui:

steverogers steverogers
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:12:27

et il en fait des super :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment