je viens de tester ta piste débutant , c'est l'eclate total ! ccontinue comme ça !
merci
sinon, j'ai pas mal avancé sur ma nvlle piste
je previens qu'elle ne seras pas facil, du moins lors des 1ers essais, car il y a qq pieges... une fois que vous les connaitraient cette piste ne seras plus dure du tout.
là mon parcour dure environ 1"10"00 mn.
j'ai mit en telechargement ma nvlle piste, elle est encore en chantier, y'a pas de fin encore.
mais bon, vous aurez un apperçus de ce qu'elle va être, et pourrez aussi vous y exercer pour la version final du parcour.
je suis prêt à toutes les tester!! GT: youyouk
env moi une requette
Je viens d'avoir le jeu et je t'ajoutes dans la journée Bodhran...mon GT: URBANZAK71
je t'ajoute^^ mon tg : byakkun
Salut a toi xkalibur! J'vai te rajouter dans mes ami pour pouvoir tester té circuit, et j'ten donneré des nouvelle merci a bientot
Salut!
Je vias tajouter dans mes amis, tes piste ont l'air sympa!!
Mon pseudo c'est: acdc26 et ceux qui on trial HD et des pistes peuvent m'ajouter aussi!!
salut j'en ai rajouté quelques uns d'entre vous dans mes amis mon GT c'est : Karackor bonne soirée
Tiens xka salut, c'est moi, kawa.
héhé le monde petit
Gamma210
hello à vous tous, apres une longue absence, me revoilà sur TRIALS avec 3 nouvelles pistes qui seront dispos d'ici qq jours
je t'ai ajouté ;)
Je t'ajoute dès que je me met sur la console
pour tester tes pistes !
j'ai terminé 2 de mes 3 nvlles pistes, il me reste qu'a fignoler qq détails et je les mettrais en ligne.
j'env 1 message live à ceux qui m'ont fait une requete d'ami dès qu'elles seront uploadé
salut,
loin d'être un crac j'adore ce jeu. j'ai comme une envie de me casser les dents sur tes pistes.
gamertag: Pastaga orgeat
là je bosse sur 3 pistes, 1 d'elles est terminée, enfin il me reste juste qq détails a corriger, et ensuite je la balancerais, esthetiquement elle change bcp ds mes autres réalisation, et je me demande si je la ferais pas concourrir pour le concour...
une fois terminé j'enverrais un mess avec le nom de la piste
La date limite pour le concours est passée.