C'est à partir de quel rang qu'on peut parler au chat quand on voit les serveurs?
Pour zedof essaye de réinstaller wolfteam parce que là...
J'vais essayer...
bonjour me revoila =)
alor pour zedof:moi sa ma fait paraille est jai cliquer une seule touche du clavier est c'etai ALT est ce que tu peut avancer et reculer avec A et S dit le moi
et pour Ganon97 tu fait 10 partie est apre tu poura ne t'inquéte pas pour sa xd salut
sil vou pplai moi ke je demarre le jeu sa maffiche un truk ki di disconnected from ou un truk kome sa et dan le texte ces marké t_10059 ou un truk kome sa
Moi j'ai installé wolfteam aeria, quand me je me connecte tout va bien, quand je suis dans la liste des serveurs, je choisit un serveur, et sa me fait : Disconnected from the server t10054 j'appuy sur Quit ( pas d'autre option ) et le jeu se quitte
y a t'il quelqu'un qui conné des codes pour wolfteam svp
M'en fou si c'est un serveur mort peut être que quelqu'un pourra m'aider mais quand j'installe Wolfteam il s'arrête de download pour me dire qu'il y a une défaillance interne si ce quelqu'un peut m'aider je le remercie énormément d'avance
Merci
comment utiliser le cauteau quelle est la touche
La touche pour utilisé le couteau est 3, pas du pavé numérique mais ou il y a les symboles, donc " si tu veux ^^
Je tien à te dire que si le mode de jeu te permet de te transformer en loup, tu ne peux pas utiliser de couteau. Soit l'un, soit l'autre.
Bonjour j'ai un probleme question bete--'
j'ai acheter des arme mes je n'arrive ppas a les utilise
merci d'avance
Moi j'ai un autre problème je vais sur une map sauf que les chargements sont interminable ! je ne peux plus joué alors qu'avant je pouvais très bien joué ! aidez moi pliz
Voila, je joue a la version française mais je ne trouve pas comment faire pour mettre les modes tir de precision, pistolet et couteau quand je crée une map.
Une idée ?
Bonjour,
j'ai peur de posée cette question tellement elle est débile mais bon débile un jour débile toujours je me lance:
Je veux acheter des armes mais je peux que les acheter avec Aeria point (ap) mais je peux pas m'en procurer
Peut-on en avoir comme ça?
Y'a t-il un autre moyen d'acheter des armes et autre amélioration?
Voilà.
Désolé du doublon, j'arrive pas non plus a mettre une arme que j'ai améliorer( Une de mes première mais vu que je joue depuis 3 jours^^). Qui pourrait m'éclairé?
Comment on fait pour voir notre score ?
Alor quand je me conecte sa me met deconecter du serveur et des lesttres et des chiffres aider moi svp
merci cordialement
Hammadi
Bon quand je me conecte tout va bien apres ou il a les serveur tout et fermer et il me disent deconecter du serveur T_10013 et sa enleve wolfteam merci de me repondre
Cordialement
Hammadi
Bonjour j'ai un problème :
quand je lance une partie le jeu charge jusqu'a l'écran de chargement (ou l'on voit la map etc) mais après cela le jeu se ferme automatiquement et je reviens a windows,quelqu'un pourrait m'aider?
comment "changer son arme de main" ???