le véhicule du GDI a 3 canon dans C&C 3 est présent dans C&C4 :
Il s'agit du juggernaut qui est disponible avec le crawler défensif (lvl 18 ou 20 je crois)
Oui, c'est ça, il faut que chaque catégorie puisse contrer les autres. Mais surtout, le problème, c'est le "bourinage", tu vois, dans général, tu peux rusher, prendre ton temps, et même exploser l'adversaire sans sortir de ta base, pas dans C&C4 : seul le rush compte, et plus t'es gros, plus t'écrase... pas de stratégie, ce n'est pas un C&C.
Sinon, un conseil : à première vue, les formats sont les mêmes que ceux de Tiberium War, alors plutot que de modéliser un nouveau mamouth Mk3, essaye de récupérer l'ancien...
PS : si tu peux, petite idée : refaire la campagne... (surtout l'histoire)
PPS : Si tu veux des idées pour le style d'unité "à la sauce westwood" regarde sur le topic de mon mod (Tiberian Twilight : The Westwood reborn), il y a 2 liens vers des vidéos originales (enfin, faites à partir d'originaux).
Je regarderai ton post. En reeflechissant a tout ce que vous me dites, en plus de mes parties avec le jeu (quand le jeu ne plante pas), je vais aussi pour eviter les rush, augmenter la sante et la puissance des armes des VCM.
Du coup, une MAJ :
- Augmentation des point de commandement : x2,
- Augmentation des point de pouvoir : x2,
- Augmentation de la zone de reparation du VMC defense,
- Augmentation de la puissance de feu des structures defensives (+25%),
- Augmentation de la distance de tir des structures defensives (+30%),
- Augmentation des points de vie des structures defensives (+50%),
- Ajout de la possibilite d'augmenter ses points de commandement et de pouvoir (+10 de chaque),
- Réequilibrage complet de toutes les unités du jeu*,
- Reequilibrage complet de l'XP gagne,
- Augmentation de la puissance de feu des armes des VCM (+33%),
- Augmentation de la vie des VCM (+50%).
c'est le même style que ls précédents command conquer.
Vus que: plus de bases,plus de VRAI collectes de tibérium,moins de stratégies, une histoire pitoyable....
De Command & Conquer ça n'a que le nom et Kane....
C'est vrai que le fait de ne pas avoir de collecte de tiberium enleve pas mal d'interet au jeu. Le plus, est les graphisme de bonne qualité.
Dans le meilleur des cas, il faudrait refaire un c&c3 avec le moteur graphique de c&c4. Mais, la c'est enormement de travail, meme si ce n'est qu'un "portage" et surtout du code et du code. Il faut une vraie equipe de developpement et pas seulement une seule personne.
quel sont les nouveautés du jeu svp ?
Tout, sauf les unités, à par les graphismes, ce sont toutes de grossières immitations des unités des précédants C&C...
Mais pourquoi épingler un tel topic ?
Vive le WorldBuilder
http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/CnC4WorldBuilder.rar
Pourquoi l'épingler? Parce que c'est un bon projet qui permettra, si il voit le jour, de disposer d'une alternative à un remake complet, de satisfaire les déffenseurs du "nouveau" C&C et ses opposants...
La vrai question, est, je pense, QUI l'a épinglé?
En effet, il me semblait que seul un modérateur pouvait le faire et que nous étions trop inactif pour en avoir un...
Aurais-je raté un épisode?
excusez moi de vous déranger mais quand je le télécharge ca marche pas enfin quand j'ai finis d'installer et je le lance ça marche pas plz pouvez vous me dire?
TankinatorUS Pour l'épingl, il suffit de le demander sur un forum spécifique. Ce sont des administrateurs qui s'en occupent.
Bon il en est ou le projet la?
Salut je vien de me remettre a COmmand and conquers 4 les guerre du tibérium et ce mod es ttres intéréssant, quand seras t'il finis?
Il n'est pas commence, les outils de modifications ne sont pas sortis.
Des infos ici : http://clanrealweapons.forumactif.org